Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le Brunch du Royal Monceau Raffles Paris est arrivé - Paris (France)

Le Brunch du Royal Monceau Raffles Paris est arrivé - Paris (France)

Catégorie : Europe - France - Gastronomie - Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 08-02-2011


A DECOUVRIR LE SAMEDI ET LE DIMANCHE

Le Chef Laurent André, à la tête de La Cuisine et d’Il Carpaccio, les restaurants du Royal Monceau Raffles Paris, complète l’offre de restauration du Palace de l’avenue Hoche avec un brunch exceptionnel proposé au restaurant La Cuisine chaque samedi et chaque dimanche.

Au menu de ce brunch unique à Paris, le meilleur des desserts et des pâtisseries signés Pierre Hermé Paris ainsi que des propositions salées concoctées avec les meilleurs produits de la saison par le chef Laurent André et ses équipes.

Une nouvelle occasion de découvrir l’offre gastronomique du Royal Monceau Raffles Paris dans toute sa diversité et l’esprit de convivialité qui anime tous les espaces de l’hôtel, et en particulier les deux restaurants, Le Grand Salon et Le Bar Long, depuis sa réouverture au mois d’octobre dernier.

Le brunch du Royal Monceau Raffles Paris est proposé entre 12 heures et 15 heures sur réservation au prix de 93€.

Au menu :

Les délices sucrés de Pierre Hermé Paris : Miss Gla’Gla, le « millefeuille minute » (Pâte feuilletée caramélisée, crème infiniment vanille et framboise, crème mascarpone chocolat et brisures de chocolat ou pâte feuilletée citrons caramélisés, crème citron et framboise, crème citron et griotte), gaufres et crêpes préparées à la demande, Tarte infiniment caramel, Ispahan, Saint-Honoré classique,
Emotion Infiniment Vanille, Chuao, Satine, assortiment de macarons.

Jus de fruits frais (oranges, pamplemousses, pommes, ananas et carottes) et le vrai jus d’herbes fraîches.
Smoothies en shooter : le « vivifiant » - yaourt allégé ou traditionnel, jus d’oranges, bananes, fraises, miel et le « relaxant » - fraises, mangues, bananes, nectar de goyaves, extrait de noix de coco.
Les fruits de saison en salade ou au naturel

La Boulangerie : sélection de pains et viennoiseries Pierre Hermé Paris : croissants, croissants Ispahan, pains au chocolat, cakes Kouign-amann, Kugelhofs, muffins au potimarron, tartes aux fruits du moment.

Les Produits Laitiers : yaourts fermiers, fromages affinés, condiments et chutney, fromage blanc et faisselle nature ou aux fines herbes et poivre.

La Ferme : les oeufs au plat, brouillés ou en omelette avec Jambon blanc, fromages, légumes, fines herbes, champignons, oignons, tomates, bacon, pommes paillasson, saucisses grillées…

Variété de salades d’ici et d’ailleurs au gré des saisons. La César classique, La Pommé (papaye verte et mangue, huile de noix et sésame), les endives de pleine terre, roquefort et miel de châtaigne, la mâche et les croutons de foie gras de canard.

Sélection de charcuteries artisanales tranchées à la demande : le vrai jambon de Paris, Pata-Negra, lard Italien de Colonatta, l’authentique Mortadelle aux pistaches, le jambon de Parme, le vrai saucisson d’Auvergne, la terrine de canard.

Sélection des meilleurs fromages de saison : le Comté des fermes du Jura, la tomme de Savoie, le Bleu d’Auvergne, le Brie farci mascarpone, noix et noisettes servis avec fruits secs et confits, miel, chutney de fruits secs, pain de campagne…

Le Moyen Orient côté Liban : Hommos, taboulé, salade Fatouche, Labneh (fromage blanc à l’ail), pain libanais.

La Vague à L’iode : Les huîtres du moment échalotes, vinaigre, kikkoman, pomme Granny smith, médaillons de homards, crevettes roses, Saint-Jacques, assortiment de sushis, sashimis et makis

Les poissons : le saumon fumé d’Ecosse tranché, crème et bagels, salade de harengs marinés, pommes à l’huile, le consommé de crustacés servi froid.

Les viandes : le filet de boeuf cuit au four, volaille du « Patis » rôtie à la broche, veau cuit en blanquette et collection des garnitures légumes de saison cuits à l’huile d’olive, gratin de pommes de terre façon « Dauphinois », pommes grenailles sautées à l’ail et au persil, légumes d’hiver au pot, coquillettes aux truffes et au jambon.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !