Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

L’Argentine à bord du Fairmont Monte Carlo (Monaco)

L’Argentine à bord du Fairmont Monte Carlo (Monaco)

Catégorie : Europe - Monaco - Gastronomie - Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 16-09-2011


Tel un pont suspendu sur la mer Méditerranée, le restaurant l’Argentin Monte Carlo, table réputée depuis plus de 30 ans pour la qualité de ses viandes, vous invite tous les soirs pour une escale où cuisine rime avec plaisirs des sens.

LAISSEZ vos yeux s’émerveiller face à une vue à couper le souffle sur la mer Méditerranée. Dans la pièce principale, tables, banquettes et fauteuils vous offrent un décor soigné et élégant où assiettes crées sur-mesure par la verrerie de Biot et lustres en verre style Murano propose une composition unique et feutrée.

APPRECIEZ et goûtez une subtile cuisine néo-classique qui revisite avec brio la grande tradition culinaire, tout en mettant l’accent sur les tendances « locavores » et les plaisirs gustatifs. L’Argentin Monte Carlo éveille vos papilles en vous présentant une cuisine gourmande et généreuse.

TOUCHEZ les racines de l’Argentine avec le « 1er Festival de la Gastronomie Argentine sur la Côte d'Azur », organisé par l’Ambassade d’Argentine en France et à Monaco, qui aura lieu du 27 septembre au 6 octobre 2011. Parmi les prestigieux établissements sélectionnés au niveau régional, l’Argentin Monte Carlo offrira durant cette semaine des propositions étonnantes.

IMPREGNEZ-vous de l’histoire des vins argentins en écoutant les conseils de nos sommeliers sur ces cépages provenant de terrains cultivés parmi les plus hauts du monde, autour d’une Dégustation Exclusive le 27 septembre de 10h à 17h au Fairmont Monte Carlo.

NE MANQUEZ pas de savourer le délicat fumet aux multiples arômes et saveurs épicées du « Menu Argentin » proposé tout au long de cette semaine de festivités. Pour 92 €, embarquez pour un vol direction l’Amérique Latine où vous attend : en entrée, un velouté de maïs et chayotte avec cromesquis de fromage de brebis et nuage de lard fumé ; suivi par une grillade de filet de bœuf marinée aux épices Chimichurri façon Argentine ; en dessert un macaron de Cordoba glacé à la vanille et chocolat, le tout accompagné de 2 verres de vins.

La « Latin Fever » vous attend à l’Argentin Monte Carlo…


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !