Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Le spa des Barmes de l’Ours, le bien-être en altitude (France)

Le spa des Barmes de l’Ours, le bien-être en altitude (France)

Catégorie : Europe - France -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 22-12-2011


C’est à Val d’Isère, l’un des plus beaux domaines skiables des Alpes, dans un écrin aux allures de chalet de montagne, que l’hôtel Les Barmes de l’Ours***** et son spa « Comfort Zone » invitent les amoureux des cimes à une escapade zen associant ski et spa.

Un programme d’activités pour se préparer à affronter les pistes, une carte de soins pour lutter contre l’agression du froid et les courbatures sont la promesse d’une réelle détente pour tous les amoureux du ski !

Le spa « Comfort Zone », bien-être avant et après le ski !
Sur 800m2 le spa des Barmes de l’Ours est l’unique spa « Comfort Zone » des Alpes françaises. Le lieu invite à une véritable parenthèse de bien-être et de beauté pour délasser les muscles et retrouver son tonus.

Que ce soit dans la chaleur du hammam, en bullant dans le jacuzzi, en nageant quelques brasses dans la piscine chauffée, sur le matelas hydrojet de l’espace balnéo ou dans l’une des 11 cabines de soins... tout est prétexte au repos et à la détente.

Pour les skieurs, le spa propose un programme spécialement adapté.
Pour démarrer la journée, le « Tonic Wake up » est idéal pour un échauffement tout en douceur. Sous la direction d’un kinésithérapeute, les skieurs suivent un réveil musculaire avec exercices toniques, étirements, relaxation, en salle ou en piscine…
Après 25 minutes, les sportifs sont prêts pour partir à l’assaut des cimes !

Le spa décline une gamme complète de soins visages et corps aux multiples vertus : anti-stress, anti-âge, beauté, minceur, pour les hommes, massages du monde… le bien-être se conjugue à tous les temps !

Par exemple, dans la gamme de soins « cocooning », craquez pour le Rituel des Barmes de l’Ours (2h), qui comprend un gommage aux sucres, un enveloppement au chocolat suivi d’un massage au baume de miel.

Un véritable péché mignon de bien-être !

De retour des pistes, la peau est asséchée à cause du froid. Optez par exemple pour un soin du visage « hydramemory » (1h) qui nourrit en profondeur les peaux les plus sèches, il est idéal après une exposition solaire ou bien le soin « Recover Touch » (1h), riche en vitamine, il apaise et hydrate l’épiderme.

Pour dénouer les courbatures, le massage sportif est parfaitement adapté pour les skieurs courbaturés. Le kiné utilise une technique de digito-poncture qui appuient sur des points précis de tensions musculaires, associés ensuite avec des étirements.

Les courbatures, contractures et tensions sont dénouées. Une formule idéale pour les premières journées sur les pistes !

Enfin, cet hiver, le spa des Barmes de l’Ours propose un tout nouvel espace fitness sur 130m2 équipé d’appareils d’entraînement à la pointe de la technologie et utilisés par les professionnels du sport. La salle fitness décline également des appareils de musculation dernière génération, rameur, steppeur elliptique, vélo, tapis de course, poids, ballons pour le pilate et tapis de sol pour le stretching... tout est prévu pour garder la forme !

Un refuge de charme aux pieds des pistes

L’hôtel les Barmes de l’Ours est un authentique écrin au décor de charme qui évoque dans un style feutré toute la chaleur des chalets d’alpage.

Lieu de villégiature au luxe discret, cette adresse 5 étoiles, avec son cadre chaleureux, son esprit familial et son âme artistique, séduit les amoureux des cimes enneigées.

Les 76 chambres et suites conjuguent élégance et raffinement. A chaque étage un nouvel univers : du « chalet d’alpage » à « l’esprit scandinave », en passant par le « lodge du grand nord des Amériques » ou le style « loft contemporain »...

Pour les familles, l’hôtel a conçu des suites avec lits superposés et réserve de nombreuses
attentions aux « oursons » comme un peignoir de bains, des chaussons à leur taille… et même un ours en peluche pour s’endormir en douceur.

Aux Barmes de l’Ours, l’univers de la montagne prend tout son sens... Que ce soit au coin du feu de cheminée, près du piano bar, autour d’une fondue savoyarde ou dans son restaurant étoilé Michelin, chaleur et partage riment avec émotion et plaisirs...

Entre ski, gastronomie et bien-être, les Barmes de l’Ours conjuguent tous les atouts pour vivre la montagne « zen » cet hiver…

Nuit en chambre double en demi-pension à partir de 430! pour 2 pers.
Soin au spa de 35Euros à 185Euros
Ouverture de l’hôtel du 8 décembre 2011 au 22 avril 2012



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !