Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Belmond dévoile « Belmond Invitations »

Une série de représentations et de performances inédites à vivre en ligne pour enrichir et nourrir l'âme, le corps et l'esprit.

Belmond dévoile « Belmond Invitations »

Une série de représentations et de performances inédites à vivre en ligne pour enrichir et nourrir l'âme, le corps et l'esprit.

Catégorie : Monde - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 27-03-2020


Tandis que l'univers du voyage est en pause, Belmond lance « Belmond Invitations », véritable théâtre virtuel offrant toute une série de programmes et de performances imaginées comme des expériences divertissantes à vivre chez soi.

Le premier live de cette série inédite d'expériences sera lancé ce vendredi 27 mars à 19h00 sur le compte IGTV Belmond et proposera une performance exceptionnelle du pianiste Joe Stilgoe qui rendra hommage à « The Party » - le voyage immersif au cœur des années 20 qui devait avoir lieu au Belmond Hotel Cipriani à Venise et à bord du Venice Simplon-Orient-Express ce week-end.

L'ensemble des performances présentées dans le cadre des « Belmond Invitations » s'inspirent de la philosophie du bien-vivre selon Belmond - « Good living » - qui prône une célébration de l'art de vivre à travers la création d'expériences enrichissantes pour l'âme, le corps et l'esprit. Poésie, musique, rituels de purification spirituelle, alimentation saine ou inspiration florale, toutes ces expériences sont accompagnées d'un programme de « soins virtuels » Good Living ayant pour vocation d'apaiser les sens alors que le monde entier s'efforce de s'adapter à une période marquée par un immobilisme sans précédent.

RENDEZ-VOUS DANS LES ANNÉES 20

Pour son premier événement Live, Belmond donne rendez-vous vendredi 27 mars 2020 à 19h, en direct sur son compte Instagram.

Si nous sommes dans l'impossibilité de voyager actuellement, nous sommes plus que jamais capables de nous évader par l'esprit et de nous laisser transporter par la musique. C'est dans cette optique que Joe Stilgoe, jouera un concert inédit demain soir afin d'apporter une touche de glamour des années 1920 dans les foyers - une invitation à virtuellement se rassembler, à lever son verre et à danser.

D'autres représentations en direct seront annoncées prochainement sur @belmond.

UN PROGRAMME DE « SOINS VIRTUELS » GOOD LIVING

En complément de la série de vidéos et de performances live, Belmond et ses « Experience Makers » ont développé un programme de « soins virtuels » visant à partager des pratiques pour soulager les tensions et apaiser l'esprit. Ainsi, au cours des prochaines semaines, Belmond publiera sur son site web et ses plateformes numériques Instagram et Facebook une série de contenus variés. Dans ce cadre, il sera possible de suivre un parcours « Good Living » complet composé de contenus stimulants et inspirant.

Ce programme en ligne proposera notamment de démarrer sa journée par une méditation « Good Morning » animée par Nadia Narain & Katia Narain-Philipps expertes en bien-être, d'accéder à des recettes afin de recréer chez soi des thérapies et protocoles de soins spa ou encore de s'évader par la pensée et rêver à de lointaines contrées grâce aux playlists de musique classique spécialement créées pour Belmond par la journaliste et violoniste Clemency Burton-Hill.

A travers ce dispositif de bien-être digital, Belmond a à cœur d'offrir et de transporter temporairement ses hôtes vers certaines des destinations les plus enrichissantes au monde - même si ce n'est que de manière virtuelle... pour le moment.

Parallèlement au compte instagram du groupe Belmond, l'ensemble des hôtels, trains et croisières de la collection offriront une déclinaison de ce dispositif virtuel et de cette thématique à travers leurs propres comptes instagram.

Telle est l'invitation à bien-vivre de Belmond.



À propos de Belmond Ltd.

Belmond Ltd., membre du plus grand groupe de luxe au monde, LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, est depuis plus de 40 ans pionnier dans l'univers du tourisme de luxe, imaginant avec passion des séjours uniques d'une grande authenticité dans quelques-unes des destinations les plus fascinantes et enrichissantes du monde.

Depuis l'acquisition de l'emblématique Hôtel Cipriani à Venise en 1976, Belmond a sans cesse repoussé les frontières du tourisme de luxe, offrant aux voyageurs avertis des expériences inoubliables et surprenantes, entre aventure et quiétude, à vivre sur terre ou au fil de l'eau. La collection compte 46 propriétés dans 24 pays, dont trois lodges, deux croisières fluviales, sept trains de luxe tel l'emblématique Venice Simplon-Orient-Express et le mythique restaurant new-yorkais « 21 ».

Des adresses emblématiques, comme le Belmond Cadogan Hotel et le Belmond Copacabana Palace, aux refuges les plus secrets comme le Belmond Cap Juluca et le Belmond La Résidence d'Angkor, chaque propriété possède sa propre histoire intemporelle tout en conciliant l'héritage, le savoir-faire, l'authenticité et le sens du service si chers à la marque. La promesse d'expériences exceptionnelles dans des sites incomparables pour un supplément d'âme.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !