Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

SANDALS RESORTS ANNONCE LA CRÉATION D'UNE BOURSE POUR HONORER LE DÉVOUEMENT DE SON FONDATEUR (Jamaïque)

Adam Stewart, nouveau président exécutif du groupe, est fier de promouvoir les programmes mettant en avant le dévouement de son père pour l'éducation et le développement durable

SANDALS RESORTS ANNONCE LA CRÉATION D'UNE BOURSE POUR HONORER LE DÉVOUEMENT DE SON FONDATEUR (Jamaïque)

Adam Stewart, nouveau président exécutif du groupe, est fier de promouvoir les programmes mettant en avant le dévouement de son père pour l'éducation et le développement durable

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - Jamaïque - Carrières - Recrutement, emploi, formation
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 24-02-2021


Adam Stewart, président exécutif du groupe, a annoncé la création de la bourse tourisme & hôtellerie Gordon "Butch" Stewart, pour aider à la formation de la prochaine génération de leaders du tourisme dans les Caraïbes, en l'honneur de l'Honorable Gordon "Butch" Stewart.

"Mon père croyait farouchement au pouvoir du potentiel ; il comprenait et appréciait la capacité des gens à se surpasser et à accomplir de grandes choses", a déclaré Adam Stewart, président exécutif de Sandals Resorts International. "La mission principale de cette bourse est d'assurer un avenir solide à l'industrie hôtelière des Caraïbes en formant les prochains talents - un reflet fidèle de la passion de mon père pour la région et son potentiel. C'est pourquoi je suis ravi d'honorer sa mémoire et de suivre l'exemple qu'il a donné en offrant aux membres de notre équipe les moyens de réaliser leurs ambitions".

Financée par les dons collectés par la Fondation Sandals, la branche philanthropique à but non lucratif de la marque visant à améliorer la vie des Caribéens, la bourse est accessible aux membres de l’entreprise en contrat à temps plein, qui seront évalués en fonction de leurs besoins financiers, de leur situation personnelle et de la réussite dans leurs missions actuelles. Travaillant avec la prestigieuse Sandals Corporate University (SCU) et en partenariat avec les collèges et universités locaux, les bénéficiaires de la bourse pourront recevoir un financement pour un programme universitaire de quatre ans maximum dans le domaine de l'hôtellerie et du tourisme. Les candidatures seront accessibles par l'intermédiaire de la SCU à partir du 1er juin 2021.

"Lorsque nous avons lancé la Fondation Sandals en 2009, nous l'avons fait pour donner vie aux activités philanthropiques que mon père a défendues depuis qu'il a inauguré le Sandals Montego Bay en 1981. C'est maintenant un honneur pour moi d’officialiser cette bourse en son nom, en consolidant sa passion pour la transmission du savoir et son profond désir de développement pour la région des Caraïbes", a déclaré Adam Stewart.

Outre le programme de bourses, ceux qui souhaitent rendre hommage à Gordon "Butch" Stewart et son amour de la région peuvent faire un don pour soutenir les efforts de conservation marine de la Fondation Sandals. Par la création et la gestion de nurseries coralliennes et de sanctuaires marins, et par le partenariat avec des communautés locales pour la conservation des mangroves et des tortues, la Fondation Sandals a contribué à la restauration et au maintien des écosystèmes marins fragiles des Caraïbes. La Fondation a poursuivi son accompagnement auprès des écoles et des enseignants locaux pour intégrer l'éducation marine dans leur programme, en organisant des voyages scolaires dans les zones protégées et en faisant participer les habitants à la conservation.

Selon Heidi Clarke, directrice exécutive de la Fondation Sandals, "notre défunt président avait le pied marin. Il avait un amour inébranlable pour la mer des Caraïbes et, au fil des ans, il a grandement contribué à la conservation marine dans toute la région. M. Stewart a inspiré tant de personnes à travers le monde, et son héritage se poursuit grâce à nos efforts pour renforcer nos partenariats et être les acteurs d’un changement positif".

Sandals Resorts International et la Fondation Sandals continueront à promouvoir la passion de Gordon "Butch" Stewart pour la philanthropie en formant les habitants de la région, en fournissant les outils et les fonds nécessaires à la poursuite d'objectifs professionnels et en mettant en œuvre des initiatives pour protéger les îles qu'il aimait tant.

Pour plus d'informations et pour faire un don à la bourse tourisme & hôtellerie Gordon "Butch" Stewart ou aux programmes de conservation marine, veuillez consulter le site https://www.sandals.fr/exclusivites/fondation-sandals/


À propos de Sandals Resorts

Les hôtels Sandals proposent des séjours tout inclus de luxe aux Caraïbes spécialement dédiés aux couples. Avec 16 hôtels situés sur les plus belles plages en Jamaïque, à Antigua, à Sainte-Lucie, aux Bahamas, à la Barbade, à Grenade et récemment à Curaçao, Sandals Resorts inclut plus de prestations de qualité que tous les autres hôtels dans le monde. Sandals Resorts propose des suites emblématiques ultra-romantiques Love Nest Suites avec un service de majordome, des majordomes formés à la Guild of Professional English Butlers (Guilde anglaise des majordomes professionnels), des spas Red Lane, des restaurants gastronomiques Global Gourmet qui proposent différents types de cuisines, des boissons, vins et alcools de marques haut de gamme inclus, des centres aquatiques avec certification et formation PADI, le Wi-Fi gratuit et rapide disponible dans tout l’hôtel, ainsi qu’un service de cérémonie mariage personnalisé. Les hôtels Sandals garantissent la tranquillité d'esprit des clients de l'arrivée au départ grâce à son protocole sanitaire Sandals Platinum, et aux mesures d’hygiène et de sécurité renforcées conçues pour donner aux clients la plus grande confiance lors de leurs vacances dans les Caraïbes. Sandals Resorts fait partie de l'entreprise familiale Sandals Resorts International (SRI), qui comprend les hôtels Beaches Resorts, et élue meilleure chaine d’hôtels tout compris aux Caraïbes.


A propos de Sandals Resorts International

Sandals Resorts International (SRI) est la société mère de certaines des marques les plus visibles dans le domaine du voyage, notamment Sandals Resorts, Beaches Resorts et Grand Pineapple Beach Resorts. Fondée par Gordon "Butch" Stewart en 1981, SRI est basée à Montego Bay, en Jamaïque, et est responsable du développement des resorts, des normes de qualité de services, de la formation et des opérations quotidiennes


A propos de la Fondation Sandals :

La Fondation Sandals est la branche philanthropique de Sandals Resorts International (SRI), premier groupe hôtelier familial des Caraïbes. L'organisation à but non lucratif a été créée pour poursuivre et développer le travail caritatif que Sandals Resorts International a entrepris depuis sa fondation en 1981, afin de jouer un rôle significatif dans la vie des communautés où SRI opère à travers les Caraïbes. La Fondation Sandals finance des projets dans trois domaines principaux : l'éducation, la vie des communautés locales et l'environnement. Cent pour cent des fonds versés par le grand public à la Fondation Sandals vont directement à des programmes dédiés à la communauté caribéenne. Pour en savoir plus, consultez le site https://www.sandals.fr/exclusivites/fondation-sandals/


A propos de la Sandals Corporate University:

Lancée en mars 2012, La Sandals Corporate University représente l'engagement des établissements Sandals à l'égard du développement professionnel de leurs 15 000 employés et plus, grâce à des programmes de formation poussés, en partenariat avec des établissements d'enseignement supérieur accrédités reconnus. Chaque membre du groupe hôtelier a la possibilité de suivre des cours pour développer sa carrière et élargir ses connaissances afin d'atteindre un haut niveau de compétences.

En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !