Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

MANDARIN ORIENTAL ANNONCE UN NOUVEAU PROJET À LONDRES DANS LE QUARTIER DE SOUTH BANK QUI COMPRENDRA UN HÔTEL ET DES RÉSIDENCES PRIVÉES (Royaume-Uni)

Mandarin Oriental annonce un nouveau projet, son troisième dans la capitale britannique, qui verra le jour en 2028.

MANDARIN ORIENTAL ANNONCE UN NOUVEAU PROJET À LONDRES DANS LE QUARTIER DE SOUTH BANK QUI COMPRENDRA UN HÔTEL ET DES RÉSIDENCES PRIVÉES (Royaume-Uni)

Mandarin Oriental annonce un nouveau projet, son troisième dans la capitale britannique, qui verra le jour en 2028.

Catégorie : Europe - Royaume-Uni - Économie du secteur - Projets hôteliers
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 18-07-2023


Situé dans le quartier de South Bank, le Mandarin Oriental Bankside, London et ses Résidences Privées, avec une vue spectaculaire sur la cathédrale Saint-Paul, sera idéalement situé entre la City, le quartier des théâtres et commerçant du West End. Une localisation idéale tant pour les voyageurs d'affaires que de loisirs.

Au cœur d’un bâtiment moderne indépendant, il devrait offrir 171 chambres et 70 résidences privées.

Mandarin Oriental, Bankside, London
comptera quatre restaurants, situés à la fois au 1er et au 19e étage, pour profiter de vues sublimes sur la ville.

Des espaces événementiels modulables avec un espace de réception dédiée et une terrasse extérieure en feront l’adresse idéale pour les événements d’affaires et les célébrations privées.

L'hôtel proposera une offre de bien-être et de remise en forme spécialement pensée pour les clients actifs et comprendra toute les offres Signature du Mandarin Oriental, comme notamment une gamme exclusive de soins bien-être et beauté, une piscine de 25 mètres, un centre de remise en forme spacieux et tout équipé.

Les résidences privées offriront aux propriétaires un accès au service Mandarin Oriental, ainsi qu'aux différentes installations de l'hôtel. Ils auront également accès à un lobby lounge avec vue, un rooftop privé avec jardin, ainsi qu’un parking.

« Nous sommes ravis d'annoncer le développement du Mandarin Oriental Bankside, London, au coeur du développement de Bankside Yards et notre troisième établissement Mandarin Oriental à Londres », a déclaré James Riley, Group Chief Executive du Mandarin Oriental Hotel Group, « Nous sommes impatients de travailler avec nos partenaires pour créer un hôtel et des résidences qui deviendront sans aucun doute une destination emblématique de la capitale britannique. »

L'hôtel fait partie d’un vaste plan de développement appelé Bankside Yards, dont l’objectif est de reconnecter l'espace entre la Tate Modern et la gare de Blackfriars, qui s’articule autour des arches ferroviaires historiques traversant le cœur du quartier.

L'ensemble de la propriété est développé par un consortium immobilier international comprenant l’Hotel Properties Limited, Native Land Limited et l’Amcorp Properties Berhad.

Alasdair Nicholls, Chief Executive de Native Land, a déclaré : « Bankside Yards est une destination plurielle de premier plan, conçue par Native Land et ses partenaires dans un emplacement central, sur les rives de Londres. L'arrivée d'un hôtel et de résidences privées du groupe Mandarin Oriental souligne notre intention d'offrir les meilleures commodités aux côtés d'institutions culturelles mondialement connues, d'entreprises de premier plan et d'une communauté hétéroclite. Une marque hôtelière aussi prestigieuse paura un impact positif non seulement sur le développement de Bankside Yards lui-même, mais également sur plus largement sur le secteur de Bankside et de South Bank. »

Aussi, conformément à l'engagement continu de Mandarin Oriental en faveur du développement durable, ce nouveau projet bénéficiera du plan de développement plus large de Bankside Yards pour devenir le premier projet de développement sans énergies fossiles et à usage mixte du Royaume-Uni.

À propos de Mandarin Oriental Hotel Group

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est le propriétaire et exploitant d’hôtels et résidences parmi les plus luxueux au monde. A partir de ses racines asiatiques, Mandarin Oriental est devenu une marque internationale. Le groupe exploite 36 hôtels et sept résidences dans 24 pays et territoires, chaque propriété reflétant l'héritage oriental du groupe. Mandarin Oriental dispose d'un important plan de développements d'hôtels et de résidences et est membre du groupe Jardine Matheson.


En savoir plus sur...


Voici les offres d'emploi ou de stage à pourvoir :

- Réceptionniste Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Demi Chef de Partie Cuisine Principale Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Commis de cuisine - Cuisine Principale Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Chef de partie Cuisine Principale Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Stagiaire Service Communication Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Chef(e) Exécutif(ve) Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Chef de partie pâtisserie Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Commis de Cuisine - SACHI (Restaurant Japonais) Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Coordinateur / trice Projets & Maintenance Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Rising FAN (MIT) - F&B Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)


Cliquez ici pour la liste complète des postes à pourvoir


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !