Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

OMNIYAT LANCE ORLA INFINITY, DORCHESTER COLLECTION, LES RÉSIDENCES LES PLUS EXCLUSIVES DE DUBAÏ À PALM JUMEIRAH (Émirats arabes unis)

ORLA Infinity, Dorchester Collection, Dubaï, propose un nombre limité de 20 résidences exclusives en duplex, chacune avec sa piscine privative d'une longueur pouvant atteindre 18 mètres et des terrasses surplombant la ville et la mer.

OMNIYAT LANCE ORLA INFINITY, DORCHESTER COLLECTION, LES RÉSIDENCES LES PLUS EXCLUSIVES DE DUBAÏ À PALM JUMEIRAH (Émirats arabes unis)

ORLA Infinity, Dorchester Collection, Dubaï, propose un nombre limité de 20 résidences exclusives en duplex, chacune avec sa piscine privative d'une longueur pouvant atteindre 18 mètres et des terrasses surplombant la ville et la mer.

Catégorie : Moyen Orient - Émirats arabes unis - Économie du secteur - Ouvertures d'hôtels
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 06-11-2023


- Située au sommet du croissant de Palm Jumeirah, cette future propriété viendra compléter ORLA, Dorchester Collection, Dubaï d'OMNIYAT en procurant aux résidents une expérience de vie de luxe et de sérénité.

- En rejoignant The ORLA Collection, cette nouvelle propriété contribue à la création d'une destination de luxe ultime estimée à plus de 2 milliards de dollars et offrira aux résidents un ensemble complet d’équipements de classe mondiale.

OMNIYAT, promoteur visionnaire de premier plan à Dubaï, a officiellement dévoilé son tout dernier projet de luxe, ORLA Infinity, Dorchester Collection, Dubaï.

Ce nouveau chef-d'œuvre est destiné à se fondre harmonieusement dans les superbes environs de Palm Jumeirah, offrant une expérience de vie somptueuse aux côtés de son homologue, ORLA, Dorchester Collection, Dubaï, situé sur le croissant emblématique de Palm Jumeirah.

Créé par le cabinet d'architecture de renommée internationale Foster + Partners, avec des intérieurs signés YODEZEEN et complété par l'aménagement paysager de ZED Collective, ORLA Infinity, Dorchester Collection, Dubaï est la fusion du travail des designers les plus visionnaires du monde et du légendaire opérateur hôtelier Dorchester Collection.

La propriété comportera uniquement 20 résidences en duplex, chacune présentant des caractéristiques uniques, notamment un accès direct par ascenseur, des espaces à double hauteur et des baies vitrées du sol au plafond.

Les terrasses spacieuses accueillant des piscines privatives pouvant atteindre 18 mètres de long sont la particularité la plus remarquable, offrant une vue ininterrompue à 270 degrés sur la magnifique ligne d'horizon de Dubaï et les eaux turquoise du golfe Persique. L'automatisation domotique intelligente intégrée garantira une expérience de vie aisée et luxueuse.

M. Mahdi Amjad, fondateur et président d'OMNIYAT, a déclaré : « Dans une ville dynamique et technologiquement avancée comme Dubaï, notre objectif est d'innover en permanence et de créer des expériences de vie du plus haut standing. En associant fonctionnalité et conception architecturale, OMNIYAT réinvente les espaces de vie pour qu'ils soient uniques et originaux, loin de l’ordinaire, tout en ayant un impact durable sur le paysage de la ville. »

ORLA Infinity, Dorchester Collection, Dubaï se connectera parfaitement à sa propriété sœur, ORLA, Dorchester Collection, Dubaï, qui a été lancée avec succès en novembre 2022. L'intégration de jardins privatifs et d'un vaste aménagement paysager crée la vision d'une vie de luxe harmonieuse, propre à The ORLA Collection d'OMNIYAT, estimée à plus de 2 milliards de dollars.

Dans le cadre des propriétés d'OMNIYAT gérées par Dorchester Collection, ORLA Infinity bénéficiera des services prestigieux de la marque hôtelière emblématique.

Christopher Cowdray, président de la société Dorchester Collection, a annoncé : « Notre marque vise la perfection et offre des expériences hors du commun aux clients et aux résidents qui recherchent un certain style de vie. Dorchester Collection élèvera les normes du luxe dans tous les projets d'OMNIYAT, y compris ORLA Infinity, pour y offrir une expérience de vie sur mesure, élégante et grandiose. »

Les résidents de The ORLA Collection auront accès à une gamme d'équipements exclusifs, notamment des cinémas privés, un salon de cigares, un centre de bien-être et de remise en forme, ainsi qu'un club de plage privé.

ORLA Infinity, Dorchester Collection, Dubaï est le dernier ajout à l'impressionnant portefeuille d'OMNIYAT sur Palm Jumeirah. Plus de détails sur le projet seront bientôt disponibles.

À propos d'OMNIYAT

OMNIYAT est un promoteur visionnaire de premier plan qui influence l'empreinte esthétique, culturelle et économique de Dubaï. En maîtrisant « l'art de l'élévation » et en fusionnant l'ultra-luxe avec un mode de vie raffiné, OMNIYAT propose des conceptions et des expériences sur mesure qui englobent des espaces résidentiels, d'accueil et de vente au détail. La philosophie d'OMNIYAT consiste à repousser les limites artistiques du design, de l'artisanat et de l'excellence pour élever l'expérience humaine. OMNIYAT a réalisé des chefs-d'œuvre emblématiques tels que The Opus by OMNIYAT, One at Palm Jumeirah, Dorchester Collection Dubaï, et The Lana, Dorchester Collection, Dubaï.

À propos de Dorchester Collection

Dorchester Collection est un portefeuille d'hôtels et de résidences de luxe parmi les plus prestigieux au monde. Ces établissements uniques sont tous légendaires, avec un riche patrimoine et une réputation mondiale de lieux offrant les expériences les plus recherchées en matière de qualité de vie, de charme, d'élégance et de normes de service inégalées.

En savoir plus sur...


Voici les offres d'emploi ou de stage à pourvoir :

- Ultimate Leader Program - Restauration Hôtel Plaza Athénée Paris (Palace - France)

- Directeur(trice) des Groupes et Evènements France Hôtel Plaza Athénée Paris (Palace - France)

- Commis Demi-chef de Rang - Restaurant Gastronomique Jean Imbert au Plaza Athénée Hôtel Plaza Athénée Paris (Palace - France)

- Extra en Service en Salle au Restaurant du Petit Déjeuner Hôtel Plaza Athénée Paris (Palace - France)

- Extra Stewarding Hôtel Plaza Athénée Paris (Palace - France)

- Chargée de paies Le Meurice (Palace - France)

- Directeur des groupes et évènements France Le Meurice (Palace - France)

- Conseiller de vente boutique Cédric Grolet Le Meurice (Palace - France)

- Apprenti (e) restaurant Le Dali Le Meurice (Palace - France)

- Chargé des contenus et réseaux sociaux Le Meurice (Palace - France)


Cliquez ici pour la liste complète des postes à pourvoir


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !