Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LES 24H DU MANS BY THE PENINSULA PARIS (France)

The Peninsula Paris s’associe à la mythique course d’endurance pour faire vivre à une poignée de privilégiés sa prochaine édition, du 12 au 16 juin 2024, de manière totalement exclusive et inédite.

LES 24H DU MANS BY THE PENINSULA PARIS (France)

The Peninsula Paris s’associe à la mythique course d’endurance pour faire vivre à une poignée de privilégiés sa prochaine édition, du 12 au 16 juin 2024, de manière totalement exclusive et inédite.

Catégorie : Europe - France - Évènements - Voyages d'Exception - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Événement à venir
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-12-2023




Crédit photo © The Peninsula Paris

À l’occasion de l’édition 2024 de cette célèbre course automobile, The Peninsula Paris et L’Automobile Club de l’Ouest, organisateur des 24 Heures du Mans proposent une expérience exclusive limitée à douze participants.

Ces derniers seront accueillis dans les luxueuses et élégantes chambres et suites du Peninsula Paris avant de profiter des transferts VIP entre l’hôtel et Le Mans.

Promesse de succulents moments lors de ce week-end hors du commun, déjeuners et dîners d’exception leur seront également proposés, du restaurant doublement étoilé au Guide Michelin, L’Oiseau Blanc, aux prestigieux espaces des 24 Heures du Mans offrant des vues panoramiques sur le circuit.

Une fois arrivés sur le lieux de la course mythique, les douze bénéficiaires feront l’expérience extraordinaire d’un stage de pilotage sur le circuit des 24 Heures du Mans, d’un baptême de piste et du survol du circuit en hélicoptère.

Ils pourront également à titre exceptionnel, visiter le box de l’une des équipes Hypercars, assister de manière privilégiée à la cérémonie de départ et accéder à des points de vue imprenables sur le circuit pendant la course.
Il suffira donc de se laisser porter pour apprécier le spectacle !

Informations complémentaires :
L'offre est valable du 12 au 16 juin 2024

Pour en savoir plus, contacter les équipes des 24 Heures du Mans :
hospitality@lemans.org
+ 33 (0)2 43 40 24 40

À propos de l’hôtel The Peninsula Paris

The Peninsula Paris est une joint-venture entre Katara Hospitality et The Hongkong and Shanghai Hotels Limited (HSH). L’hôtel The Peninsula Paris est idéalement situé au cœur de la capitale, à deux pas de quelques-uns des monuments, musées et boutiques de luxe les plus célèbres au monde. Le bâtiment iconique haussmannien se compose de 200 chambres luxueuses, dont 93 suites qui comptent parmi les plus spectaculaires de la capitale.

À propos de The Hongkong and Shanghai Hotels, Limited (HSH)

Constituée en 1866 et cotée à la Bourse d’Hong Kong (00045), The Hongkong and Shanghai Hotels Limited, est la société holding d’un groupe d’investissements spécialisé dans l’acquisition, le développement et la gestion d'hôtels de prestige et de propriétés commerciales et résidentielles en Asie, aux Etats-Unis et en Europe. Elle est également active dans l’industrie des Loisirs et du Tourisme, ainsi que dans la gestion de clubs et d’autres services. Le portefeuille de The Peninsula Hotels comprend les établissements de Hong Kong, Shanghai, Pékin, Tokyo, New York, Chicago, Beverly Hills, Bangkok, Manille, Paris, Londres et Istanbul. Le Groupe est également propriétaire des complexes de : The Repulse Bay, The Peak Tower, The Peak Tramways et The St. John’s Building à Hong Kong ; The Landmark à Ho Chi Minh-Ville, Vietnam, The Quail Lodge & Golf Club à Carmel, Californie ; Peninsula Clubs and Consultancy Services, Peninsula Merchandising et Tai Pan Laundry à Hong Kong.

Au sujet de Katara Hospitality

Katara Hospitality est à la fois propriétaire, développeur et gérant hôtelier, basé au Qatar. Avec plus de quarante-cinq ans d’expérience dans le secteur, Katara Hospitality concrétise ses plans de développement en investissant dans des établissements incroyables au Qatar tout en enrichissant sa collection d’hôtels emblématiques dans des marchés clés à l’étranger. Katara Hospitality possède ou gère actuellement 40 hôtels et a pour objectif d’en avoir 60 dans son portefeuille d’ici 2026. En tant qu’emblème national du secteur hôtelier, Katara Hospitality soutient la vision économique à long terme du Qatar.

Offre d'exception valable jusqu'au 12-06-2024


Crédit photo © The Peninsula Paris




Crédit photo © The Peninsula Paris



En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !