Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

DÉCOUVREZ LA COLLECTION HIVER : LES HUIT NOUVEAUX MEMBRES DE THE LEADING HOTELS OF THE WORLD

Offrant la plus grande collection d'hôtels de luxe indépendants au monde, The Leading Hotels of the World est ravi d'accueillir huit nouveaux hôtels membres dans sa collection.

DÉCOUVREZ LA COLLECTION HIVER : LES HUIT NOUVEAUX MEMBRES DE THE LEADING HOTELS OF THE WORLD

Offrant la plus grande collection d'hôtels de luxe indépendants au monde, The Leading Hotels of the World est ravi d'accueillir huit nouveaux hôtels membres dans sa collection.

Catégorie : Monde - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 13-12-2023


Les ajouts de cette saison comprennent de nombreuses nouvelles ouvertures et des rénovations importantes qui amplifieront la présence de LHW en Europe, en Amérique du Nord et en Chine.

"Nous sommes extrêmement enthousiastes à propos de cette nouvelle cohorte de membres d'hôtel, car ils incarnent véritablement l'unicité et la fraîcheur de la collection de Leading", a déclaré Deniz Omurgonulsen, Vice President, Member Experience, chez The Leading Hotels of the World.

"Ces nouveaux membres marqueront l'entrée de LHW dans des destinations variées telles que Paros, en Grèce, et Lijiang, en Chine. Du réaménagement d'un ancien bâtiment bancaire historique à New York à la réinvention d'un palais à Bilbao, en Espagne, ces nouveaux membres racontent des récits captivants sur la diversité et l'originalité de leur environnement local."

Découvrez la Collection Hiver de LHW

Amériques

Nine Orchard (New York, USA) Restauré en juin 2022
Banque historique rénovée dans le Lower East Side.

Des plafonds impressionnants, des détails architecturaux chargés d'histoire et une esthétique décontractée du milieu du siècle ont transformé l'ancienne Jarmulowsky Bank en un hôtel vibrant du quartier Lower East Side. Érigé dans le cadre somptueux de la banque Beaux-Arts, ce bâtiment centenaire a été repensé tout en préservant son charme d'origine. Inspiré des dessins de plans datant de 1912, le hall d'entrée exhibe une grande fenêtre en arc, un plafond décoratif, et des sols en marbre du Tennessee. Les 113 chambres, baignées de l'inspiration vintage, arborent des planchers en pin, des lampes en céramique faites à la main, et des œuvres d'art originales d'artistes locaux. Toutes les chambres sont dotées de fenêtres surdimensionnées qui inondent l'hôtel de lumière et offrent des vues sur la ville à travers le panorama de New York. Les restaurants, Swan Room et Corner Bar, sont sous la direction du chef étoilé Michelin Ignacio Mattos, qui imprègne son approche épurée caractéristique à l'expérience gastronomique de Nine Orchard

The Georgian (Santa Monica, USA) Restauré en avril 2023
Bijouterie raffinée sur la côte sud de la Californie.

Avec une histoire s'étendant sur plus de neuf décennies, cette façade turquoise distinctive sur Ocean Avenue est l'intersection parfaite de l'art, de la musique, du design et de la cuisine. Érigé initialement en 1933 et ayant accueilli des stars d'Hollywood telles que Clark Gable et Charlie Chaplin, cet hôtel Art Déco aux couleurs vives a été restauré de manière sensible et créative par le studio de design renommé, Fettle. Ce processus de restauration a préservé de nombreuses caractéristiques d'origine. Les 84 chambres sont habillées dans des tons élégants rappelant la plage, agrémentées de touches distinctives d’Art Déco, et nombreuse d'entre elles offrent une vue imprenable sur l'océan. Deux restaurants charmants explorent le riche patrimoine culinaire de l'Italie : The Georgian Room, un steakhouse italien doté d'un bar à cocktails et d'un piano pour une expérience de dîner intimiste, et The Restaurant at The Georgian, dirigé par le chef David Almany, est un incontournable pour le brunch, offrant de magnifiques vues sur l'océan.

Asie

Hylla Vintage Hotel (Lijiang, Chine)
Un lodge moderne en montagne qui marie histoire, art et nature.

Conçu à partir de bois et de pierre provenant de sources locales, ce lodge novateur marie habilement des meubles de collection du milieu du siècle avec des pièces artisanales locales et une collection d'art en constante évolution. Lové juste en dessous des majestueuses montagnes enneigées de l'ancienne Naxi, ce sanctuaire de 28 chambres émane une aura d'antiquité remontant à des milliers d'années. Agrémentée de meubles chinois anciens incomparables et d'ornements sur mesure créés par des artistes, cette propriété offre un refuge pour l'âme et un lieu de détente, tout en plongeant les clients dans l'enchantement sublime des arts.

Europe

Althoff Villa Belrose (Saint-Tropez, France) Réamenagé en été 2023
Maison de campagne de style florentin offrant des vues spectaculaires sur la baie de Saint-Tropez.

Niché au cœur de somptueux jardins entourés de pins ombragés, cet établissement luxueux, comprenant 40 chambres et suites, offre des espaces élégants rehaussés d'antiquités soigneusement choisies. Les chambres, récemment redessinées, présentent des salles de bains en marbre spacieuses et des terrasses offrant une vue imprenable sur la mer. En plus du restaurant intérieur-extérieur de la Villa Belrose, Le Méditerranée, la dernière nouveauté de l'hôtel est The Club L'Indochine by The Duc NGO. Une vaste piscine extérieure, un spa proposant des produits de la prestigieuse marque suisse Niance, ainsi que des itinéraires actifs offrant des panoramas époustouflants font de cet endroit une destination idéale pour les amateurs de bien-être. Surplombant Saint-Tropez et à proximité des vignobles et des charmants villages perchés, ce refuge élégant offre une expérience raffinée de la Côte d'Azur.

Avant Mar (Paros, Grèce) Nouvellement ouvert en juillet 2023
Une interprétation moderne de l'hospitalité grecque

Mariant une architecture contemporaine épurée à une authenticité grecque paisible, Avant Mar a récemment ouvert ses portes sur l'île branchée de Paros. À seulement 5 minutes à pied de la charmante ville de Naoussa et à quelques pas de la plage Piperi, cet hôtel cycladique élégant propose 38 chambres d'une simplicité raffinée, dont sept suites dotées de piscines privées. Au cœur de l’hôtel, une piscine de 54 mètres offre un coin tranquille en lien avec la mer Égée. Les options de restauration comprennent le premier restaurant de style Nobu de l'île, un concept décontracté ouvert toute la journée, ainsi qu'une pâtisserie inspirée des saveurs grecques. Le centre de bien-être intérieur-extérieur met l'accent sur la relaxation, offrant des soins spa en partenariat avec les produits et traitements de renom de Cinq Mondes, ainsi que des séances de yoga et de pilates en plein air.

Palacio Arriluce Hotel (Getxo, Espagne) Nouvellement ouvert en septembre 2023
Perché en haut de la falaise, ce palais harmonise histoire et élégance contemporaine.

Récemment rénové avec raffinement, cet ancien palais à Getxo offre une vue imprenable sur la côte basque et le port de Bilbao. Érigée en 1912, cette demeure aristocratique était jadis le lieu de réceptions sociales élégantes. Aujourd'hui, ses 49 chambres gracieuses et ses jardins extraordinaires, comprenant une piscine et un terrain de croquet, créent un cadre distinctement conçu pour accueillir les clients. Conservant de nombreuses caractéristiques d'origine, telles que les vitraux du tournant du siècle, les œuvres d'art et la marqueterie récupérée, l'architecture historique fusionne avec le design moderne et le confort. Le spa ultramoderne Neguri propose des soins inspirés de la mer, des cabines de massage et des circuits d'eau relaxants. Le chef basque renommé Benat Ormaeatxea présente une cuisine gastronomique innovante au restaurant Delaunay, tandis que dans l'ancienne chapelle, les clients peuvent découvrir le bar à cocktails Kupka.

Santavenere (Maratea, Italie)
Retraite inattendue et préservée sur la côte italienne

Niché dans une crique isolée le long de la côte de Basilicate, Santavenere offre une escapade parfaite pour ceux en quête de tranquillité dans un cadre raffiné. Surplombant la mer, cette demeure italienne de style du XIXe siècle dégage l'atmosphère chaleureuse d'une grande maison familiale. Les 34 chambres, chacune ornée de mobilier d'époque des XVIIIe et XIXe siècles soigneusement sélectionné, tel que des têtes de lit en fer forgé complexe et des commodes en bois sculpté, offrent un hébergement élégant. Les sentiers sinueux à travers les collines boisées, accessibles uniquement depuis les terrains de l'hôtel, mènent à une rare piscine d'eau salée et à une superbe plage privée s'étendant sur un demi-mille. Malgré sa taille intimiste, l'hôtel propose une variété d'options culinaires, du restaurant Gli Ulivi au bord de la piscine au restaurant Il Carrubo en front de mer, ainsi qu'une expérience gastronomique raffinée au restaurant Le Lanterne.

Violino d’Oro Venezia (Venise, Italie) Nouvellement ouvert en novembre 2023
Une immersion artistique à Venise

Élégant, imaginatif et minutieusement conçu, le dernier havre de paix à Venise se présente comme un bijou romantique niché au cœur de la ville. Cette nouvelle propriété au design raffiné a été élaborée par les sœurs et propriétaires, Sara et Elena Maestrelli, en collaboration avec les architectes Piera Tempesti Benelli, Riccardo Burigana et Tiziano Folin. Avec 45 chambres, l'hôtel est idéalement situé à quelques pas de la basilique Saint-Marc, du Harry's Bar et du Rio San Moise. Cet établissement abrite l'une des plus remarquables collections artistiques de la ville, comprenant des œuvres allant de la peinture historique à l'art moderne, en passant par des pièces en verre et en tissu. De plus, il met en valeur des carrelages anciens et un sol en seminato vénitien d'origine. Les saveurs classiques sont célébrées avec une touche contemporaine au Piccolo Ristorante et Bar intime, où cocktails et chicchetti accueillent les convives dans une atmosphère rappelant celle d'une maison décorée avec goût par des amis vénitiens chers.

À propos de The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW)

En 1928, 38 hôteliers indépendants se sont unis pour donner naissance à LHW, qui compte aujourd'hui plus de 400 établissements répartis dans plus de 80 pays, formant ainsi la plus grande collection d'hôtels de luxe indépendants. Depuis sa création, l'entreprise a méticuleusement sélectionné une variété d'hébergements distincts, allant des stations balnéaires aux chalets alpins, des villas aux camps de safari, couvrant ainsi les sommets enneigés des Alpes européennes au vaste veld africain. Elle partage ces lieux avec des âmes aventureuses en quête d'expériences exceptionnellement hors du commun. La communauté LHW est constituée d'individus exceptionnels, unis par une passion pour les découvertes surprenantes et les détails qui accompagnent chaque expérience de voyage. Les hôteliers LHW sont des artisans de l'hospitalité, dont l'expertise, l'engagement envers l'excellence et le flair individuel leur permettent de créer des moments dignes d'une histoire pour leurs clients. Ce sont ces moments authentiques et personnalisés, associés au service chaleureux et haut de gamme que ces hôteliers et leur équipe fournissent, qui incitent les voyageurs exigeants à revenir encore et encore. La collection de LHW s'étend à travers le monde, promettant une vaste gamme de destinations et d'expériences uniques, enrichies par le programme de fidélité des clients de LHW, Leaders Club. Des anciens palais convertis et des retraites champêtres gérées par les mêmes familles depuis des générations, aux gratte-ciel étincelants dans des centres urbains dynamiques, en passant par des échappées sur des îles privées sereines et des camps de tentes glamour, les voyageurs sont invités à explorer, trouver l'inspiration et vivre des moments de voyage inoubliables.


En savoir plus sur...


Voici les offres d'emploi ou de stage à pourvoir :

- Apprenti(e) Informatique Ritz Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Responsable Qualité Ritz Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Econome Cuisine Ritz Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Commis de Restauration - Room Service Ritz Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Commis de Cuisine - Restaurant Gastronomique Espadon Ritz Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Sous chef de cuisine senior en CDI Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort (Hôtel 5 étoiles)

- Sous chef de cuisine junior en cdi Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort (Hôtel 5 étoiles)

- Gouvernant Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort (Hôtel 5 étoiles)

- Sommelier Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort (Hôtel 5 étoiles)

- Responsable centre de profit en CDI Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort (Hôtel 5 étoiles)

- Commis de rang Hôtel Byblos (Palace - France)

- Manutentionnaire Hôtel Byblos (Palace - France)

- Femme / Valet de Chambre Hôtel Byblos (Palace - France)

- Chef de partie Hôtel Byblos (Palace - France)

- Praticien(ne) SPA LeCrans Hotel & Spa (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Stagiaire Front Office Chalet RoyAlp Hôtel & Spa (Hôtel 5 étoiles)

- Night Manager Chalet RoyAlp Hôtel & Spa (Hôtel 5 étoiles)

- Réceptionniste tournant Chalet RoyAlp Hôtel & Spa (Hôtel 5 étoiles)

- Réceptionniste Chalet RoyAlp Hôtel & Spa (Hôtel 5 étoiles)

- Commis de cuisine Chalet RoyAlp Hôtel & Spa (Hôtel 5 étoiles)

- Chef de rang Fauchon L'Hôtel Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Assistant Gouvernant Général Fauchon L'Hôtel Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Gouvernant(e) d'étages Fauchon L'Hôtel Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Chef de rang Saisonnier Fauchon L'Hôtel Paris (Hôtel 5 étoiles)

- ASSISTANT / E COMPTABLE Fauchon L'Hôtel Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Extra Plongeur JK Place Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Agent de Réservation JK Place Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Commis Room Service JK Place Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Commis de salle JK Place Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Barman / barmaid - Extra JK Place Paris (Hôtel 5 étoiles)


Cliquez ici pour la liste complète des postes à pourvoir


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !