Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

MANDARIN ORIENTAL HOTEL GROUP: 24 HÔTELS ET 16 SPAS RÉCOMPENSÉ 5 ÉTOILES PAR LE FORBES TRAVEL GUIDE

Avec ce nouveau classement 2024, Mandarin Oriental demeure le groupe comptant le plus de spas primés du Forbes Travel Guide, affirmant sa position de leader sur le segment du bien-être.

MANDARIN ORIENTAL HOTEL GROUP: 24 HÔTELS ET 16 SPAS RÉCOMPENSÉ 5 ÉTOILES PAR LE FORBES TRAVEL GUIDE

Avec ce nouveau classement 2024, Mandarin Oriental demeure le groupe comptant le plus de spas primés du Forbes Travel Guide, affirmant sa position de leader sur le segment du bien-être.

Catégorie : Monde - Évènements - Récompenses, remises de prix, concours
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 20-02-2024




Crédit photo © Mandarin Oriental Hotel Group

Pour l’ensemble des hôtels du groupe, de New York à Londres et de Bangkok à Dubaï, 2024 marque l'année avec le plus grand nombre de spas s’étant vu attribuer la note de 5 étoiles.

Selon la définition de Forbes, les établissements Cinq Étoiles "offrent une expérience exceptionnelle et un niveau de service hautement personnalisé".

Cette année, 12 hôtels du groupe ont obtenu la distinction Cinq Étoiles dans les catégories hôtel et spa : The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong, Mandarin Oriental, Bangkok, Mandarin Oriental, Boston, Mandarin Oriental, Doha, Mandarin Oriental Jumeira, Dubai, Mandarin Oriental, Hong Kong, Mandarin Oriental Hyde Park, London, Mandarin Oriental, New York, Mandarin Oriental, Shenzhen, Mandarin Oriental, Singapore, Mandarin Oriental, Tokyo et Mandarin Oriental Wangfujing, Beijing.

En Asie-Pacifique, le Mandarin Oriental Wangfujing, Beijing à Pékin, a de nouveau reçu la plus haute distinction Cinq Étoiles pour son hôtel et son spa, pour la quatrième année consécutive depuis son ouverture.

The Landmark Mandarin Oriental, Hong Kong, a de nouveau obtenu la meilleure note pour son hôtel et son spa, comme chaque année depuis 2010, tandis que le Mandarin Oriental, Guangzhou, a conservé la note de Cinq Étoiles pour son spa pour la septième année consécutive.

Certaines adresses du groupe ont d’ailleurs la fierté d’avoir été les seules à recevoir cette distinction dans leur ville : à Lucerne en Suisse, Mandarin Oriental Palace, Luzern a été récompensé dès sa première année complète d'exploitation, ou encore à Milan en Italie au Mandarin Oriental, Milan.

Au Moyen-Orient, le Mandarin Oriental, Doha est le seul hôtel de la capitale qatarie à avoir obtenu Cinq Étoiles dans les catégories hôtel et spa, tout comme le Mandarin Oriental Jumeira, Dubai, à Dubaï.

Un service d’exception récompensé depuis des années

Le Mandarin Oriental, New York a de nouveau été reçu dans la catégorie Hôtel et Spa Cinq Étoiles, ce dernier ayant la particularité d’entrer dans sa 18ᵉ année consécutive de consécration. Plus au Nord sur le continent américain, le Mandarin Oriental, Boston également classé Cinq Étoiles pour son hôtel et son spa depuis son ouverture en 2008.

À propos de Mandarin Oriental Hotel Group

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est le propriétaire et exploitant d’hôtels et résidences parmi les plus luxueux au monde. Reconnu pour ses propriétés exceptionnelles, chaque destination reflète l’héritage oriental du groupe, la culture locale et un design unique. La mission du groupe est d’enchanter et d’inspirer ses hôtes en offrant un service passionné. Depuis ses origines asiatiques il y a plus de 60 ans, Mandarin Oriental est devenu une marque internationale et exploite désormais 38 hôtels, 11 résidences et 23 Exclusive Homes dans 25 pays et territoires, avec de nombreux nouveaux projets en cours de développement. Mandarin Oriental continue de renforcer sa réputation de leader innovant de l'hôtellerie de luxe, en assurant une croissance durable à long terme.


Crédit photo © Mandarin Oriental Hotel Group




En savoir plus sur...


Voici les offres d'emploi ou de stage à pourvoir :

- Sous chef Pâtissier Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Responsable stewarding Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Commis de cuisine - Cuisine Principale Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Commis pâtisserie Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Demi Chef de Partie Cuisine Principale Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Chef(e) Exécutif(ve) Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Chef de partie pâtisserie Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Commis de Cuisine - SACHI (Restaurant Japonais) Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Coordinateur / trice Projets & Maintenance Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Rising FAN (MIT) - F&B Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)


Cliquez ici pour la liste complète des postes à pourvoir


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !