Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

DÉCOUVREZ LA COLLECTION ÉTÉ : LES NOUVEAUX MEMBRES DE THE LEADING HOTELS OF THE WORLD

The Leading Hotels of the World est ravi de présenter six nouveaux hôtels membres de sa collection d'hôtels indépendants de luxe.

DÉCOUVREZ LA COLLECTION ÉTÉ : LES NOUVEAUX MEMBRES DE THE LEADING HOTELS OF THE WORLD

The Leading Hotels of the World est ravi de présenter six nouveaux hôtels membres de sa collection d'hôtels indépendants de luxe.

Catégorie : Monde - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 30-05-2024


Maxx Royal Bodrum

Maxx Royal Bodrum
Crédit photo © The Leading Hotels of the World

Cette saison comprend trois ouvertures d'hôtels dans les Pouilles, à Bodrum et à Mexico. De plus, la collection accueillera un hôtel de vignoble familial dans l'Alentejo au Portugal, une rénovation d'une ancienne école à Kyoto et l'un des plus beaux hôtels de New Delhi.

« 2024 est une année passionnante pour les nouveaux hôtels et pour l'expansion de la présence de LHW dans le monde entier », a déclaré Deniz Omurgonulsen, Vice-président, Member Experience, The Leading Hotels of the World.

« En plus de développer notre portefeuille dans des destinations européennes très demandées, cette collection représente la croissance stratégique de LHW en Asie et en Amérique, où nous constatons une augmentation significative des réservations et du développement du voyage de luxe. »

Découvrez la Collection Été de LHW

Amériques

Alexander (Mexico City, Mexico) Nouvelle Ouverture Avril 2024

Séjour urbain raffiné en suite combinant design haut de gamme et vues panoramiques

Situé dans l'emblématique gratte-ciel Torre Virreyes, surnommé "Le Dorito" pour sa silhouette angulaire frappante, Alexander combine un design haut de gamme, des équipements raffinés et une attention impeccable aux détails.

La propriété offre un nouveau niveau de confort et de luxe dans la ville, comprenant 26 suites spacieuses remplies de meubles italiens, une salle de sport dernier cri, un bar à caviar et des expériences sur mesure réservées par un concierge dédié, allant du yoga privé à la guérison sonore.

Au restaurant Carmela y Sal du chef Gabriela Ruiz Lugo, la cuisine gastronomique rencontre la cuisine maison pour une interprétation unique de la cuisine traditionnelle mexicaine, inspiré des saveurs de la région de Tabasco. Les quartiers résidentiels huppés de Palmas et de Polanco à proximité seront des escapades idéales à explorer.

Europe

Quinta do Paral (Vidigueira, Portugal) Ouvert Récemment En 2024

Lorsqu’un vignoble renommé rencontre l'hospitalité de luxe en Alentejo

Projet passionné de la famille Morszeck (fondateurs de la marque de bagages Rimowa) qui souhaitaient soutenir et perpétuer les traditions viticoles de l'Alentejo, cet hôtel de vignoble biologique marie des hébergements contemporains élégants et une gastronomie raffinée avec tranquillité, en pleine nature.

Entourée des plaines et des pics pittoresques de Vidigueira, Quinta do Paral est un havre de paix pour les amateurs de vin avec 30 hectares de jardins paisibles, de vignes et d'oliveraies.

22 chambres et suites sont réparties entre la maison principale historique rénovée et les spacieux hébergements pour les clients nouvellement construits, décorés dans un élégant style new-rural.

Les clients peuvent profiter de promenades à cheval à travers des vignes centenaires, de cours de cuisine authentiques, et plus encore dans la région de l'Alentejo, l'un des secrets les mieux gardés du Portugal.

Masseria Donna Menga (Nardò Lecce, Italie) Nouvelle Ouverture 2024

Ferme pugliese élégante à deux pas de la mer Ionienne

À proximité de la baroque ville de Lecce, et à deux pas des grandes plages de sable de la côte ionienne des Pouilles, cette ferme restaurée du 16e siècle a été transformée en un refuge rustique-chic.

Élevée avec talent à des niveaux de luxe par des artisans locaux, la propriété de 24 chambres conserve la beauté et les caractéristiques de son passé riche, tout en bénéficiant d'une transformation élégante mettant en valeur la pierre dorée et les matériaux naturels.

Les clients peuvent profiter d'un dîner conscient au restaurant, avec des produits principalement issus des jardins de cuisine biologiques, des oliveraies et des vergers entourant la Masseria, et des cocktails créatifs et une ambiance détendue au bar lounge.

La campagne méditerranéenne parfumée et les jardins ombragés entourent la piscine faisant de cet hôtel une retraite paisible idéale.

Maxx Royal Bodrum Resort (Bodrum, Turquie) Nouvelle Ouverture En Mai 2024

Complexe glamour sur une péninsule turque idyllique

Situé sur une péninsule privée en Turquie, encadré par des forêts de pins odorants et les eaux scintillantes de la mer Égée, le Maxx Royal offre 294 clés.

Destiné à enrichir la scène balnéaire animée de Bodrum, la propriété abritera également la première succursale turque du célèbre Scorpios Beach Club, réputé pour son concept bohème chic.

Les clients apprécieront partir à la découverte des sept restaurants du resort, tous avec une philosophie de la ferme à la table et des menus mettant en valeur les meilleurs produits locaux et de saison.

Les points culminants culinaires comprennent un point de vente de Caviar Kaspia ainsi qu'un restaurant italien supervisé par le chef de renommée internationale Alfredo Russo.

D'autres points forts de la propriété incluent un spa phare de 4 600 m2 Maxx Well-Being, un club pour enfants Maxxi Land et une variété d'expériences culturelles.

Asie

The Hotel Seiryu Kyoto Kiyomizu (Kyoto City, Japon) Ouvert En 2020

Ancien bâtiment scolaire des années 1930 rénové avec soin

Le luxe rencontre le patrimoine dans cette ancienne école moderniste des années 1930, désormais soigneusement transformée en un hôtel luxueux rempli d'espaces sereins et de lumière naturelle. Les salles de classe sont devenues des chambres de luxe, et le salon et le restaurant sont logés dans l'ancienne salle de conférence avec de nombreuses caractéristiques originales conservées du design moderne classique. Les hôtes seront ravis de découvrir Benoit Kyoto, un restaurant supervisé par Ducasse Paris, et le bar et restaurant K36 sur le toit, servant des whiskies rares, des vins et une cuisine authentique. Située au cœur du quartier historique de Higashiyama, la propriété est à distance de marche du site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, le temple Kiyomizu-dera et du vieux Kyoto.

The Imperial (New Delhi, Inde)

La Grande Dame de la capitale Indienne

Un domaine privé précieux de trois hectares au cœur de la capitale Indienne, cet hôtel grandiose construit en 1936 en tant que premier hôtel de New Delhi, est un sanctuaire tranquille au milieu de l'agitation de la ville.

L'architecture charmante et les jardins minutieusement entretenus créent un refuge serein où les voyageurs peuvent se plonger dans une vaste collection de plus de 5 000 œuvres d'art indo-européennes des XVIIe et XVIIIe siècles.

Les clients sont accueillis des chambres et des suites élégamment aménagées, un service impeccable et huit options de restauration.

L'Imperial est facilement accessible des monuments emblématiques et des quartiers d'affaires de Delhi, et propose des expériences allant des circuits hors des sentiers battus aux voyages dans leur "flotte impériale" de véhicules de luxe.

Les clients peuvent vivre des séjours améliorés dans ces nouveaux membres en rejoignant le programme de fidélité gratuit de LHW, le Leaders Club.

Des récompenses plus riches et des expériences inhabituelles vous attendent. Découvrez ici les offres exclusives du Leaders Club.

À propos de The Leading Hotels of the World, Ltd. (LHW)

En 1928, 38 hôteliers indépendants se sont réunis pour créer LHW, qui compte désormais plus de 400 hôtels dans plus de 80 pays, en faisant la plus grande collection d'hôtels de luxe indépendants. Depuis sa création, la société a soigneusement sélectionné une gamme d'hôtels distinctifs, de stations balnéaires, d'auberges, de chalets, de villas et de camps de safari, des sommets enneigés des Alpes européennes aux plaines africaines, pour les partager avec des âmes aventureuses en quête d'expériences remarquablement peu communes. La communauté LHW est composée d'individus exceptionnels, unis par une passion pour les découvertes surprenantes et les détails qui accompagnent chaque expérience de voyage. Les hôteliers LHW sont des artisans de l'hospitalité dont l'expertise, l'engagement envers l'excellence et le flair individuel leur permettent de créer des moments dignes d'être racontés pour leurs clients. Ce sont ces moments authentiques et personnalisés, combinés au service chaleureux et attentionné que ces hôteliers et leur équipe fournissent, qui incitent les voyageurs exigeants à revenir encore et encore. La collection LHW couvre le globe et promet une large gamme de destinations et d'expériences uniques, enrichies par le programme de fidélité de LHW, le Leaders Club. Des anciens palais convertis et des retraites à la campagne dirigées par les mêmes familles depuis des générations, aux gratte-ciel étincelants des centres urbains dynamiques, en passant par les échappées paisibles sur des îles privées, les camps glamour sous tentes - et au-delà - les voyageurs sont invités à explorer, trouver l'inspiration et vivre des moments de voyage inoubliables.

The Imperial (New Delhi, Inde)

The Imperial (New Delhi, Inde)
Crédit photo © The Leading Hotels of the World




Quinta do Paral (Vidigueira, Portugal)
Crédit photo © The Leading Hotels of the World



The Hotel Seiryu Kyoto Kiyomizu (Kyoto City, Japon)
Crédit photo © The Leading Hotels of the World



Masseria Donna Menga (Nardò Lecce, Italie)
Crédit photo © The Leading Hotels of the World



Alexander (Mexico City, Mexique)
Crédit photo © The Leading Hotels of the World



En savoir plus sur...


Voici les offres d'emploi ou de stage à pourvoir :

- Commis de Restauration - Room Service Ritz Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Stage Contrôle / Cost Contrôle Ritz Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Commis de Cuisine - Restaurant Gastronomique Espadon Ritz Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Barman Junior - Bar Vendôme - CDD Ritz Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Chef(fe) de rang - Bar Vendôme - CDD Ritz Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Gouvernant Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort (Hôtel 5 étoiles)

- Sommelier Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort (Hôtel 5 étoiles)

- Responsable centre de profit en CDI Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort (Hôtel 5 étoiles)

- Maître d'Hôtel Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort (Hôtel 5 étoiles)

- Equipier Polyvalent Terre Blanche Hotel Spa Golf Resort (Hôtel 5 étoiles)

- Barman / Barmaid Hôtel Byblos (Palace - France)

- Commis de rang Hôtel Byblos (Palace - France)

- Manutentionnaire Hôtel Byblos (Palace - France)

- Femme / Valet de Chambre Hôtel Byblos (Palace - France)

- Chef de partie Hôtel Byblos (Palace - France)

- Praticien(ne) SPA LeCrans Hotel & Spa (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Commis de salle Chalet RoyAlp Hôtel & Spa (Hôtel 5 étoiles)

- Barman / Chef de rang Bear's Bar Chalet RoyAlp Hôtel & Spa (Hôtel 5 étoiles)

- Chef de rang Restaurant Le Rochegrise Chalet RoyAlp Hôtel & Spa (Hôtel 5 étoiles)

- Alternance Maître d'Hôtel Fauchon L'Hôtel Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Responsable Réservations Fauchon L'Hôtel Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Agent de réservation Fauchon L'Hôtel Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Gouvernant(e) d'étages Fauchon L'Hôtel Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Econome Fauchon L'Hôtel Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Barman / barmaid - Extra JK Place Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Equipier / équipière polyvalent(e) - extra JK Place Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Extra Plongeur JK Place Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Agent de Réservation JK Place Paris (Hôtel 5 étoiles)

- Technicien(e) polyvalent(e) JK Place Paris (Hôtel 5 étoiles)


Cliquez ici pour la liste complète des postes à pourvoir


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !