Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

CLEFS MICHELIN : LES DEUX HÔTELS DU GROUPE MANDARIN ORIENTAL EN ESPAGNE RÉCOMPENSÉS

Les deux établissements espagnols du groupe, le Mandarin Oriental Ritz, Madrid et le Mandarin Oriental, Barcelona, ont respectivement reçu la prestigieuse distinction de trois et deux clefs Michelin lors de la première édition du Guide Michelin en Espagne.

CLEFS MICHELIN : LES DEUX HÔTELS DU GROUPE MANDARIN ORIENTAL EN ESPAGNE RÉCOMPENSÉS

Les deux établissements espagnols du groupe, le Mandarin Oriental Ritz, Madrid et le Mandarin Oriental, Barcelona, ont respectivement reçu la prestigieuse distinction de trois et deux clefs Michelin lors de la première édition du Guide Michelin en Espagne.

Catégorie : Europe - Espagne - Expériences exclusives - Gastronomie - Récompenses, remises de prix, concours - Gastronomie
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 13-06-2024


L'introduction des clefs Michelin en Espagne par le Guide Michelin récompense l'excellence dans divers domaines, notamment l'architecture, la qualité du service, la personnalité, le rapport qualité-prix et l'expérience globale du client.

Le Mandarin Oriental Ritz, Madrid, avec son bâtiment Belle Époque niché au cœur de la capitale espagnole, s’est vu attribué trois clefs Michelin.

Il est aujourd’hui le seul hôtel de la ville à avoir obtenu la plus haute distinction possible, soulignant l'engagement de l'hôtel à offrir un service d’excellence : Le Mandarin Oriental Ritz, Madrid, qui allie grandeur historique et luxe contemporain, offre à ses clients une expérience véritablement unique.

Le Mandarin Oriental Ritz, Madrid, qui allie grandeur historique et luxe contemporain, offre à ses clients une expérience véritablement unique.
  • Au sein de l’hôtel, les chambres et suites offrent une vue imprenable sur l'emblématique Musée du Prado;
  • Les hôtes sont invités à se détendre dans l'ambiance sereine du spa The Beauty Concept;
  • Une excellence qui se traduit au Deessa, le restaurant deux étoiles Michelin de l'hôtel, dirigé par le célèbre chef Quique Dacosta.
« Nous sommes extrêmement fiers de recevoir cette prestigieuse reconnaissance du Guide Michelin », a déclaré Robert Lowe, General Manager de Mandarin Oriental Ritz, Madrid.

« Elle témoigne de l'engagement sans faille de notre équipe à offrir des expériences exceptionnelles. »

Le Mandarin Oriental, Barcelona, situé sur le célèbre Passeig de Gràcia, a reçu deux clefs Michelin. Il est le seul hôtel de la ville à recevoir deux clefs - une distinction qui assoie le positionnement de l’établissement qui offre un service exemplaire à ses hôtes depuis près de 15 ans.

Parmi les points forts de l'hôtel : sa décoration intérieure unique signée Patricia Urquiola, ainsi que ses restaurants et bars, tels que Moments, Blanc, Banker’s Bar et Terrat.

Moments, le restaurant deux étoiles Michelin de l'hôtel, est dirigé par l'une des femmes cheffes les plus renommées au monde, Carme Ruscalleda. En collaboration avec son fils Raül Balam, la cheffe propose des menus thématiques authentiques et une cuisine créative, fraîche et saine inspirée de la célèbre culture catalane.

Les autres destinations culinaires de l’hôtel offriront à leurs visiteurs différentes options : le restaurant Blanc propose des recettes de saison uniquement ; le Banker's Bar saura quant à lui faire apprécier sa large sélection de cocktails et de tapas ; enfin, les hôtes auront aussi la possibilité de découvrir le meilleur de la cuisine péruvienne de Gastón Acurio, avec vue panoramique sur la ville, au restaurant Terrat.

À propos de Mandarin Oriental Hotel Group

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est le propriétaire et exploitant d’hôtels et résidences parmi les plus luxueux au monde. Reconnue pour ses propriétés d’exception, chaque adresse reflète l’héritage oriental du groupe et la culture locale, avec un design unique, et vise à inspirer ses hôtes en leur offrant un service passionné. À partir de ses racines asiatiques il y a plus de 60 ans, Mandarin Oriental est devenu une marque internationale. Le groupe exploite aujourd’hui 40 hôtels, 12 résidences et 23 Exclusive Homes dans 26 pays et territoires, et de nombreux projets sont en cours de développement. Mandarin Oriental continue de renforcer sa réputation de leader innovant de l'hôtellerie de luxe, en assurant une croissance durable sur le long terme.


Crédit photo © Mandarin Oriental Hotel Group




En savoir plus sur...


Voici les offres d'emploi ou de stage à pourvoir :

- Stagiaire Spa concierge Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Stagiaire room service et banquet Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Stagiaire restaurant Camélia Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Stagiaire pâtisserie Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Stagiaire Cuisine Principale Mandarin Oriental, Paris (Palace - France)

- Chef(fe) de Rang - SACHI (Restaurant Japonais) Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Femme de chambre / valet de chambre Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Maître d'Hôtel Banquets Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Demi Chef(fe) de partie Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)

- Commis de Cuisine - SACHI (Restaurant Japonais) Mandarin Oriental Genève (Hôtel 5 étoiles Supérieur - Suisse)


Cliquez ici pour la liste complète des postes à pourvoir


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !