Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

COMO Shambhala annonce la création d'une retraite de Yoga au Bhoutan

COMO Shambhala fait équipe avec des instructeurs renommés pour une semaine de yoga à Uma Bhoutan.

COMO Shambhala annonce la création d'une retraite de Yoga au Bhoutan

COMO Shambhala fait équipe avec des instructeurs renommés pour une semaine de yoga à Uma Bhoutan.

Catégorie : Asie Pacifique - Bhoutan - Évènements - Agenda
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 19-01-2017


COMO Shambhala est heureux d'annoncer l’organisation d’une retraite de yoga de six nuits et sept jours : organisée par les principaux professeurs de yoga de Singapour, Lynn Yeo et Sumei Shum, au Bhoutan. Du 18 au 24 juin 2017, le stage amènera les amateurs de yoga au cœur du Bhoutan bouddhiste, logés durant deux nuits au COMO Uma Punakha (équipé de 12 chambres) et quatre nuits au COMO Uma Paro.

Lynn et Sumei se concentreront tout au long du stage sur l'harmonisation du corps et de l'esprit, en aidant les participants à atteindre un sentiment d'épanouissement personnel et de bien-être. Tous les jours des excursions vers des lieux touristiques de grande importance (nationale et religieuse) sont organisées – incluant le Monastère du Nid du Tigre mondialement célèbre – ce qui permet d'améliorer l'expérience des participants, à la fois culturellement et spirituellement.

Durant les temps de pause, les stages COMO Shambhala offrent une gamme complète de massages (moyennant un coût supplémentaire), aidant à apaiser et à réparer les muscles qui ont travaillés durant les excursions de la journée. Les thérapies COMO Shambhala proposées sont un complément aux séances de yoga.

Dans le cadre de la retraite de yoga, la pension complète est incluse. La nourriture saine de COMO Shambhala est cuisinée aux hôtels de COMO Uma au Bhoutan. Les cuisiniers utilisent des ingrédients avec des valeurs nutritionnels très spécifiques, aidant à augmenter la concentration, l'énergie et facilitant la digestion tout en équilibrant le niveau de sucre dans le sang.

L’hôtel COMO Uma au Bhoutan est idéalement placé et offre un aperçu du pays de l'Himalaya entièrement bouddhiste et historiquement secret. Les séjours à COMO Uma Paro et COMO Uma Punakha offrent une expérience unique, avec des excursions quotidiennes permettant de découvrir les principaux atouts culturels du pays. En plus de la visite du «monastère du Nid du Tigre», il est également prévu un voyage à «Kyichu Lhakhang», qui est l'un des plus anciens temples du Bhoutan, avec le fameux oranger qui porte des fruits toute l'année.

Un itinéraire complet ainsi que des dates supplémentaires à travers le monde seront annoncés dans les prochains mois.

Notes aux voyageurs :

- Date : Du 18 au 24 Juin 2017
- 4380.00 USD par personne - Séjour de 4 nuits dans une chambre « Valley View » à COMO Uma Paro
- Séjour de 2 nuits dans une chambre « Valley View » à COO Uma Punakha
- Six petits déjeuners, déjeuners et dîners
- Cinq jours d’excursions dans un groupe avec guide privé pour profiter des paysages du Bhoutan
- Un massage « Signature Shambhala Como » de 60 minutes
- Cinq à six séances de yoga avec maître Lynn et maître Sumei
- Redevance de 65 USD à payer par jour, Visa à 40 USD, et tous les droits d’entrée, taxes et frais de service sont gratuits
- Transfert de l’aéroport vers COMO Uma Paro compris

A propos de COMO Shambhala

Fondé en 2000 le Como Shambala est le reflet de la vision personnelle de Christina Ong (la propriétaire) de ce que représente une véritable expérience dans un spa. La marque est basée sur la simplicité : avec une approche à 360 degrés du confort qui vise à améliorer le bien-être physique, mental et spirituel de chaque individu. COMO Shambhala propose plusieurs soins, assurés par des thérapeutes expérimentés : des exercices de bien-être comme du Pilate et du yoga, des massages, des traitements et des thérapies de guérison anciennes tout cela dans un environnement propice à la détente.

COMO Shambhala Estate à Bali est l’hôtel phare de la marque mais COMO possède plusieurs complexes hôteliers partout dans le monde. Le stage de yoga COMO Shambhala existe aussi à COMO Parrot Cay dans les îles Turques et Caïques, à COMO Point Yamu à Phuket, à COMO Uma Bhoutan et au COMO Uma Ubud à Bali.

Il existe également l’expérience COMO Shambhala Urban Escapes dans les hôtels Metropolitan de COMO à Miami, Bangkok et Londres ainsi qu’au COMO The Treasury à Perth. Enfin, l’hôtel COMO au cœur de Singapour dispose aussi de ce programme.

La cuisine du COMO Shambhala est spécialement conçue avec des objectifs nutritionnels spécifiques qui peuvent aider à stimuler la concentration, l'énergie, et l'équilibre des niveaux de sucre dans le sang. Tous les menus du COMO Shambhala sont disponibles dans les hôtels COMO du monde entier (à l'exception de COMO The Halkin à Londres).

COMO Shambhala bénéficie d’une gamme d'huiles de massage, soins du corps, soins capillaires, maison et produits de voyage - disponible à l'achat dans chaque hôtel COMO et en ligne - basés sur les principes de l'aromathérapie, en utilisant des huiles essentielles pures de première qualité.

A propos de COMO Uma au Bhoutan

COMO Uma Paro et COMO Uma Punakha sont situés dans les deux régions les plus importantes du pays : l'une dans la vallée de Paro, à proximité de nombreux sites culturels du Bhoutan, l'autre dans la vallée de Punakha, à cinq heures de route. Les chambres, les suites et les villas privées sont conçus comme des refuges, luxueux et intimes, pour que les voyageurs bénéficient d’un confort extrême après une journée d'activités culturelles et d'aventures (randonnée sur l’Himalaya, tir à l'arc, rafting). Il existe des forfaits uniques ou doubles tels que «l'Himalayan Explorer» qui permet aux clients de se plonger au cœur de la région du Bhoutan en combinant des promenades spectaculaires, uniques et naturelles ainsi que des visites fascinantes disponibles en itinéraires de trois, cinq, sept ou dix nuits.

A propos du groupe COMO Hotels and Resorts

Avec les célébrations du 25 anniversaire de la fondation du groupe COMO Hotels and Resorts par Christina Ong, le groupe placera « COMO » au début du nom de chaque propriété ; une évolution qui commence avec le plus récent de ses établissements, le COMO The Treasury de Perth en Australie. D’autres subtils changements auront lieu en 2016 et 2017, notamment un site internet entièrement repensé. Le groupe COMO Hotels and Resorts continue d’offrir une expérience personnalisée de voyage de luxe dans ces hôtels urbains, ses îles privées, ses retraites en pleine nature et ses complexes bien-être grâce à un service individualisé, un engagement envers le bien-être holistique et une cuisine récompensée. Chaque propriété est soigneusement sélectionnée et entretenue. A l’heure actuelle le groupe possède le COMO The Halkin à Londres, trois COMO Metropolitan à Londres, Bangkok et Miami Beach, Le COMO Parrot Cay sur les île Turks and Caicos, le COMO Cocoa Island et le COMO Maalifushi aux Maldives, le COMO Point Yamu à Phuket, trois COMO Uma resorts à Bali et au Bhutan et le COMO The Treasury à Perth en Australie. COMO dirige également, en partenariat avec la marque de bien-être du groupe, le COMO Shambhala Estate à Bali. Cette retraite bien-être offre une expérience intégrée et en immersion qui permet une réelle et durable amélioration de la santé. Les produits, les services, la cuisine, les soins et les équipements du spa COMO Shambhala sont également disponibles dans tous les établissements COMO.



En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !