Le groupe Evok Hotels Collection s'implante dans le Marais












Inscription à la newsletter

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Le groupe Evok Hotels Collection s'implante dans le Marais (France)

Catégorie : Europe - France - Projets hôteliers
Communiqué de presse publié le 14-02-2017

Après l’ouverture en juillet dernier du Nolinski Paris et du Brach Paris en avril 2018, le groupe EVOK HOTELS COLLECTION prend ses quartiers dans le quartier animé du Marais, au 116 rue du Temple.



Le décorateur Tristan Auer

Cette nouvelle réalisation s’est faite en partenariat avec Zaka Investments, filiale immobilière de l’investisseur Pierre Bastid. Le projet architectural a quant à lui été confié au cabinet 100ème étage, qui a déjà réalisé le Nolinski.

On y retrouve pour cet hôtel le décorateur Tristan Auer, au style éclectique, dont la démarche est proche des ensembliers des années 20. Il navigue entre les époques, du baroque au contemporain en faisant du sur-mesure. A Paris, il a notamment œuvré pour Le Crillon, ou encore les Bains, mais aussi de nombreux projets publics ou privés à Paris et à l’étranger comme pour Cartier ou Puiforcat.

Intégré au quartier, ce nouveau lieu de vie de 44 chambres sera un mélange de styles au classicisme graphique offrant une atmosphère au luxe décomplexé et énergique. Avec son identité propre, il reste fidèle aux valeurs du groupe Evok Hôtels Collection tout en respectant l’atmosphère du Marais.

Toujours dans le Marais, dans un cadre historique privilégié, une résidence d’appartements de luxe devrait également voir le jour au Printemps 2019.

À PROPOS DU GROUPE EVOK HÔTELS COLLECTION

En 2013, EVOK pose la première pierre de ses édifices à Paris, avant New York et autres villes mythiques. Des emplacements choisis avec soin pour conter de vraies expériences, sans cesse inspirées par l’esprit d’émulation de l’investisseur Pierre Bastid et du Directeur Général Emmanuel Sauvage.

Créateur de lieux de vie. Evocateur d’émotions. De coups de cœur en capitales internationales, le groupe français EVOK dévoile aux Epicuriens une collection d’hôtels singuliers, intégrés avec art à leur environnement. A chaque quartier son caractère, une histoire, un style de vie... que cet architecte des sens offre à la libre interprétation des visiteurs. Riverains ou voyageurs.

Evok Hôtels Collection rassemble aujourd’hui trois adresses pensées pour devenir de véritables lieux de vie. Ouverts sur leur quartier et leur environnement immédiat, chaque établissement s’imprègne de l’air du temps et propose des lieux d’exception inspirés, écrits sur-mesure par de grandes pointures françaises de la décoration. Chaque établissement signe sa personnalité d’un designer renommé : Philippe Starck, Jean-Louis Deniot, Christophe Tollemer sont les premiers à y souffler leur vision et en dessiner le mobilier sur-mesure aux côtés des matériaux nobles et œuvres contemporaines

Restaurant gastronomique ouvert sur les jardins paisibles du Palais Royal. Nuits haussmanniennes et rendez-vous arty au Nolinski, après un diner dans sa brasserie Réjane près du Louvre. Confort authentique et chaleureux d’un chalet à Courchevel. Séjour insolite dans le 16ème, à la croisée conviviale entre chambres, terrasses et potager sur les toits, club de sport et délices pâtissiers.

Une harmonie où passionnés et Meilleurs Ouvriers de France partagent aux hôtes tout leur savoir-faire. L’exigence pour respect. L’élégance pour hospitalité. Des suites raffinées aux espaces de vie souriants, détails discrets et personnel courtois orchestrent tout un art de recevoir voué au bien-être.

Un voyage des cinq sens, empreint d’émotions à partager simplement, comme chez soi.




Ce communiqué de presse a été publié par...


Ce communiqué de presse a été choisi par Sylvie Leroy

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe - une partition jouée par un orchestre fantastique - conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces (en anglais Luxury Hospitality Daily), le seul quotidien en ligne à suivre l'hôtellerie de luxe avec des actualités, des offres d'emploi, des annuaires et des liens utiles.


Vous aimerez aussi lire...

* Mandarin Oriental annonce l'ouverture d'un nouvel hôtel luxueux à Pékin

* Des résidences privées Four Seasons développées avec le promoteur immobilier Finchatton au Twenty Grosvenor Square à Londres

* Le Cambodge vient compléter les destinations de rêve proposées par Six Senses



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality