Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Mandarin Oriental, Paris reçoit la Distinction Palace (France)

Ce nouveau label vient récompenser le dernier-né des hôtels de luxe parisiens.

Mandarin Oriental, Paris reçoit la Distinction Palace (France)

Ce nouveau label vient récompenser le dernier-né des hôtels de luxe parisiens.

Catégorie : Europe - France - Évènements - Récompenses, remises de prix, concours
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 10-07-2014


Mandarin Oriental, Paris a le plaisir d’annoncer qu’il a reçu la Distinction Palace, attribuée par Atout France, l’Agence de Développement Touristique. Le dernier né des Palaces parisiens se voit ainsi dignement récompensé seulement trois ans après son ouverture.

Décernée par Atout France, la Distinction Palace a été créée en novembre 2010 afin de mettre en valeur une hôtellerie d’exception constituant une des spécificités fortes de la France. Elle distingue ainsi, parmi les établissements 5 étoiles, ceux dont la situation géographique exceptionnelle, l’intérêt historique, esthétique et/ou patrimonial particulier, le service sur mesure, les placent parmi les fleurons de l’hôtellerie française.

Depuis son ouverture en juin 2011, Mandarin Oriental, Paris a reçu de nombreuses récompenses en France et à l’international, confirmant sa vocation d’écrin haute couture, où l’élégance parisienne côtoie le raffinement de l’Orient. Aujourd’hui classé deuxième meilleur hôtel parisien par le site Trip Advisor, Mandarin Oriental, Paris est la première implantation du groupe hôtelier Mandarin Oriental en France, située à proximité de l’Opéra Garnier, du jardin des Tuileries et du Louvre, dans un immeuble d’inspiration Art déco.

Le restaurant Sur Mesure par Thierry Marx a été récompensé de deux étoiles au Guide Michelin, quelques mois seulement après son ouverture. Le Guide Pudlo a consacré Thierry Marx “Chef de l’année” en 2014 and David Biraud a été reconnu « Sommelier de l’Année » par le Guide Gault&Millau en 2013.

Le Spa a également été consacré “Best Luxury Fitness Spa” au World Luxury Spa Awards en 2014 et “Meilleur Spa d’ Europe” au Prix Villegiature Awards en 2012.

Dans le monde entier, des magazines de renom ont salué Mandarin Oriental, Paris comme un palace d’exception. Le magazine Wallpaper l’a ainsi désigné “Best Business Hotel” en 2011, avant de décerner en 2012 le prix du “Best Restaurant Design” au Sur Mesure par Thierry Marx; Robb Report a attribué au Mandarin Oriental, Paris le prix du “Best of the Best 2012”; le palace est classé dans la Gold List du magazine Condé Nast Traveler en 2014; et la revue chinoise National Geographic Traveler l’a consacré “The Best Oversea Hotels” dans sa Golden List Award en 2012.

En parfaite harmonie avec son époque, Mandarin Oriental, Paris propose 138 chambres et suites luxueuses comptant parmi les plus spacieuses de Paris. Points d’orgue du palace contemporain : un grand jardin intérieur arboré, un choix de deux restaurants, un bar et un Comptoir des Pâtisseries sous la houlette de Thierry Marx. Des aménagements élégants et à la pointe de la technologie sont également prévus pour accueillir réunions et manifestations privées. Dans un cadre paisible, le Spa offre des soins holistiques favorisant la relaxation et le bien-être, prodiguant des programmes exclusifs à Mandarin Oriental et une gamme de soins de beauté signée Guerlain.

« Nous sommes absolument ravis de recevoir cette prestigieuse distinction » s’enthousiasme Philippe Leboeuf, Directeur Général du Mandarin Oriental, Paris et Area Vice President, Operations. « L’obtention de la Distinction Palace traduit pleinement l’implication de tous les collaborateurs de l’hôtel qui travaillent chaque jour dans le respect des standards de service exigeants qui ont fait la renommée de Mandarin Oriental dans le monde entier. Nous ne cesserons pas de poursuivre nos efforts pour enchanter au quotidien nos clients, avec toujours plus d’audace et de créativité. »


Célébrez la Distinction Palace du Mandarin Oriental, Paris en dégustant le cocktail « Palace » créé pour l’occasion par l’équipe du Bar 8 : Champagne Bollinger rosé, vodka agrémentée de paillettes d’or, confiture de pétales de rose, jus de citron vert. Prix de vente : 26 euros.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !