Actualités
Chaque jour, nous publions ici les communiqués de presse du secteur de l'hôtellerie de luxe et de la restauration gastronomique. Nous publions aussi des interviews et articles de notre rédaction.
Cliquez ici pour vous inscrire à notre newsletter gratuite et recevoir les prochains titres directement dans votre messagerie.





Recherche dans l'actualité

   < Actualité précédente Actualité suivante >

Le Vichy Spa Hôtel Les Célestins, un concept 100% made in France » gagne ses lettres de noblesse mondiale (France)

Catégorie :
Communiqué de presse publié le 06-03-2012


Sélectionné comme l’un des trois meilleurs « Destination Spas d’Europe » par les World Spa Awards, le Vichy Spa Hôtel les Célestins se voit récompensé pour l’ensemble de ses prestations et services.

Les World Spa Awards sont décernés aux meilleurs “Destination Spas” et aux meilleurs « Spas d’Hôtel » de chaque continent.

Pour l’Europe, les trois Spas retenus sont le Vichy Spa Hôtel les Célestins, les Sources de Caudalie en France et le Lanserhof en Autriche.

LES CRITÈRES DE SÉLECTION :

Un Destination Spa doit proposer une expérience haut de gamme unique, dans un environnement entièrement dédié à la santé et au ressourcement individuel de chaque client.

Le Vichy Spa Hôtel les Célestins est le seul « Spa Resort » au monde à proposer un Pôle Santé Médical hautement quali"é, un suivi sur mesure par des médecins et des experts, des programmes minceur, détox et anti-âge ultra complets et ciblés, des équipements pointus et des soins Signatures à l’eau thermale de Vichy, le tout dans un Spa de 7000m2 sous une coupole de lumière, en bordure du splendide parc Napoléon III, à 3h de Paris.

LE PROCESSUS DE SÉLECTION :

La sélection des Spas par continent et con"ée à sept juges experts habilités par les World Spa Awards.

Le Spa reçoit ensuite une première visite de deux jours par un client mystère, qui est en fait un inspecteur incognito. Il teste les soins, l’accueil, les services.

Une deuxième visite de plusieurs jours est ensuite e#ectuée par un juge annoncé. Il inspecte le site, analyse l’o#re, juge les services et activités, rencontre les dirigeants et les équipes.


[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]

Cette actualité a été lue 136 fois

Partagez cette actualité



Vous aimerez aussi lire...

< Actualité précédente Actualité suivante >
Choisissez une année pour consulter les archives des actualités



Qui sommes-nous ? Quotidien de l’hôtellerie de luxe depuis 2004, le Journal des Palaces propose à ses lecteurs de s'informer, communiquer, être mis en relation et recruter. Vous trouverez sur notre site des offres d'emploi, des actualités sectorielles, des annuaires (hôtels, groupes, écoles, alumni, associations, fournisseurs...) et un agenda des salons et conférences.



Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Journal du Tourisme de Luxe  |   Service 4 étoiles  |  Voyage d'exception