Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. annonce un partenariat avec Huna Totem Corporation pour la construction d'un nouveau quai à Icy Strait Point, à Hoonah, en Alaska (États-Unis)

Le croisiériste obtiendra des droits d'accostage préférentiels dans cette destination portuaire populaire, une preuve de l'engagement à long terme de NCLH sur le marché de l'Alaska

Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. annonce un partenariat avec Huna Totem Corporation pour la construction d'un nouveau quai à Icy Strait Point, à Hoonah, en Alaska (États-Unis)

Le croisiériste obtiendra des droits d'accostage préférentiels dans cette destination portuaire populaire, une preuve de l'engagement à long terme de NCLH sur le marché de l'Alaska

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles - États-Unis - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 12-12-2018


Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. (NYSE : NCLH), compagnie de croisière internationale qui opère sous les noms de Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas, a annoncé un partenariat avec Huna Totem Corporation, une société de développement créée et gérée par la population autochtone d'Alaska pour construire un second quai à Icy Strait Point, à Hoonah, en Alaska.

Le quai devrait être achevé pour le début de la saison des croisières estivales de 2020 en Alaska, et sera en mesure d’accueillir les navires de la classe « Breakaway Plus » de Norwegian Cruise Line. Ce partenariat permettra aux marques de Norwegian Cruise Line Holdings d'obtenir des droits d'accostage préférentiels dans cette destination portuaire populaire. Au cours de la saison 2019, le Regatta d'Oceania Cruises, le Seven Seas Mariner, le Norwegian Jewel et le Norwegian Joy devraient faire escale à Icy Strait Point.

Ce nouveau quai permettra aux passagers d'avoir un accès facilité aux nouveaux commerces, restaurants et excursions d’Icy Strait Point, dont la plus longue tyrolienne du monde, la ZipRider ou encore des activités telles que des excursions pour l’observation de baleines, des sorties pêche ou encore des démonstrations de danses folkloriques accompagnées de contes traditionnels et bien plus encore.

« Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec Huna Totem Corporation pour construire ce nouveau quai à Icy Strait Point, qui viendra renforcer notre présence sur le marché très prisé de l'Alaska. Cela nous permettra également de proposer à nos passagers une expérience de qualité exceptionnelle afin qu’ils puissent explorer la beauté naturelle de cette destination unique dans les meilleures conditions » a déclaré Howard Sherman, Executive Vice President of Onboard Revenue and Destination Development de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. « Ce partenariat est un tournant majeur pour nous et démontre notre implication à garantir un impact économique positif sur le secteur du tourisme en Alaska ».

Le partenariat bénéficiera à la communauté de Hoonah, une localité de 750 habitants dont près de 80 % sont des employés d'Icy Strait Point. En répondant à la demande en forte croissance des clients pour des croisières haut de gamme en Alaska, Icy Strait Point crée des emplois et des opportunités locales pour tous les habitants de la région. La visibilité que va apporter Norwegian à Honnah et à la région du sud-est de l’Alaska aura un impact économique considérable.

« Nous sommes impatients de voir comment les communautés autochtones de l'Alaska contribueront au développement de l'industrie des croisières dans la région », a commenté Russell Dick, PDG de Huna Totem Corporation. « Icy Strait Point est l'une des rares destinations de croisière en Alaska où les passagers peuvent débarquer pour découvrir la nature sauvage de l'État. Nous avons l'espace, la capacité et l'hospitalité nécessaires pour accueillir plus de voyageurs chez nous d'une façon authentique, tout en préservant notre patrimoine et les valeurs de notre culture autochtone Tlingit ».

À propos de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd.

Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. (NYSE : NCLH) est une compagnie de croisière internationale de premier plan qui opère sous les noms de Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas. Ces enseignes réunies exploitent une flotte de 26 navires pour un total d'environ 54 400 couchettes et offrent des croisières vers plus de 450 destinations à travers le monde. La compagnie comptera huit autres navires d'ici 2027.

Norwegian Cruise Line fait figure d'innovateur dans le secteur des croisières touristiques et s'efforce depuis 51 ans de repousser toujours plus les limites des croisières conventionnelles. Norwegian a notamment déclenché une véritable révolution dans le secteur en offrant à ses passagers la liberté et la flexibilité nécessaires pour profiter de leur croisière idéale et d'un vaste choix de divertissements à leur propre rythme, sans horaires de repas ni codes vestimentaires imposés. Aujourd'hui, la compagnie invite ses passagers à profiter d'une croisière relaxante, digne d'un séjour dans un complexe hôtelier, sur certains des navires les plus récents et les plus contemporains sillonnant les mers, avec une grande variété de cabines, dont The Haven by Norwegian, une enclave luxueuse comprenant suites, piscines et restaurants privés, sans oublier un service conciergerie et des maîtres d'hôtel personnels. Norwegian Cruise Line navigue aux quatre coins du globe et propose à ses passagers d'explorer le monde en toute liberté et flexibilité, à leur rythme, en profitant de 27 restaurants, de divertissements primés, d'un service supérieur et bien plus, à bord de ses 16 navires.

Oceania Cruises est la première compagnie de croisière au monde axée sur la gastronomie et les destinations. Les six navires intimistes et luxueux de la compagnie, accueillant seulement 684 ou 1 250 passagers, proposent une cuisine à bord des plus raffinées et des croisières aux multiples destinations dans le monde entier, pour des vacances en mer inégalées. Des croisières élaborées avec le plus grand soin se déroulent dans un cadre intimiste à bord de navires inspirés de designers, qui font escale dans plus de 450 ports en Europe, en Alaska, en Asie, en Afrique, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Nouvelle-Angleterre et au Canada, aux Bermudes, dans les Caraïbes, sur le canal de Panama, à Tahiti et dans le Pacifique Sud. De fantastiques voyages autour du monde d'une durée de 180 à 200 jours sont également proposés.

Regent Seven Seas Cruises offre l'expérience à bord la plus luxueuse et la plus complète du secteur, sur une flotte composée uniquement de suites. La rénovation en cale sèche du Seven Seas Mariner qui s'est déroulée en 2018 a conclu le programme de remise à neuf de la compagnie s'élevant à 125 millions de dollars, pour inscrire l'ensemble de la flotte dans la norme d'élégance établie par le Seven Seas Explorer. Début 2020, Regent atteindra le raffinement ultime avec la mise à l'eau du Seven Seas Splendor. Une croisière avec Regent Seven Seas Cruises comprend le séjour à bord en suite, le trajet aller-retour en avion, un service hautement personnalisé, une cuisine raffinée, des vins et spiritueux de qualité, l'accès illimité à Internet, des excursions touristiques dans tous les ports, les pourboires, les transferts à terre et un forfait hôtelier avant la croisière pour les passagers séjournant dans les suites avec concierge et de catégorie supérieure.

À propos d'Icy Strait Point

Ouvert en 2004, Icy Strait Point est la seule destination privée pour les grands navires de croisière d'Alaska. Icy Strait Point se trouve au milieu de plus de 9 000 hectares de plages privées et de forêts, et comprend une conserverie de saumon restaurée de 1912, cinq restaurants et autres snacks, 12 boutiques et magasins d'usine, des chemins de randonnée et un musée. Les visiteurs peuvent participer à 30 excursions à terre, avec notamment la plus longue tyrolienne ZipRider au monde, la plateforme d'observation d'ours bruns la plus accessible de toute la côte du Sud-Est de l'Alaska, des excursions d'observation de baleines et de pêche, des danses folkloriques accompagnées de contes, des cours de cuisine, du kayak et bien plus encore. Icy Strait Point est une filiale entièrement détenue et gérée par Huna Totem Corporation, une corporation villageoises constituée selon l’Alaska Native Claims Settlement Act et détenue par environ 1 400 actionnaires autochtones de l'Alaska avec des liens aborigènes à la région de Hoonah et de la Baie des Glaciers. Elle se trouve à 56 kilomètres à l'ouest de Juneau et à 35 kilomètres du parc national et réserve naturelle de la Baie des Glaciers.


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !