L'hôtel Bowmann ouvre ses portes Boulevard Haussmann



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



L'hôtel Bowmann ouvre ses portes Boulevard Haussmann (France)

Catégorie : Europe - France - Ouvertures d'hôtels
Communiqué de presse mis en ligne le 18-12-2018

C’est au 99 du Boulevard Haussmann, au cœur du triangle d’or constitué par la Place de la Madeleine, les grands magasins et la Place de l’Étoile, que l’hôtel Bowmann, établissement 5 étoiles de 48 chambres et 5 suites, ouvre ses portes.



A deux pas du parc Monceau, le Boulevard Haussmann évoque le Paris qui fait rêver avec son architecture emblématique et ses grands magasins.
C’est dans ce lieu empreint d’histoire que l’hôtel Bowmann rend hommage au célèbre Baron Haussmann dans une ambiance contemporaine et novatrice tout en offrant une expérience parisienne luxueuse.

L’hôtel Bowmann : l’alliance du charme parisien et de l’esprit contemporain

Fraichement habillé par l’architecte d’intérieur Laurent Maugoust, l’hôtel s’inscrit dans un style Haussmannien mêlant élégance et subtilité. C’est dans un écrin chaleureux empreint de charme et de tranquillité que les invités découvriront différentes harmonies de couleurs pour voyager au gré de leurs envies.

Les 48 chambres et les 5 suites du Bowmann incarnent les notions d’évolution et d’élégance intemporelles. On retrouve dans chacune d’entre elles, une œuvre atypique, signature de l’hôtel.

Chaque espace offre volumes en majesté, perspectives soulignées, matériaux emblématiques et dévoile une alliance subtile entre héritage et avant-gardisme. L’empreinte du passé se dévoile dans un esprit résolument contemporain.

Le restaurant « 99 Haussmann » et le « Bar 99 Haussmann », ou l’art de vivre à la française

Le restaurant « 99 Haussmann », avec son jardin unique en plein cœur de Paris, va ravir et surprendre les papilles des fins gourmets. Le chef Gregory Cohen y propose une cuisine à base de produits nobles et relève le défi de séduire et de faire voyager les convives avec des mélanges surprenants, cuits simplement ou avec extravagance.

A la fois raffiné et décontracté, le « Bar 99 Haussmann » et sa terrasse, propose des cocktails créés par son mixologue à base d’alcools et d’accompagnements Made In France. Les invités pourront également y déguster des produits du terroir, seuls ou à plusieurs.

Le Spa LACURE OFFICINE : une parenthèse de bien-être

Au cœur de la capitale, les convives sont plongés dans l’univers du Spa LACURE OFFICINE qui offre une démarche pionnière agissant sur le bien-être et la beauté tout en préservant la santé. Le programme naturel et biologique de LACURE OFFICINE propose des soins intégratifs destinés à ralentir le processus de vieillissement et renforcer le système immunitaire. Quelques heures dans l’espace bien-être promettent aux invités un moment de douceur, de sérénité absolue et d’évasion. Miroirs, marbre, luxe et volupté… Tout est pensé pour offrir une parenthèse sans égal.

« Vivre Paris » c’est l’expérience que suggère cette nouvelle adresse 5 étoiles, au plus près de l’alliance entre tradition et innovation, héritage et avant-gardisme, savoir-faire et créativité.


Ce communiqué de presse a été publié par...
Hotel Bowmann
99 Boulevard Haussmann
75008 Paris
France
Groupe :
Nombre de chambres et suites : 53
Site internet
https://www.facebook.com/Hotel-Bowmann-1475385272583653  https://twitter.com/hotel_bowmann  


Les dernières actualités

- L'hôtel Bowmann ouvre ses portes Boulevard Haussmann





Ce communiqué de presse a été choisi par Sylvie Leroy

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe - une partition jouée par un orchestre fantastique - conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces, le seul quotidien en ligne à suivre l'hôtellerie de luxe avec des actualités, des offres d'emploi, des annuaires et des liens utiles.


Vous aimerez aussi lire...

* Mandarin Oriental Jumeira, Dubai ouvre ses portes

* L'hôtel Grand Powers ouvre ses portes au coeur du triangle d'or

* Alila Villas Koh Russey ouvre sur la riviera cambodgienne



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !