Journal des Palaces



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Lars Wagner est nommé Directeur Général de l'Hôtel Beau-Rivage Genève (Suisse)

Catégorie : Europe - Suisse - Nominations
Communiqué de presse mis en ligne le 01-03-2019
Publié par la société Beau-Rivage Genève

M. Lars Wagner a été nommé Directeur Général de l’emblématique maison genevoise, succédant ainsi aux fonctions de M. Alexandre Nickbarte-Mayer appelé en tant qu’Administrateur Délégué au Conseil d’Administration de Beau-Rivage S.A Genève.



Lars Wagner, nouveau Directeur Général de l' Hôtel Beau-Rivage Genève

Originaire d’Allemagne, Lars Wagner a parcouru le monde au gré d’expériences professionnelles qui l’ont fait connaître tant des Genevois que des milieux internationaux. Ce dernier a en effet contribué au rayonnement de nombreux établissements renommés à travers le monde : au sein du Grand Hyatt à Bangkok puis du Ritz-Carlton à Chicago en tant que Directeur de la restauration, avant de se rapprocher de ses terres natales/de l’Europe en dirigeant des hôtels Four Seasons, en Provence et à Prague, puis en assurant la Direction Générale du Mandarin Oriental de Munich pendant cinq ans.

Enfin, entre 2013 et 2018, Lars Wagner a tenu les rênes du Mandarin Oriental de Genève, faisant de lui un personnage incontournable de la place genevoise dans le monde de l’hôtellerie de luxe.

Une riche et brillante expérience internationale qui l’a conduit à s’adapter à différentes cultures dans un esprit de respect et d’ouverture indispensable à toute fonction dans l’univers de l’hôtellerie de luxe.
Porté par la passion de l’hôtellerie et par un dynamisme sans faille, Lars Wagner a toujours mis les clients et ses collaborateurs au centre de ses préoccupations. Pour eux, il n’a de cesse de développer des solutions innovantes grâce à un esprit de créativité qui a fait le succès de sa carrière, et qu’il aura désormais à cœur de mettre au service du développement du 13 quai du Mont-Blanc.

Homme de passion, investi pleinement dans la réalisation de ses objectifs, Lars Wagner succède ainsi aux fonctions d’Alexandre Nickbarte-Mayer . Une passation qui, pour reprendre,les mots du Président Jacques Mayer, s’opère « selon les objectifs fixés et dans le respect des traditions qui distinguent notre maison familiale depuis plus d’un siècle et demi ».





[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


Ce communiqué de presse a été choisi par Claire Hannequin

Claire Hannequin, Chargée de Relation Client

Passionnée par les relations humaines, Claire participe depuis juin 2016 au développement du Journal des Palaces en étant à l’écoute des besoins des recruteurs et des candidats. Claire rédige également des articles pour nos Pages Carrière.


Vous aimerez aussi lire...

* Julie Got nommée Responsable des Ressources Humaines du Groupe Hotels Maurice Hurand

* Le Balmoral, à Edimbourg, nomme Mark Donald Chef de son restaurant étoilé Michelin « Number One »

* Romain Gowhari nommé à la tête du département Transaction France de JLL Hotels & Hospitality France



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !