Journal des Palaces



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Révélez la Magie et le Mystère du Negroni Parfait (Royaume-Uni)

Catégorie : Europe - Royaume-Uni - Evènements à venir
Communiqué de presse mis en ligne le 19-03-2019

LE BROWN’S HOTEL, A LONDRES, PRÉSENTE UNE MASTERCLASS EXCLUSIVE AVEC LE MAESTRO DU COCKTAIL, SALVATORE CALABRESE



Le Negroni.

Pour célébrer le centenaire du Negroni, le Brown's Hotel propose une masterclass privée durant laquelle les secrets du Negroni parfait seront dévoilés en compagnie d'un mixologue de renommée mondiale, Salvatore Calabrese, auteur de la carte du Donovan Bar.

Le Negroni, créé par le comte Camillo Negroni, définit l'ère Dolce Vita de 1919. Aujourd'hui, un siècle plus tard, le bien-aimé Negroni est devenu un classique mondial. Pendant la masterclass exclusive, Calabrese emmènera les invités dans un voyage vers la création du Negroni parfait, en commençant par présenter l'histoire du cocktail, suivi d'une démonstration sur la façon de créer la boisson avec sa précision inégalée et reconnue. Les invités maîtriseront l'équilibre entre le trio d'ingrédients emblématiques, trouvant le mélange parfait d'un tiers de vermouth, de gin et d'amers, contribuant ainsi au mariage délicat du cocktail entre amer et sucré.

Une sélection de délicieux canapés sera également servie tout au long de la masterclass alors que le maître des cocktails, Salvatore Calabrese, révèle ses techniques, ses mythes de mixologie et les secrets des spiritueux.

Sur les traces du comte Negroni, les invités (qui maitrisent désormais Negroni parfait) pourront continuer l'héritage de longue date et recréer la boisson quand ils le souhaitent.

Découvrez la magie et le mystère du Negroni parfait :

Date : 8 mai 2019 Heure : 18 h 30 - 20 h dans la salle Niagara de l'hôtel Brown's.
Prix : £50 par personne TTC
Pour réserver ou pour plus d'informations, merci de nous contacter : Aria Gianquitto : Agianquitto@roccofortehotels.com

Veuillez noter qu'il y a un nombre limité de places disponibles.

Brown’s Hotel

Le Brown's Hotel est le premier hôtel de Londres à avoir ouvert ses portes sur Albemarle Street en 1837. Depuis son ouverture, il est devenu l'un des hôtels les plus illustres de Londres et a accueilli des invités de marque, des membres de la famille royale aux présidents. Le Brown's Hotel dispose du Donovan Bar, qui s'inspire de Terence Donovan, photographe emblématique des années 1960; le Beck at Brown's, un restaurant de cuisine italienne du célèbre chef trois étoiles Michelin Heinz Beck et de 115 chambres et suites contemporaines qui offrent un équilibre parfait entre style et sophistication, avec des tissus et un mobilier élégants, contrastés par des touches de couleur.

Salvatore Calabrese

Salvatore Calabrese est l'un des plus grands barmen du monde et un ancien président de la United Kingdom Bartender's Guild. Depuis plus de quarante ans, il concocte des boissons dans les grands hôtels, les clubs privés et les bars à cocktails exclusifs.


Rocco Forte Hotels

Le Groupe Rocco Forte Hotels crée en 1996 par Sir Rocco et sa soeur Olga Polizzi, compte 11 hôtels et resorts. Chaque établissement est un gage d’excellence, associant à la fois ancien et moderne et occupant de magnifiques bâtiments dans des villes exceptionnelles. Dirigé par une famille qui compte 4 générations d’hôteliers, les hôtels sont unis par leur approche distinctive au service de leurs clients leur assurant la meilleure expérience possible des villes et de leurs environs. Rocco Forte Hotels comprend : Hôtel de Russie, Rome ; Hôtel Savoy, Florence ; Verdura Resort, Sicile ; The Balmoral, Edimbourg ; Brown's Hotel, Londres ; The Charles Hotel, Munich ; Villa Kennedy, Francfort ; Hotel de Rome, Berlin ; Hotel Amigo, Bruxelles ; Hotel Astoria, St Petersburg ; Assila Hotel, Djeddah. Ouvertures prévues en 2019 : Hôtel de la Ville, Rome ; Masseria Torre Maizza, Pouilles ; The Westbund Hotel, Shanghai.
Ouverture prévue en 2020 : Villa Igiea

Le Donovan Bar.




Ce communiqué de presse a été publié par...



Ce communiqué de presse a été sélectionné par Anne-Laure Hecquet

Anne-Laure Hecquet, Communication & International Development Manager
Spécialisée en communication et en recrutement, Anne-Laure participe depuis 2018 au développement du Journal des Palaces en étant à l’écoute des besoins des recruteurs et des partenaires que ce soit dans la mise en place d’évènements ou d’outils et de services sur-mesure. Anne-Laure participe également à la rédaction d’articles pour nos Pages Carrière.


Vous aimerez aussi lire...

* After Work - débat le 22 mai à Paris : Hôtellerie et développement durable

* Food Hotel Tech s'envole vers Nice

* Forum HOTel&SPA : des experts d'exception pour parler de l'avenir du secteur



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !