Journal des Palaces



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Brin de fraîcheur et de saveurs printanières au Mod Milano 1933 (Maroc)

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maroc - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Gastronomie
Communiqué de presse mis en ligne le 18-03-2019
Publié par la société MOD MILANO 1933

Le printemps et son lot de couleurs et saveurs approchent à grands pas au restaurant italien MOD Milano 1933!




A l’arrivée des beaux jours, le talentueux Chef Francesco Montano réinvente sa carte en faisant la part belle aux ingrédients de saison et produits du terroir.

Parce que le printemps s’annonce toujours rempli de promesses, réveillez vos papilles en douceurs avec la nouvelle carte pétillante aux couleurs et inspirations de la saison pour des soirées d’exceptions où créativité, finesse et élégance des assiettes sont les mots d’ordre.

Inspiré par les saveurs de la cuisine italienne mêlées aux ingrédients de saison et produit du terroir, le chef Francesco Montano a savamment appliqué des approches traditionnelles à sa créativité pour confectionner des joyaux culinaires innovants. Il ne cesse de nous étonner pour son amour des produits et sa passion pour la cuisine.

Classique et contemporaine, fraiche et ensoleillée, gourmande et inventive, c’est ainsi que le chef définit sa nouvelle carte.

Antipasti

Pour commencer, le chef Francesco Montano use de toute sa créativité et de son talent pour imaginer une ribambelle d’antipasti et d’entrées qui se succèdent: le moelleux de la Burrata Puglièse, la fraîcheur du mille-feuille de crabe sur son lit de guacamole et tomate ou encore plus surprenant la douceur du foie gras de canard associée au parfum sucré de dattes Majhoul, abricot et cannelle.
Quant à la pizza, elle s’inscrit avec élégance à l’image du restaurant. Une pâte craquante, une sauce tomate acidulée, fraîcheur des garnitures et cuisson traditionnel au four à bois feront plus d’un jaloux.
A travers sa nouvelle carte, le chef a aussi donné vie à des pizzas inspirées de la cuisine marocaine telle que la pizza poulet citron, kefta aux oeufs ou poisson chermoula!

Primo Piatti

Plats emblématiques de l’Italie, le chef et son équipe nous font découvrir leurs talents à travers des pâtes classiques revisités avec ingéniosité, créativité et passion : les Mezze maniche de Gragnano «Cacio & Pepe» ou carrément l’onctuosité du Risotto Acquerello assaisonné au saffran de Taliouine, acommpagné par des asperges et stracciatella en passant par les fameux Gnocchi fait maison à la truffe noire de Norcia en sont l’exemple parfait.

Secondo Piatti

Pour faire honneur à la tradition, pour cette partie de la carte, le chef revendique une cuisine
authentique italienne et s’approprie des plats internationaux. Les produits sont sélectionnés avec soin
et chaque assiette témoigne d’un accord subtil entre saveurs et couleurs.
Côté mer, on raffole de la casserole de poisson du jour à partager à deux qui rivalise avec le dos de bar relevé à la sauce aux palourdes et estragon. Côté terre, plus italienne que jamais, la fameuse côte de veau à la milanaise ou l’’incontournable filet de boeuf à la Rossini.

Dolce

Pour finir en douceur, on peut allégrement piocher de la nouvelle sélection de dessert qui dévoile des notes ensoleillées. Les profiteroles au citron concourent de fraîcheur avec la soupette de fraises à la Cardamome et une Sbrisolona servi avec une glace au lait d’amandes. Un délice !

Une délicieuse halte bucolique et gourmande: Le brunch dominical est de retour

Tous les dimanches, Mod Milano 1933 vous convie à vous attabler dans sa belle terrasse extérieure ombragée pour déguster un enchainement de petites merveilles provenant du pays de la botte. Un brunch à l’italienne, copieux et gourmand ou les spécialités italiennes ne demande qu’à être dévorer: mozzarella di buffala, ricotta de lait de vache, sélection d’antipasti et de salade, focaccia, pâtes fraiches et risotto servi à table, variété de pizza, barbecue à la braise, panoplie de desserts et délices sucrés, bar à jus de fruit frais, station à thé ... le tout dans une ambiance molto simpatica animé par notre Dj résident.

Brunch à l’italienne :

320 Mad par personne
Tous les dimanches De 12h00 à 16h00
Gratuité pour les enfants moins de 12 ans
Incluant Boissons Soft & Jus de fruits à volonté
Dj résident & Live music

Résa & info
05.24.43.70.45 | 06.62.55.37.87 | info@modmarrakech.com

Offre d'exception valable jusqu'au 06-05-2019

[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


Ce communiqué de presse a été choisi par Anne-Laure Hecquet

Anne-Laure Hecquet, Communication & International Development Manager
Spécialisée en communication et en recrutement, Anne-Laure participe depuis 2018 au développement du Journal des Palaces en étant à l’écoute des besoins des recruteurs et des partenaires que ce soit dans la mise en place d’évènements ou d’outils et de services sur-mesure. Anne-Laure participe également à la rédaction d’articles pour nos Pages Carrière.


Vous aimerez aussi lire...

* Voyage dans le temps au Mandarin Oriental Hyde Park, Londres

* Expérience Berbère avec Mandarin Oriental, Marrakech

* Al Baleed Resort Salalah by Anantara : La saison de l'encens au Sultanat d'Oman



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !