La Réserve à la Plage : nouvelle escale chic à Pampelonne
Journal des Palaces



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



La Réserve à la Plage : nouvelle escale chic à Pampelonne (France)

Catégorie : Europe - France - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Communiqué de presse mis en ligne le 09-04-2019

Sur la plage la plus iconique de la presqu’île de Saint-Tropez, Michel Reybier, fondateur des établissements La Réserve crée La Réserve à la Plage, en collaboration avec le créateur Philippe Starck.


Dès le 18 avril 2019, La Réserve à la Plage réinvente l’esprit originel de Saint-Tropez.

L’ESPRIT DÉCONTRACTÉ
d’une cabane de charme

Sur la plage de Pampelonne entièrement réaménagée pour retrouver sa beauté sauvage oubliée, La Réserve à la Plage fait écho à un environnement naturel exceptionnel. Bar, restaurant, boutique de plage et bains de soleil du matin au soir... Michel Reybier souhaitait un lieu charmant, amical et familial, loin des modes et en affinité avec ses valeurs d’authenticité.

« La Réserve à la Plage est un lieu d’élégance issu du charme de la vie, de ce que l’humain peut nous apporter de mieux. Les rêves, les désirs, les souvenirs de ces jours heureux passés à dormir à l’ombre d’une canisse, à regarder les bateaux passer et à rire entre amis. C’est un lieu d’une extrême qualité avec une intention de création unique, personnelle et intemporelle. La Réserve à la Plage est le retour à l’esprit originel de Saint-Tropez, léger, fantaisiste où tout est possible. La Réserve à la Plage est le futur classique. » Philippe Starck

Dans une ambiance bohème chic, des détails surprenants rappellent l’esprit pop et exalté des origines du mythe tropézien. Le lieu est une invitation au rêve : rempli des désirs, des mémoires et des objets trouvés de tous les gens qui ont été un jour, heureux, sur une plage. Des couleurs vives soulignent la pureté des matériaux naturels. On y retrouve la chaleur, la lumière, le sourire, l’amour, une histoire, l’histoire de La Réserve.

SAVEURS ENSOLEILLÉES
à l’heure du déjeuner

Imaginée par Eric Canino, chef du restaurant étoilé La Voile de La Réserve Ramatuelle, avec la complicité du chef de La Réserve à la Plage, Nicolas Cantrel, la carte célèbre une cuisine méditerranéenne de partage et de fraîcheur, généreuse et parfumée. Grâce au barbecue au feu de bois, de belles pièces de viande et poissons grillés de la pêche du jour sont à l’honneur, accompagnés de légumes frais parfumés d’herbes aromatiques locales, dont certains en provenance du potager de l’hôtel.

Passer du sable chaud au parquet patiné pieds nus pour partager quelques tapas face à la vue mythique résume à lui seul le bonheur de l’été.

Avec une ambiance plus festive en fin de journée, musique et champagne pour profiter de la douceur du moment, les pieds dans le sable, la tête dans les étoiles, les yeux dans le bleu... L’escale idéale avant de rejoindre la fièvre noctambule de Saint-Tropez.
 

A propos de MICHEL REYBIER

Des lieux rares, uniques où l’on se sent bien, des expériences inoubliables qui se vivent en toute simplicité, des produits extraordinaires qui se dévoilent secrètement... Michel Reybier a à cœur d’offrir le meilleur. Son nom devient un label, une signature mais il tient plus que tout à l’esprit club qui n’a d’existence qu’à travers le contentement de ses hôtes et clients. Un club qui cultive en toute discrétion, l’excellence, l‘authenticité et la simplicité. « Je souhaite que chacun de nos hôtes, connu ou inconnu mais toujours reconnu, se sente chez lui tout en étant ailleurs, qu’il partage un art de vivre fait d’extrême raffinement et d’expériences réjouissantes. La découverte d’un vin exceptionnel, un programme personnalisé au spa pour vivre mieux, plus longtemps, une attention, un geste... Chaque détail compte et contribue à créer l’atmosphère recherchée d’un club, où l’on entre par envie et où l’on se retrouve avec plaisir » précise Michel Reybier. L’hôtellerie, le vin, la santé... Michel Reybier a développé ses activités dans 3 secteurs haut de gamme avec le souhait de créer une marque à l’aura mondiale, tout en préservant le dynamisme et la souplesse d’une entreprise à taille humaine.
 
 

A propos de PHILIPPE STARCK

Philippe Starck, créateur à la notoriété internationale et à l’inventivité protéiforme, s’est toujours concentré sur l’essentiel, sa vision : que la création, quelle que soit la forme qu’elle prenne, rende la vie meilleure au plus grand nombre. Il est à ce titre l’un des pionniers et l’une des figures centrales du concept de « design démocratique ». En déployant son œuvre prolifique dans tous les domaines, produits de notre quotidien (presse-agrumes, mobilier, vélo électrique ou éolienne individuelle), architecture (hôtels, restaurants aspirant à être des lieux stimulants), ingénierie navale et spatiale (méga yachts, capsule d’habitation pour tourisme spatial privé), il n’a cessé de repousser les limites et les critères du design, devenant l’un des créateurs les plus visionnaires et reconnus de la scène internationale contemporaine. Philippe Starck et sa femme, Jasmine, vivent principalement dans les airs ou dans des «milieux de nulle part».

[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


Ce communiqué de presse a été publié par...
La Réserve Ramatuelle
Chemin de la Quessine
83350 Ramatuelle
France
Groupe : La Réserve
Membre de The Leading Hotels of the World en 2016
Membre de Design Hotels en 2016
Nombre de chambres et suites : 12
Site internet
https://www.facebook.com/lareserveramatuelle/  https://twitter.com/LaReserveHotels  https://www.pinterest.fr/ReserveMRH/la-r%C3%A9serve-ramatuelle-hotel-spa-and-villas/  


Les dernières actualités

- La Reserve Ramatuelle 2019 : Nouveau Nescens Bootcamper & La Réserve à La Plage

- BVC Expertise : La Réserve Ramatuelle cueille la Pomme d’Or

- Une étoile au Guide Michelin pour le Restaurant La Voile de La Réserve Ramatuelle Hotel, Spa and Villas

- La « distinction Palace » récompense La Réserve Ramatuelle



Ce communiqué de presse a été sélectionné par Sylvie Leroy

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe - une partition jouée par un orchestre fantastique - conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces, le seul quotidien en ligne à suivre l'hôtellerie de luxe avec des actualités, des offres d'emploi, des annuaires et des liens utiles.


Vous aimerez aussi lire...

* Le Negresco : Après 6 mois de métamorphose, la nouvelle brasserie La Rotonde se réinvente

* Le Brown's Hotel en fleur, suite à la rénovation du hall d'entrée

* L'Hotel Excelsior Venice Lido Resort présente ses nouveautés pour 2019



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !