Journal des Palaces
Maison&Objet sept 2019



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Avec Star Clippers, passez l'hiver au soleil

Catégorie : Amérique du Nord et Antilles Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Île de rêve Croisière
Communiqué de presse mis en ligne le 11-07-2019

Pour fuir le froid et la grisaille, on embarque sur un des voiliers de la compagnie Star Clippers, le Star Flyer, pour des croisières magiques aux couleurs Caraïbes, de 3 ou 7 nuits au départ de l’île de Saint Martin pour découvrir les îles paradisiaques bercées par les Alizés.



Anguilla est une petite île au nord-est de Saint Martin
Crédit photo © Star Clippers

Quel que soit l’itinéraire que l’on choisi, une croisière avec à bord de Star Clippers est une promesse d’une aventure unique sous les voiles !

LE STAR FLYER VOUS EMBARQUE VERS LES ÎLES AU TRÉSOR & LES ÎLES SOUS LE VENT

LES ILES AU TRESOR

Au départ de Philipsburg à St. Martin vers Road Bay à Anguilla et les îles Vierges en poursuivant vers St Kitts et Saint Barth.

Anguilla...

Anguilla est une petite île au nord-est de Saint Martin, appelée ainsi pour sa forme, celle d'une anguille. Les 33 plages d'Anguilla sont magnifiques, elles sont presque toutes d'un sable blanc très fin, les eaux peu profondes qui l'entourent font de l'archipel un lieu paradisiaque peu commun. Idéal pour se reposer ...

Les îles vierges britanniques

C’est en raison de leur nombre, de leur beauté et virginité que Christophe Colomb baptisa cette ribambelle d’îles lors de son second voyage, en 1493, par allusion aux mythiques 11 000 vierges du cortège de Sainte-Ursule. Les îles Vierges britanniques, composées à elles seules d’une soixantaine d’îles et îlots (dont une douzaine seulement sont habités).

Aux îles Vierges britanniques, il y a là Tortola, son port actif, sa résidence du gouverneur, ses montagnes centrales ondulantes. Il y a aussi, Virgin Gorda (4 000 habitants), où prédomine le sable blanc. La douceur du temps qui passe cisèle chaque jour davantage ses colossaux rochers de granit, rappelant ceux des Seychelles.

A partir de 1615€ par personne, hors vols et charges portuaires. Départs le 21 décembre (croisière de Noël) 2019, les 4 et 18 janvier 1, 15 et 29 février et 6 & 14 mars 2020.

Star Clippers propose à ses passagers une petite croisière de 3 nuits au départ de Saint Martin vers Basseterre à St Kitts et South Friar’s Bay puis à Gustavia à St Bart.

Gustavia, St Barth

Situé à l’ouest de l’île, Gustavia est la capitale de Saint Barth, une petite ville huppée, pleine de charme et colorée. Gustavia qui possède des ruelles pittoresques avec ses maisons typiques est profondément attachée à son histoire et à la culture de ses habitants. Le centre de Gustavia regorge de sites historiques et culturels intéressants.

LES ILES SOUS LE VENT

Au départ de St. Martin en direction de Nevis, de la Dominique et des Saintes, puis de la Guadeloupe vers Antigua à St. Barth.

St Kitts & Nevis

Situées dans le groupe des îles Sous-le-vent, elles ont été «découvertes » par Christophe Colomb qui les aurait tellement appréciées qu'il les a baptisées. Il donna le nom de Nuestra Señora de las Nieves (Notre-Dame des Neiges) à l'actuelle Nevis et celui de son Saint Patron, San Cristobal, à Saint-Kitts.

St-Kitts et Nevis sont comme un petit coin de paradis et un joyau au coeur des Caraïbes. En effet, les îles à la beauté naturelle et aux plages splendides sont entourées d’une eau calme et chaude. Il s’agit d’une destination ou l’empreinte humaine est encore faible, invitant à apprécier la nature et la quiétude des lieux.

Les Saintes

Villages de pêcheurs aux cases chatoyantes, les Saintes emporte ses visiteurs dans un tourbillon de couleurs, un vrai petit coin de paradis qu’il vous faut absolument découvrir! Composé de 9 îlets dont 2 seulement sont habités : Terre de Haut et Terre de Bas, l’archipel attire de nombreux visiteurs en quête de plages paradisiaques et d’une certaine douceur de vivre. L'île est réputée pour son surprenant pain de sucre, son village aux rues paisibles et son « Fort Napoléon » et sa baie, une des plus belles baies du monde.

A partir de 1615€ hors vols et charges portuaires. Départs les 28 décembre (croisière du Nouvel An) 2019, 11 et 25 janvier, 8 & 22 février, 7 et 21 mars 2020.

L’ensemble des croisières sont d’ores et déjà ouvertes à la vente.


Offre d'exception valable jusqu'au 07-03-2020

Les îles vierges britanniques
Crédit photo © Star Clippers



Gustavia, St Barth
Crédit photo © Star Clippers




St Kitts & Nevis
Crédit photo © Star Clippers





Crédit photo © Star Clippers




En savoir plus sur...



Ce communiqué de presse a été sélectionné par Sylvie Leroy

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe - une partition jouée par un orchestre fantastique - conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces, le seul quotidien en ligne à suivre l'hôtellerie de luxe avec des actualités, des offres d'emploi, des annuaires et des liens utiles.


Vous aimerez aussi lire...

* Découvrir Madrid autrement avec le VP Plaza España Design

* Hôtel Métropole Monte-Carlo : Une nuit de rêve au Musée océanographique de Monaco

* Entre jungle et océans, le continent de toutes les découvertes



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !