Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Mövenpick Hotels & Resorts: Hôtels non-fumeurs en Allemagne

Mövenpick Hotels & Resorts: Hôtels non-fumeurs en Allemagne

Catégorie : Europe -
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 01-03-2007


Dîner et dormir sans fumée à partir du 1 avril dans les hôtels Mövenpick d’Allemagne

L’air est sain à respirer dans les 14 hôtels Mövenpick d’Allemagne: Dès le 1er avril 2007, tous les établissements en Allemagne deviennent non-fumeurs. Cette avancée résulte d'un souhait fréquemment exprimé par la clientèle et de tests concluants menés dans les hôtels sélectionnés: Au tout nouveau Mövenpick Hotel Frankfurt City, par exemple, toutes les remontées d’expériences ont été positives. Le principe a été introduit également pour protéger les hôtes et les collaborateurs non fumeurs des méfaits du tabagisme passif sur la santé.

Pour les clients qui ne souhaitent pas renoncer au plaisir de la cigarette dans les hôtels Mövenpick, des zones spéciales fumeurs sont instaurées dans plusieurs points du hall d'entrée, du bar de l’hôtel, de l’espace banquet ainsi que dans quelques chambres.

„Notre décision a été facilitée par la demande croissante en chambres non fumeurs et l’écho positif dans les établissements testés“, explique Jürgen Köhler, Director of Operations Allemagne Mövenpick Hotels & Resorts. „Cette nouvelle philosophie contribuera à instaurer une atmosphère générale plus favorables à nos hôtes.“

„L’expérience que nous avons faite au nouveau Mövenpick Hotel Amsterdam City Centre est globalement positive et nous envisageons d’appliquer ce concept plus tard dans d’autres pays“, ajoute Stefan Flury, Senior Vice President Europe Mövenpick Hotels & Resorts.



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !