Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces




Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >

SANDALS SOUTH COAST SE REFAIT LA BEAUTE (Jamaïque)

L’hôtel Sandals South Coast en Jamaïque présente ses toutes premières suites Swim-up Rondoval , un village entièrement rénové avec deux piscines supplémentaires et un nouveau jardin romantique pour célébrer les mariages

SANDALS SOUTH COAST SE REFAIT LA BEAUTE (Jamaïque)

L’hôtel Sandals South Coast en Jamaïque présente ses toutes premières suites Swim-up Rondoval , un village entièrement rénové avec deux piscines supplémentaires et un nouveau jardin romantique pour célébrer les mariages

Catégorie : Amérique Centrale et du Sud - Jamaïque - Rénovation ou nouveauté dans un établissement
Ceci est un communiqué de presse, mis en ligne gratuitement le 23-10-2020


Sandals Resorts International a dévoilé un plan de rénovation de plusieurs millions de dollars pour son hôtel Sandals South Coast en Jamaïque. Dès décembre 2020, les hôtes pourront découvrir le nouveau look de l’établissement, qui comprend notamment : les premières suites Swim-up Rondoval, situées autour d’une longue piscine de 5200m, 112 chambres située au Dutch Village, entièrement rénovées avec un accès direct à deux nouvelles piscines swim-up, ainsi qu’un nouvel espace dédié à la célébration des mariages, situé au cœur d’un jardin tropical.

Après avoir introduit pour la première fois le design Rondoval au Sandals Grande Antigua, suivi par Sandals Grande St.Lucian, Sandals Grenade et Sandals Royal Barbados, le Sandals South Coast va maintenant franchir une nouvelle étape avec l’inauguration de ses toutes premières Suites Swim-up Rondoval. Conçues pour être un luxueux havre de paix très intimiste, les 20 suites Swim up Rondoval feront environ 7 mètres de diamètre avec un plafond conique haut de 6 mètres. Ces suites rondes seront dotées d’une piscine privée ornés de fontaines italiennes, d’une baignoire pour deux sur la terrasse et d’une balançoire intérieure en osier avec vue sur la mer des Caraïbes. Dans ce cocon intimiste, les couples seront aux petits soins d’un majordome personnel, formé par la fameuse institution Guild of Professional English Butlers, offrant une exclusivité totale tout au long de leur séjour. Le Dutch village fera l’objet d’une rénovation complète, et offrira une ambiance moderne et cosy au décor inspiré par la mer grâce à ses suites, entièrement repensées, proposant une palette de couleurs bleu, pour rappeler la beauté naturelle de l’eau. Le village de 112 chambres, composé de 16 suites Butler Elite et de 96 chambres Club et Luxury Level, comprendra des douches italiennes et des baignoires sabot à l’intérieur, ainsi que des baignoires Tranquility Soaking Tubs pour deux à l’extérieur et un accès direct à une piscine privée pour certaines catégories de chambres.

« Sandals South Coast est l’une des plus belles destinations de la Jamaïque » a déclaré Gordon « Butch » Steward, président du groupe Sandals Resort. « Notre objectif est de dépasser les attentes de nos hôtes, et le nouveau Sandals South Coast le fera. Pour ce vaste projet, nous nous sommes inspirés de la nature de la région car l’hôtel est niché au cœur d’un jardin tropical de 202 hectares, le long des eaux cristallines d’une rivière. Nous sommes impatients que nos clients découvrent ces nouvelles innovations de luxe. » continue Steward.

Ces nouvelles améliorations au Sandals South Coast sont dans la continuité d’une conception architecturale déjà mise en place depuis ces dernières années au sein du groupe : somptueux bungalows sur pilotis, chapelles de mariage en pilotis et bars sur l’eau offrant une vue sur l’océan à 360 degrés.

Le Sandals South Coast a réouvert le 1er octobre 2020. Les nouvelles suites Swim-up Rondoval et les suites rénovées du Dutch Village acceptent désormais les réservations pour les arrivées à partir du 10 décembre 2020.


Sandals Resorts

Implanté sur 16 sites d’exception aux Caraïbes, tous sur une superbe plage, Sandals Resorts a acquis une réputation internationale en offrant aux amoureux, la plus romantique des expériences de séjours LuxuryIncludedà deux, que ce soit à la Jamaïque, à Antigua, à Saint Lucie, aux Bahamas, à la Barbade et à Grenade. Sandals Resorts réserve à ses hôtes des myriades d’attentions: suites luxueuses, service de majordome issus de la guilde britannique des majordomes professionnels, un spa Red Lane, des restaurants gourmets avec un choix de vins et spiritueux de grandes marques, des centres de plongée avec moniteurs PADI expérimentés, wifi de la plage à la chambre ainsi que des établissements de rêve pour une lune de miel grâce à son concept Wedding Moons. Groupe familial, Sandals Resorts International (SRI) et Beaches Resorts sont le premier groupe d'hôtels all-inclusive des Caraïbes.
[Sandals South Coast]


En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...

* SOFITEL LE SCRIBE PARIS OPÉRA SE MÉTAMORPHOSE

* L'HÔTEL RÉGINA BIARRITZ SUBLIMÉ PAR LES MOQUETTES BALSAN

* L'HÔTEL 5 ÉTOILES LE M DE MEGÈVE OUVRE SON PREMIER SPA BY CLARINS



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >

Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !