Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

GABRIELA HEARST INVESTIT LE BRISTOL PARIS (France)

Dès le 2 septembre 2022, Gabriela Hearst installe sa première boutique parisienne au Bristol Paris.

GABRIELA HEARST INVESTIT LE BRISTOL PARIS (France)

Dès le 2 septembre 2022, Gabriela Hearst installe sa première boutique parisienne au Bristol Paris.

Catégorie : Europe - France - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 05-09-2022


C’est l’un des événements mode de l’automne, Gabriela Hearst dévoile ses dernières créations à Paris. Et pour écrin, l’icône a choisi un mythe, Le Bristol Paris.

Il faut dire que la créatrice partage bien plus qu’un style chaleureux à l’élégance intemporelle avec le Palace. Cette lumineuse maison au cœur de verdure est aussi un peu la sienne, puisque elle y réside la majeure partie de l’année.

C’est donc là, pour la toute première fois Rive Droite, rue du Faubourg Saint-Honoré, dans un pop-up store éphémère aux meubles en chêne éthique entièrement dédié, que l’on pourra s’offrir ses robes chemise en cachemires multicolores, ou ses sublimes “Nina Bag“ crochetés à la main par des artisans boliviens.

Pour sa propre griffe, la directrice artistique de Chloé s’inspire de son enfance parmi les chevaux et le bétail, au milieu des paysages époustouflants de la pampa Uruguayenne. Son amour indéfectible pour la nature lui inspire des créations aussi personnelles que désirables, toutes en élégance et simplicité, belles et surtout responsables.

Sa mode respecte la nature et sublime les femmes, grâce à des lignes fluides et intemporelles, des coupes parfaites, des couleurs chaudes et des matières choisies, comme ces superbes cachemires de la coopérative engagée Manos del Uruguay, ou ces cuirs nappa d’exception, produits en Italie en quantité raisonnée, pour davantage de durabilité. Une rareté assumée, qui apaise la planète, et attise nos désirs.

« Selon moi, Le Bristol Paris est le meilleur hôtel au monde et ma maison lorsque je me rends à Paris. Avoir l’opportunité d’y installer ma première boutique parisienne est donc un privilège » Gabriela Hearst.

À propos du Bristol Paris

Faubourg Saint Honoré, au cœur du Paris des arts et de la mode, Le Bristol Paris écrit sa légende depuis 1925. Elle nous raconte l’art de vivre à la française, la lumière d’un décor entièrement rénové, l’élégance d’un meuble Louis XVI, d’une toile de maitre, ou le magnétisme impertinent des soirées Bristol After Dark, qui sous les boiseries centenaires de son bar, réinventent les codes des nouvelles nuits parisiennes.

Palace mythique, Le Bristol possède un charme hors du commun, parce que son service a l‘art de marier chaleur et grand professionnalisme, et que ses restaurants, de la brasserie une étoile Michelin 114 Faubourg aux tables triplement étoilées d’Epicure, subliment les saveurs et la gastronomie française.

Mais surtout parce qu’ici on s’offre un luxe rare, celui de se sentir aussi bien que chez soi, dans des suites au confort feutré et aux terrasses magiques, pensées comme des appartements privés. Depuis la sublime piscine suspendue face au Sacré Cœur, jusqu’à son jardin intérieur, trésor vert offrant ses 1200 m2 de calme absolu, Le Bristol est un Palace authentique, une belle et grande maison de famille au style unique, où l’on se sent bien.

À propos de Gabriela Hearst

Gabriela Hearst honore l'héritage de sa famille en lançant sa marque éponyme à l'automne 2015 après avoir repris les opérations du ranch de son père en Uruguay. Son souhait ? créer une marque qui reflète un rythme et un processus où les choses sont faites avec soin et détail, où la tradition est plus importante que la tendance, où chaque pièce a un but. L'engagement de la créatrice est de faire une collection forte et moderne sans compromettre son éthique et ses valeurs fondamentales, en tenant compte de l'origine des matériaux et de qui les fabrique : le luxe avec une conscience, ou en d'autres termes, le "luxe honnête". En 2018, Gabriela est nommée au conseil d'administration de Save the Children. Le magasin Flagship Gabriela Hearst sur Madison Avenue à New York ouvre ses portes en novembre 2018, et le magasin londonien de Brook Street en août 2019. Pour la collection printemps été 2020, présentée à New York en septembre 2019, Gabriela Hearst réalise le tout premier défilé neutre en carbone. En 2020, Le British Fashion Council lui décerne le prix de l'environnement pour sa contribution à la création d'un changement positif au sein de l'industrie lors des Fashion Awards. En décembre 2020, Gabriela Hearst est nommée Directrice Créative de Chloé.

En savoir plus sur...
Le Bristol Paris
112, rue du Faubourg St Honoré
75008 Paris
France
Groupe : Oetker Collection Masterpiece hotels
Nombre de chambres et suites : 187
Site internet
http://www.facebook.com/lebristolparis  http://twitter.com/lebristolparis  https://www.pinterest.fr/oetkerhotels/le-bristol-paris  https://www.instagram.com/lebristolparis  https://www.linkedin.com/company/h-tel-le-bristol-paris/  


Les dernières actualités

- SOCRATE VOUS INVITE POUR NOËL AU BRISTOL PARIS

- REJOIGNEZ L'ÉQUIPE DU RESTAURANT EPICURE DU BRISTOL PARIS EN PARTICIPANT À SA PROCHAINE JOURNÉE DE RECRUTEMENT !

- LE BRISTOL PARIS : DÎNER EN TÊTE-À-TÊTE AVEC CHAGALL

- LE BRISTOL : LA RENTRÉE EN DOUCEUR




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !