Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

TIVOLI HOTELS & RESORTS S'IMPLANTE EN ESPAGNE AVEC TIVOLI LA CALETA RESORT, TENERIFE

NH Hotel Group exploitera cet hôtel cinq étoiles sur la Costa Adeje, propriété de European Hospitality Opportunitites, une co-entreprise gérée par Santander Asset Management et Signal Capital Partners Limited, dans le cadre d’un contrat de gestion.

TIVOLI HOTELS & RESORTS S'IMPLANTE EN ESPAGNE AVEC TIVOLI LA CALETA RESORT, TENERIFE

NH Hotel Group exploitera cet hôtel cinq étoiles sur la Costa Adeje, propriété de European Hospitality Opportunitites, une co-entreprise gérée par Santander Asset Management et Signal Capital Partners Limited, dans le cadre d’un contrat de gestion.

Catégorie : Europe - Espagne - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 30-09-2022


L’hôtel de 284 chambres sera en rénovation avant de rejoindre la marque au printemps 2023.

Tivoli Hotels & Resorts annonce son expansion en Europe avec l’arrivée d’un premier hôtel en Espagne.

Le luxueux La Caleta Resort, situé sur la Costa Adeje (Tenerife) était auparavant exploité sous la marque Sheraton. Il devrait réouvrir sous le nom de Tivoli La Caleta Resort, au printemps de l’année prochaine.

L’hôtel, actuellement fermé et en cours de rénovation, rouvrira ses portes avec 284 chambres, dont 20 suites, quatre restaurants, deux bars et dix salles de réunion, ainsi que trois piscines, un centre de remise en forme et des courts de tennis et de paddle-tennis

L’établissement bénéficiera également d’un magnifique Spa Anantara, un espace dédié au bien-être au sein duquel des soins de traditions se mêleront aux techniques modernes, pour ainsi offrir aux clients une expérience inoubliable.

Cette rénovation sous la houlette du Tivoli Hotels & Resorts permettra d’offrir aux clients des expériences inédites, où la gastronomie jouera un rôle clé. Le Chef portugais Olivier da Costa élaborera les nouveaux concepts au sein des différents restaurants de l’hôtel.

Le premier d’entre eux, le Yakuza sera spécialisé dans la cuisine fusion Orientale et Occidentale.

Il proposera ainsi des créations exclusives associant les saveurs méditerranéennes à la tradition des sushis et des sashimis. Guilty, sera un des autres restaurants, proposant une offre de « cuisine décontractée » dans un esprit jeune et cosmopolite. Le dernier concept culinaire sera le Clàssico Beach Club, inscrivant à sa carte les plats les plus réputés de l’île.

Avec un portefeuille de 16 propriétés dans quatre pays, Tivoli Hotels & Resorts appartient à Minor Hotels et géré par NH Hotel Group en Europe. La Caleta Resort deviendra la nouvelle référence en matière de tourisme de luxe à Tenerife.

Faire partie du portefeuille mondial de Minor Hotels qui compte plus de 530 propriétés, lui permettra d’offrir tous les avantages de ce réseau international, dont celui de faire partie la plus grande alliance au monde d’hôtels indépendants de luxe et haut de gamme : Global Hotel Alliance (GHA).

L’hôtel pourra de plus rejoindre le programme de fidélité GHA Discovery, touchant 21 millions de personnes avec une offre hôtelière de 800 établissements dans 100 pays autour du monde.

Parmi les hôtels de la marque, dix se situent au Portugal, dont le Tivoli Avenida Liberdade Lisboa et le Tivoli Carvoeiro Algarve Resort. Tivoli Hotels & Resorts poursuit la croissance du NH Hotel Group à travers de nouveaux établissements dans les tops destinations de vacances d’Europe du Sud.

Ramón Aragonés, CEO de NH Hotel Group, souligne que cette opération constitue une étape majeure pour la marque Tivoli et l’entreprise dans son ensemble.

« Cette année, l’engagement combiné et simultané dans les destinations de loisirs et de voyages d’affaires a renforcé la capacité de récupération de NH Hotel Group. L’entrée de Tivoli Hotels & Resorts en Espagne, avec un établissement aussi caractéristique que La Caleta Resort à Tenerife, nous permet de faire un pas en avant stratégique, en ajoutant cette destination à celles déjà existantes pour la marque au Portugal, au Brésil, au Qatar et en Chine. À l’avenir, l’expansion de la présence de cette marque par le biais d’hôtels haut-de-gamme sera une priorité pour nous ».

Depuis ses débuts en 1933 à Lisbonne, Tivoli Hotels & Resorts est réputé pour son patrimoine culturel et son lien authentique avec chaque destination. Née au Portugal, la marque a conquis le Brésil, le Qatar, puis la Chine et 2023 verra l’expansion de son empreinte au sein de l’Europe avec sa première ouverture en Espagne.


Crédit photo © Tivoli Hotels Group




En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !