Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

RETROUVEZ LES BAHAMAS AU SALON IFTM TOP RESA DU 03 AU 05 OCTOBRE 2023 (France)

Le Bahamas Ministry of Tourism & Aviation (BMOTIA) est heureux de confirmer sa présence au salon IFTM Top Resa, qui se déroulera à Paris Porte de Versailles du 03 au 05 octobre 2023.

RETROUVEZ LES BAHAMAS AU SALON IFTM TOP RESA DU 03 AU 05 OCTOBRE 2023 (France)

Le Bahamas Ministry of Tourism & Aviation (BMOTIA) est heureux de confirmer sa présence au salon IFTM Top Resa, qui se déroulera à Paris Porte de Versailles du 03 au 05 octobre 2023.

Catégorie : Europe - France - Économie du secteur - Tourisme
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-09-2023


Venez rencontrer les équipes de l’office du tourisme sur le stand G-048.

Anthony Stuart, Senior Director Emerging Markets et Maria Grazia Marino, General Manager Sales & Marketing, seront présents pour répondre aux sollicitations des journalistes et professionnels du tourisme.

Venez découvrir les dernières nouveautés et perfectionner vos connaissances pour vendre la destination à vos clients, qui seront surpris par la beauté des îles, la chaleur de ses habitants et l’art de vivre haut en couleur des Bahamas !

Les Bahamas regroupent 16 îles principales réparties sur 260 000 kilomètres carrés d’eaux cristallines. La destination comprend des bancs de sable exceptionnels et des plages de sable rose isolées, qui constituent un cadre idyllique pour s’évader à pied ou en navigation de plaisance, en couple ou en famille.

Les Bahamas offrent des sites de plongée pour tous niveaux : épaves englouties, trous bleus et dénivelés abrupts. Les amateurs de pêche y trouveront leur bonheur dans les eaux bleues profondes de l’Atlantique ou dans les îlots sablonneux, qui regorgent de poissons sauvages. La destination regorgent de petites adresses éco-responsables.

Le lundi 10 juillet 2023 a marqué le 50ème anniversaire de l'indépendance des Bahamas. Pour célébrer cette incroyable étape, la destination a invité les voyageurs à se joindre aux Bahamiens pour embrasser leur mode de vie.

Les visiteurs sont invités à poursuivre les célébrations des 50 ans d'indépendance de la destination jusqu’à la fin de l'année en s'immergeant dans le véritable esprit des Bahamas.

Un retour des touristes français aux Bahamas.

De janvier à juin 2023, 974 387 touristes internationaux sont venus découvrir les Bahamas, contre 730 777 en 2022, soit une augmentation de 33.3%. Parmi ces visiteurs, on dénombre cette année déjà 6 696 touristes français (contre 2 754 en 2022 pour la même période).

Pour cette première partie de l’année, la France est le premier marché émetteur de l’Union Européenne, devant l’Allemagne et l’Italie.

Les touristes provenant d’Europe (Royaume-Uni inclus) ont été 37 582 à venir passer leurs vacances aux Bahamas entre janvier et juin 2023. Ils sont restés en moyenne 8,8 nuits sur place et sont arrivés majoritairement via les compagnies aériennes commerciales. 27% des touristes européens sont des repeaters.

Les établissements hôteliers ont connu un fort taux de remplissage de janvier à juin 2023, soit 80,8% pour les principaux hôtels de Nassau (contre 76,5% en 2019).

À propos des Bahamas

Avec plus de 700 îles et cayes et 16 destinations insulaires uniques, les Bahamas se situent à seulement 80 km des côtes de la Floride, offrant une évasion facile en avion qui transporte les voyageurs loin de leur quotidien. Les îles des Bahamas offrent des activités de pêche, de plongée, de navigation de plaisance, d'observation des oiseaux et de nature de classe mondiale, des milliers de kilomètres des eaux les plus spectaculaires de la planète et des plages immaculées qui attendent les familles, les couples et les aventuriers.


En savoir plus sur...



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !