Double consécration internationale pour Le Casablanca Hotel
Le Journal des Palaces

Double consécration internationale pour Le Casablanca Hotel (Maroc)

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maroc - Récompenses, remises de prix, concours
Communiqué de presse mis en ligne le 06-12-2019
Publié par la société LE CASABLANCA HOTEL

Le Casablanca Hotel s’est vu distingué par le World Luxury Travel Awards en tant que «Luxury Palace hôtel» et par le Villégiatures Awards en tant que «Meilleur hôtel d’affaires en Afrique ».



Crédit photo © Le Casablanca Hotel

A l’occasion de la cérémonie annuelle du World « Luxury Travel Awards », qui s’est déroulée le 12 octobre 2019 à Rovaniemi en Finlande, le Casablanca Hôtel s’illustre encore une fois en tant que « Luxury Palace Hotel » au Maroc. Cette distinction positionne l’hôtel une fois de plus dans le service haut de gamme pour une clientèle principalement d’affaire exigeante, qui reconnait la qualité des prestations offertes au niveau du standing de l’hôtel et au niveau du service.

Le World Luxury Travel Awards récompense chaque année les établissements hôteliers du monde pour leur niveau de service et d’excellence. Le jury composé de professionnels de l’industrie du tourisme de luxe, distingue les hôtels du monde entier en 53 catégories.  

LE CASABLANCA HOTEL annonce également qu’il vient de remporter, le 14 Octobre, le prix du «Meilleur hôtel d’affaires en Afrique » avec les prestigieux grands prix Villégiatures 2019 à Paris au Châteaux de Ferrières. A travers ce prix, Le Villégiatures Awards couronnent les plus beaux hôtels d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient et d’Asie, par le biais d’un jury composé de 22 journalistes et correspondants de presse influents, issus de 15 nationalités.

« Nous recevons ses distinctions des villégiatures grand prix, des World Luxury Travel Awards comme de nouvelles récompenses pour toutes les équipes du Casablanca hôtel, qui œuvrent sans relâche et avec passion depuis 3 ans, à la satisfaction d’une clientèle nationale et internationale d’affaires et loisirs exigeante » a précisé Amine El Moumni, Directeur Général du CASABLANCA HOTEL.
 ​​​​​​
 Cette double distinction s’ajoute à la liste déjà longue des récompenses reçues depuis l’ouverture de l’établissement en 2016, et vient affirmer le positionnement fort de l’hôtel dans le segment business, et honore les efforts de ses équipes toujours en quête de perfection.

Parmi les autres gagnants primés, figure également une sélection d’hôtels dans la crème de l’hôtellerie sur le podium :

– Dorchester Collection pour la catégorie « Meilleur groupe hôtelier»,
– BRACH Paris et Philippe Starck pour « Meilleure créativité hôtelière en Europe»,
– Grand Hotel Villa Serbelloni pour « Meilleure Ambiance Hôtelière en Europe»,
– Château Lafaurie-Peyraguey 1er Grand Cru Classé de Sauternes – Hôtel & Restaurant LALIQUE pour « Meilleure Contribution Artistique Hôtelière en Europe»,
– Le Gray par l’architecte Kevin Dash, Mary Fox Linton et Gordon Campbell Gray pour « Meilleur design d’intérieur au Moyen-Orient»,
– Shangri-La Hotels and Resorts à Lhasa au Tibet pour «Le meilleur design d’intérieur et architecture d’hôtel en Asie»,
– Hôtel Lutetia – Le Set Hôtels par Wilmotte & Associés Architectes pour «Meilleur architecture d’intérieur et architecture d’hôtel en Europe»,
– AMAN avec Amanzoe Porto Heli pour « Meilleure terrasse extérieure d’hôtel».


Facebook LinkedIn


S'informer, communiquer, être mis en relation et recruter...
Le Journal des Palaces, quotidien de l'hôtellerie de luxe depuis 2004, propose des actualités, des ressources et des offres d'emploi


Accéder à la version ordinateur.