Aujourd'hui, un candidat du Journal des Palaces a été recruté au poste de Chef de réception au sein d'un Hôtel 5 étoiles.
Merci à nos candidats et nos recruteurs pour leur confiance !

Cliquez ici pour voir le détail des postes pourvus par notre intermédiaire

Gestion de vos offres : un service personnalisé et complet

A l'écoute de nos clients, nous proposons de nombreux services et outils, tous inclus dans la formule que vous choisissez et qui font de l'espace recruteur, un espace de gestion innovant et très complet.

Lors de l'ajout d'une offre :

  • Un formulaire d'ajout très complet qui permet de nombreux paramétrages comme l'alignement du texte, la mise en gras ou en italique...

  • Une longueur de texte illimitée parce que vous ne proposez pas un simple poste à pourvoir mais bien un métier à exercer dans un établissement haut de gamme, dans un environnement particulier. Pour mettre en avant les atouts de votre hôtel, pour séduire le candidat certainement déjà en poste, pour donner envie de poursuivre sa carrière chez vous, nous vous donnons une page blanche qui vous permettra de détailler votre annonce sans contrainte.

  • Un lien vers le site de recrutement corporate a été mis en place notamment pour les groupes qui souhaitent centraliser leur retour de CV via leur site internet. Grâce à des simples case à cocher, vous pouvez n'afficher sur votre offre que ce site corporate comme moyen pour les candidats de postuler.

  • Un filtre sur l'offre est possible lors de l'enregistrement. Vous complétez un champ en indiquant les critères les plus importants de votre annonce (nombre d'années d'expérience, niveau de langue...) et nous filtrons les candidatures reçues. Si le candidat ne correspond pas sur ces critères, nous lui envoyons une réponse négative. Dans le cas contraire, nous vous transférons sa candidature. Cependant, vous pouvez à tout moment consulter les CV recalés sur une offre avec filtre.


Après avoir ajouté une offre :
  • La modification possible
    Vous pouvez modifier à tout moment une offre, par exemple pour la compléter ou pour la corriger. Bien entendu, dans la formule de crédits d'offre à l'unité, le titre de l'offre ne peut être modifié que par nos soins.

  • La date à jour chaque lundi
    Par une simple case à cocher lors de l'enregistrement de l'offre, une date sur l'annonce changera chaque lundi afin que de montrer que votre recherche de profils est toujours d’actualité.

  • Les statistiques de vos offres
    Pour chaque offre, vous connaissez le nombre de fois où elle a été vue depuis sa mise en ligne ainsi que pour la semaine en cours mais également le nombre de réponses reçues via l'espace candidat (bien sûr, nous ne pouvons pas compter les réponses reçues directement par email ou par courrier…).

  • Le bouton CV Clic
    A chaque annonce est associé un CV clic : en un clic, vous retrouvez la liste des CV dont les mots-clés de la fonction à pourvoir se retrouvent dans l’intitulé du poste recherché par le candidat. Vous pouvez consulter sans limite tous les CV de cette liste.

  • Les candidatures conservées
    A côté de chacune de vos offres, vous retrouvez en un clic toutes les réponses reçues par l’intermédiaire de l’espace candidat.
    Vous recevez également un courriel pour chaque candidature envoyée, soit avec le CV dans le corps du texte, soit avec le CV en pièce jointe (pdf) ou encore avec un lien vers le CV sur votre espace recruteur. Le choix de la réception des CV se fait lors de l'enregistrement de l'offre.

  • Des messages types mémorisés
    Vous pouvez vous créer des messages types que vous utiliserez pour répondre aux candidatures. par exemple, un message de réponse négative ou un message de demande de compléments d'information.

  • Un récapitulatif personnalisé chaque lundi
    Nous vous adressons chaque lundi un courriel récapitulatif :
    - liste des offres en ligne, afin de vous la rappeler et vous permette de mettre hors ligne les offres pourvues,
    - statistiques des consultations de vos offres en ligne lors de la semaine passée
    - liste des postes recherchés par les candidatures spontanées enregistrées lors des 7 derniers jours.
    Ainsi, vous restez informé(e) sans avoir besoin de vous connecter à votre Espace Recruteur.

  • Retirer et remettre l'offre en ligne
    Dans le cadre de la formule No Limit, vous pouvez à tout moment retirer une offre dont le poste a été pourvu. Elle reste dans votre espace recruteur et vous pouvez la remettre en ligne lorsqu'un poste similaire est de nouveau à pourvoir.


Après la fin de votre abonnement ?
Parce que nous savons que certains hôtels ne recrutent pas tout au long de l'année, votre espace recruteur est mis en sommeil à la fin de votre abonnement.
Dès votre retour parmi nous, vous retrouvez votre espace comme vous l'avez laissé avec vos offres, présentation, logo, photos, cv consultés etc. Vous n'avez pas à enregistrer de nouveau vos offres sur des métiers classiques que vous aviez déjà mises en ligne.


ET AUSSI...
VOTRE ESPACE GROUPE pour visualiser l'activité de l'ensemble des hôtels et pour copier une offre d'un hôtel à l'autre : nous mettons en place, toujours gratuitement, un espace groupe où chacun peut retrouver les offres des autres hôtels d'un même groupe, par exemple pour ajouter, en un simple clic, une annonce d'un hôtel sur un autre établissement. Bien sûr, après avoir copier cette offre, elle peut être modifiée facilement pour être adaptée si besoin.

VOTRE CHARTE GRAPHIQUE : nous proposons un modèle unique de présentation des offres afin que les candidats, d'une offre à l'autre, ne soient pas perdus et sachent où trouver les informations utiles, toujours présentées dans le même ordre, au même endroit.
Cependant, nous comprenons que vous pouvez avoir besoin de respecter une charte graphique.
Nous pouvons mettre en place cette charte, après étude du cahier des charges et pour un montant minimum de 450 euros HT (montant facturé une seule fois, lors de la mise en place).
Vous pouvez aussi opter pour une mise en place d'une charte graphique sur l'ensemble de vos journées de recrutement en cours ou à venir à partir de 450 euros (prestation facturée une seule fois à chaque mise en place uniquement)
L'achat des deux chartes graphiques (offres et journées) est facturé 700 euros (soit 200 euros de remise)




NOUS CONTACTER PASSER COMMANDE EN LIGNE

Pour plus de renseignements sur la parution d'offres sur nos supports
contactez notre service Relation Client

Par téléphone : +33(0)325 82 87 90
Ou bien via notre boîte de dialogue en ligne : vous pouvez nous joindre via notre boîte de dialogue jaune, intitulée "Question?" et située en bas à droite de votre écran

En savoir plus sur vos droits - Loi Informatique et Libertés



Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality