Philippe Gourgaud, nouveau Directeur Général d'Au Cœur du Village Relais & Châteaux, seul hôtel cinq étoiles de La Clusaz












Inscription à la newsletter

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Philippe Gourgaud, nouveau Directeur Général d’Au Cœur du Village Relais & Châteaux, seul hôtel cinq étoiles de La Clusaz (France)

Catégorie : Europe - France - Nominations
Communiqué de presse publié le 20-11-2015

Philippe Gourgaud, 42 ans, vient d’être nommé Directeur Général de l’Hôtel Au Cœur du Village Relais & Châteaux, unique établissement cinq étoiles de la station de la Clusaz (Haute-Savoie), fleuron du Groupe PVG.



Après un Diplôme de l’Institut Vatel, il gravi les échelons au cours des 7 années passées au Canada pour atteindre la direction générale d’hôtels 4 et 5 étoiles. A son retour en France, il dirige des établissements de renom, comme Les Sources de Caudalie à Bordeaux, ou le prestigieux Palace de Courchevel, Cheval Blanc, pendant 4 ans.

Depuis 2014, il est Directeur Général de l’hôtel de légende Imperial Palace à Annecy qui appartient également au Groupe PVG, qu’il continue à diriger parallèlement à l’établissement de La Clusaz.

« Je suis avant tout un homme de challenges. L’opportunité offerte par Gaston et Olivier Pollet-Villard, à la tête du Groupe PVG, était inratable pour l’annécien de naissance que je suis et parce que La Clusaz était mon terrain de jeux étant enfant. Nous travaillons étroitement avec la famille Pollet-Villard mais j’ai également une grande liberté car nous sommes très en phase et animés du désir de réussir. J’aime motiver les équipes pour que tous ensemble nous progressions sur un même chemin. Celui du plaisir est prépondérant dans notre métier. Il faut avoir beaucoup de plaisir dans ce que nous entreprenons pour pouvoir en offrir toujours plus à nos clients », déclare Philippe Gourgaud.

Nommé pour sa grande expertise dans l’hôtellerie de luxe à l’international, son savoir-faire en termes de vente et de gestion et sa fine connaissance du management, il a entre autres pour objectif de développer les ventes en France et à l’étranger, non seulement de l’hôtel mais aussi de la grande nouveauté de la saison 2015/2106, le Chalet, qui conjugue les services exclusifs de l’hôtel et le confort incomparable d’un luxueux chalet privatif.

A propos d’Au Cœur du Village :

Dans une ambiance moderne et chaleureuse, l’hôtel « Au Cœur du Village » est le seul hôtel 5 étoiles du massif des Aravis. Cet établissement luxueux a été couronné par cinq étoiles et le label « Relais & Châteaux ». Construit en 2010, il compte 48 suites et 6 chambres, 2 restaurants, des salles de réception ainsi qu’un spa.

A propos du Groupe PVG :

Créé en 1979, le Groupe PVG est une entreprise familiale solide et bien implantée dans la région, qui n’a fait que prospérer et gagner en notoriété. Le Groupe a commencé dans la promotion immobilière, et s’est diversifié, à la fin des années 80 dans le tourisme. Il possède aujourd’hui 5 hôtels et 2 résidences de tourisme. En 2013, le Groupe rachète l’emblématique hôtel Impérial Palace**** situé sur les rives du lac d’Annecy. Acteur incontournable de la station de La Clusaz, PVG est une signature de sérieux et de qualité.


Ce communiqué de presse a été publié par...
Au Coeur du Village
26 Montée du chateau
74220 La Clusaz
France
Groupe : Groupe PVG
Nombre de chambres et suites : 57
Site internet
https://www.facebook.com/Hotel-Au-Coeur-du-Village-Relais-Ch%C3%A2teaux-144880485534547/  


Les dernières actualités

- L’hôtel Au Coeur du Village***** Relais & Châteaux inaugure son tout nouveau chalet privatif

- Nouveautés pour Au Coeur du Village***** à La Clusaz





Ce communiqué de presse a été choisi par Sylvie Leroy

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe - une partition jouée par un orchestre fantastique - conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces (en anglais Luxury Hospitality Daily), le seul quotidien en ligne à suivre l'hôtellerie de luxe avec des actualités, des offres d'emploi, des annuaires et des liens utiles.


Vous aimerez aussi lire...

* Le Français Hugo Rovira prend la direction du marché Europe du Sud, dont la France, pour NH Hotel Group

* Philippe Attia a été réélu Vice-président du Conseil Européen d'IACC

* Le Chef Xavier Burelle prend la direction des cuisines du Mas Candille



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !