Bannière Maison&Objet janvier 2019












Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Remonter dans le temps pour fêter le nouvel an deux fois ? Avec PrivateFly, c'est possible

Catégorie : Monde Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Expérience rare
Communiqué de presse mis en ligne le 22-11-2018

Le Nouvel An est sans conteste la plus grande célébration de l'année. Le 31 décembre, les plus beaux spectacles et évènements s'organisent aux quatre coins du globe, et il est parfois difficile de choisir où faire la fête.



C'est pourquoi PrivateFly propose un itinéraire unique permettant de célébrer le Réveillon du Nouvel An deux fois, dans deux des villes les plus vibrantes de la planète !

En proposant un vol à bord de l'un des jets privés les plus iconiques du monde, le Gulfstream G550, PrivateFly permet à ceux qui ont l'énergie (et le budget !) d'assister aux célèbres feux d'artifice de Sydney pour le Réveillon du Nouvel An 2019, puis de remonter dans le temps pour faire la fête à Los Angeles.
Avec 19 heures de décalage entre Los Angeles et Sydney et une vitesse de rotation de la Terre de 1 600 kilomètres par heure il est possible de voler d'une ville à l'autre et de remonter de 5 heures et 30 minutes dans le temps.

Carol Cork, directrice marketing de PrivateFly, explique : « Il s'agit de l'une des expériences les plus extraordinaires pour célébrer 2019. Elle permet non seulement de célébrer le Nouvel An deux fois, mais en plus de profiter d'un vol inoubliable à bord du Gulfstream G550, l'un des jets privés les plus prisés sur le marché. Entre deux soirées, les passagers peuvent passer un moment VIP entre amis en continuant les célébrations ou en se resourçant à bord ».
D'après PrivateFly, ce vol n'est possible qu'en jet privé en suivant des horaires bien précis et un itinéraire sur-mesure qui permet de profiter au maximum du Réveillon.

Voici les détails du voyage

Sydney, le 31 décembre 2018 à minuit : Première célébration
La soirée commence à Sydney. À minuit, le feu d'artifice d'Harbour Bridge illumine le ciel et les toits de l'Opéra pour annoncer la Nouvelle Année.

Sydney, le 1er janvier 2019 à 02h00 : Embarquement en jet privé

À 12km de l'Opéra de Sydney, à l'aéroport de Sydney Kingsford Smith, un Gulfstream G550 est prêt au décollage.
L'aéroport est ouvert 24h/24 sans queues ni délais. À bord, la cabine est moderne et confortable et les spiritueux et repas gastronomiques sont servis par l'équipage. Pour ceux qui préfèrent se reposer avant la fête, des sièges inclinables et un lit Queen Size sont disponibles à bord.

Los Angeles, le 31 décembre 2018 à 20h30 : Atterrissage en 2018

La soirée commence à Los Angeles. Les passagers atterrissent à l'aéroport de Van Nuys, un aéroport d'affaires à une vingtaine de kilomètres à peine de Los Angeles. Ils arrivent juste à temps pour rejoindre les soirées VIP de LA... et célébrer à nouveau la Nouvelle Année !

Prix du vol : La location du Gulfstream G550 pour le vol de Sydney à Los Angeles est de 250 450$ (221 400€). Le jet privé peut accueillir jusqu'à 8 passagers.

À propos de PrivateFly:

PrivateFly est une plateforme internationale de réservation de jet privé appartenant au groupe OneSky de Directional Aviation. Avec son réseau de plus de 7000 appareils accrédités à travers le monde, PrivateFly met à disposition de ses clients une technologie innovante et une équipe d'experts disponibles 24h/24.
PrivateFly détient le titre de courtier d'affrètement certifié Argus et le statut de courtier Wyvern, deux accréditations attestant de la qualité et la sûreté de ses services. La croissance rapide de l'entreprise a été reconnue par de nombreux classements, dont le FT1000, le Sunday Times Tech Track 100 et le SME Export Track 100.

Offre d'exception valable jusqu'au 31-12-2018

[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


Ce communiqué de presse a été choisi par Anne-Laure Hecquet

Anne-Laure Hecquet, Communication & International Development Manager
Spécialisée en communication et en recrutement, Anne-Laure participe depuis 2018 au développement du Journal des Palaces en étant à l’écoute des besoins des recruteurs et des partenaires que ce soit dans la mise en place d’évènements ou d’outils et de services sur-mesure. Anne-Laure participe également à la rédaction d’articles pour nos Pages Carrière.


Vous aimerez aussi lire...

* Rivages du Monde innove en 2019 avec un nouveau bateau 5* sur la croisière La Voie des Tsars

* Rosewood Hotels & Resorts dévoile l'édition 2018 des « 12 Days Of Rosewood »

* Le temps des fêtes dans les hôtels Be Live à Marrakech



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !