Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

Remonter dans le temps pour fêter le nouvel an deux fois ? Avec PrivateFly, c'est possible

Le Nouvel An est sans conteste la plus grande célébration de l'année. Le 31 décembre, les plus beaux spectacles et évènements s'organisent aux quatre coins du globe, et il est parfois difficile de choisir où faire la fête.

Remonter dans le temps pour fêter le nouvel an deux fois ? Avec PrivateFly, c'est possible

Le Nouvel An est sans conteste la plus grande célébration de l'année. Le 31 décembre, les plus beaux spectacles et évènements s'organisent aux quatre coins du globe, et il est parfois difficile de choisir où faire la fête.

Catégorie : Monde - Évènements - Voyages d'Exception - Communication / Marketing
Plus de Voyages d'Exception : Expérience rare
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 22-11-2018


C'est pourquoi PrivateFly propose un itinéraire unique permettant de célébrer le Réveillon du Nouvel An deux fois, dans deux des villes les plus vibrantes de la planète !

En proposant un vol à bord de l'un des jets privés les plus iconiques du monde, le Gulfstream G550, PrivateFly permet à ceux qui ont l'énergie (et le budget !) d'assister aux célèbres feux d'artifice de Sydney pour le Réveillon du Nouvel An 2019, puis de remonter dans le temps pour faire la fête à Los Angeles.
Avec 19 heures de décalage entre Los Angeles et Sydney et une vitesse de rotation de la Terre de 1 600 kilomètres par heure il est possible de voler d'une ville à l'autre et de remonter de 5 heures et 30 minutes dans le temps.

Carol Cork, directrice marketing de PrivateFly, explique : « Il s'agit de l'une des expériences les plus extraordinaires pour célébrer 2019. Elle permet non seulement de célébrer le Nouvel An deux fois, mais en plus de profiter d'un vol inoubliable à bord du Gulfstream G550, l'un des jets privés les plus prisés sur le marché. Entre deux soirées, les passagers peuvent passer un moment VIP entre amis en continuant les célébrations ou en se resourçant à bord ».
D'après PrivateFly, ce vol n'est possible qu'en jet privé en suivant des horaires bien précis et un itinéraire sur-mesure qui permet de profiter au maximum du Réveillon.

Voici les détails du voyage

Sydney, le 31 décembre 2018 à minuit : Première célébration
La soirée commence à Sydney. À minuit, le feu d'artifice d'Harbour Bridge illumine le ciel et les toits de l'Opéra pour annoncer la Nouvelle Année.

Sydney, le 1er janvier 2019 à 02h00 : Embarquement en jet privé

À 12km de l'Opéra de Sydney, à l'aéroport de Sydney Kingsford Smith, un Gulfstream G550 est prêt au décollage.
L'aéroport est ouvert 24h/24 sans queues ni délais. À bord, la cabine est moderne et confortable et les spiritueux et repas gastronomiques sont servis par l'équipage. Pour ceux qui préfèrent se reposer avant la fête, des sièges inclinables et un lit Queen Size sont disponibles à bord.

Los Angeles, le 31 décembre 2018 à 20h30 : Atterrissage en 2018

La soirée commence à Los Angeles. Les passagers atterrissent à l'aéroport de Van Nuys, un aéroport d'affaires à une vingtaine de kilomètres à peine de Los Angeles. Ils arrivent juste à temps pour rejoindre les soirées VIP de LA... et célébrer à nouveau la Nouvelle Année !

Prix du vol : La location du Gulfstream G550 pour le vol de Sydney à Los Angeles est de 250 450$ (221 400€). Le jet privé peut accueillir jusqu'à 8 passagers.

À propos de PrivateFly:

PrivateFly est une plateforme internationale de réservation de jet privé appartenant au groupe OneSky de Directional Aviation. Avec son réseau de plus de 7000 appareils accrédités à travers le monde, PrivateFly met à disposition de ses clients une technologie innovante et une équipe d'experts disponibles 24h/24.
PrivateFly détient le titre de courtier d'affrètement certifié Argus et le statut de courtier Wyvern, deux accréditations attestant de la qualité et la sûreté de ses services. La croissance rapide de l'entreprise a été reconnue par de nombreux classements, dont le FT1000, le Sunday Times Tech Track 100 et le SME Export Track 100.

Offre d'exception valable jusqu'au 31-12-2018



Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >




Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !