Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

   < Actualité précédente Actualité suivante >



Nouvelle année, nouvelle directrice des ventes et du marketing à l'Outrigger Mauritius Beach Resort (Maurice)

Catégorie : Afrique Océan Indien - Maurice - Nominations
Communiqué de presse mis en ligne le 24-01-2019
Publié par la société SHERIDAN ACTIVITIES

HONOLULU, HAWAII – Outrigger Resorts a nommé Jenna Perrier directrice des ventes et du marketing pour Outrigger Mauritius Beach Resort et directrice des ventes du groupe Asari Tashima en Asie.



Jenna Perrier

Avec une certaine expérience dans les ventes et le marketing et une connaissance approfondie des tendances du marché du tourisme à Maurice, l'expérience de Jenna Perrier vient de son mandat en tant que responsable des ventes groupe et du marketing pour LUX * Grand Gaube & Belle Mare, un bel hébergement luxe niché à Belle Mare. Elle a également été responsable des ventes, des groupes et du segment MICE pour la marque. Lorsqu’Outrigger Resorts l’a recrutée, elle était la directrice des ventes et coordinatrice commerciale du Tamassa Resort à Bel Ombre.

Jenna Perrier est titulaire d'un baccalauréat en commerce, Un master en relations publiques et marketing de la Curtin University of Technology. Elle parle couramment l'anglais et le français.

À propos de l’Outrigger Mauritius Beach Resort

Ouvert en avril 2014 et niché dans la réserve naturelle de Bel Ombre au sud de l’île, l'Outrigger Mauritius Beach Resort propose des installations haut de gamme dans un environnement unique, évoquant le charme d’une plantation sucrière du début du XVIIIe siècle. Les 181 chambres offrent toutes une vue splendide sur le lagon turquoise de Bel Ombre, qui possède une riche diversité sous-marine et des coraux en excellente santé. L’hôtel possède notamment de nombreux restaurants dont le Plantation Club, localement célèbre pour sa cuisine mauricienne revisitée, un club pour enfants, un spa Navasana et de nombreux sports nautiques et terrestres. 

À propos du Groupe Hôtelier Outrigger Resorts

Le groupe hawaïen Outrigger Resorts, fondé en 1947, gère une trentaine d’hôtels à travers le monde, dont plus d’une vingtaine d’hôtels dans les îles hawaiiennes (Oahu, Maui, Kauai, Hawaii). La société a pris une orientation internationale il y a quelques années et s’est étendue sur la région Asie-Pacifique, notamment en Thaïlande, aux Fidji, à Guam, aux Maldives et à l’île Maurice. De ses “Outrigger Signature Experiences” à son programme de fidélité Outrigger DISCOVERY, la compagnie propose à ses clients de vivre des expériences de voyage uniques grâce à un exceptionnel sens de l’accueil et à des expériences culturelles authentiques, tout en respectant les traditions locales des lieux où ses hôtels sont implantés. Outrigger continue son expansion avec pour objectif d’être reconnue comme la première compagnie proposant des hôtels uniquement situés en bord de mer.

[Site internet de la société émettrice de ce communiqué de presse]


Ce communiqué de presse a été publié par...



Ce communiqué de presse a été choisi par Claire Hannequin

Claire HANNEQUIN, Chargée de Relation Client

Passionnée par les relations humaines, Claire participe depuis juin 2016 au développement du Journal des Palaces en étant à l’écoute des besoins des recruteurs et des candidats. Claire rédige également des articles pour nos Pages Carrière.


Vous aimerez aussi lire...

* Fabrice Prochasson réélu à la présidence de l'Académie Culinaire de France

* Un nouveau Chef Pâtissier à l'Intercontinental Bordeaux

* Nouvelle Spa Manager aux Barmes de L'Ours Hôtel & Spa



Inscrivez-vous à notre newsletter
pour ne rien rater de l'actualité !

< Actualité précédente Actualité suivante >
Consulter les archives des actualités



Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !