Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

LEADING HOTELS OF THE WORLD DÉVOILE SES 13 NOUVEAUX MEMBRES ET OUVERTURES EN 2021

La collection d’hôtels de luxe indépendants Leading Hotels of the World ajoute en ce début du printemps de nouvelles adresses d’excellence pour des voyageurs curieux, à la recherche d’expériences locales différentes et authentiques.

LEADING HOTELS OF THE WORLD DÉVOILE SES 13 NOUVEAUX MEMBRES ET OUVERTURES EN 2021

La collection d’hôtels de luxe indépendants Leading Hotels of the World ajoute en ce début du printemps de nouvelles adresses d’excellence pour des voyageurs curieux, à la recherche d’expériences locales différentes et authentiques.

Catégorie : Monde - Économie du secteur - Nouvelles enseignes et affiliations
Article rédigé par Sylvie Leroy le 30-03-2021


Shannon Knapp, présidente et directrice générale de The Leading Hotels of the World se réjouit de ces additions à sa collection et rappelle le dynamisme d’une hôtellerie de luxe indépendante : « Notre solide pipeline de nouveaux membres et d'ouvertures ne fait que renforcer ma confiance dans la vitalité du segment des hôtels de luxe indépendants et son potentiel de reprise accélérée alors que nous nous tournons vers l'avenir. »

Et elle ajoute un point important concernant la reprise : « Il existe une demande croissante de la part des voyageurs de luxe pour des expériences encore plus significatives, authentiques et personnalisées. Les nouveaux hôtels de LHW, ainsi que nos plus de 400 membres dans le monde, sont les mieux placés pour créer et offrir ces expériences que les voyageurs recherchent. Soyez assurés que les hôteliers indépendants de Leading, créatifs et agiles, sont impatients d'accueillir leurs clients lorsque les voyages reprendront. »


Les deux nouveaux membres de Leading Hotels of the World sur le continent américain

Au Mexique : Sensira Resort & Spa situé sur la Riviera Maya

Le Sensira Resort & Spa a officiellement ouvert ses portes en janvier 2021. Ce resort en bord de mer, situé sur la spectaculaire Riviera Maya au Mexique, propose un service tout compris dans une ambiance animée.

359 chambres et suites, 13 restaurants et bars, des équipements de luxe et un décor sophistiqué créent une oasis tropicale.

Des activités sont proposées aux clients de tous âges : trois piscines, deux clubs pour enfants, tennis, théâtre en soirée et bien plus encore.

En outre, pour les adultes à la recherche d'une expérience plus exclusive, il existe des hébergements réservés aux adultes, avec des équipements sur mesure et un service de majordome.
 

A Boston, Massachusetts, États-Unis : The Newbury Boston

Le Newbury Boston fera ses débuts, magnifiquement restauré et réimaginé, en avril 2021.

La designer Alexandra Champalimaud a dirigé la rénovation des plus de 375 chambres. Le Major Food Group a apporté sa palette créative et son flair à la restauration, y compris au restaurant sur le toit.

Située à l'intersection des rues Newbury et Arlington, cette propriété glamour bénéficie d'une situation enviable à proximité immédiate du jardin public de Boston.


Les quatre nouveaux membres LHW en Europe

A Budapest en Hongrie : Kozmo Hotel Budapest

Lancé au deuxième trimestre 2021, le Kozmo Hotel Budapest est une réinterprétation du luxe classique.

Situé dans un bâtiment historique, le design séduisant de l'hôtel associé aux accents du bâtiment d'origine évoque un sentiment de chez soi dans ce nouvel hôtel de 84 chambres.

Son emplacement privilégié, à quelques pas de la synagogue de la rue Dohány et du Grand Marché, constitue un lieu de rencontre chic pour les voyageurs et les habitants.
 

A Chiusdino, en Italie : Borgo Santo Pietro

Situé au cœur de la Toscane, Borgo Santo Pietro était autrefois une halte de guérison pour les pèlerins médiévaux.

Aujourd'hui, il continue d'offrir un sanctuaire aux âmes modernes, en combinant un hôtel et un spa de luxe vieux de 800 ans avec une philosophie "de la ferme au plat" sur un domaine de 300 acres.

Le domaine comprend 20 chambres et suites, des restaurants étoilés au Michelin, un spa holistique, une gamme de soins biologiques Seed to Skin et une vaste exploitation agricole.
 

A Lipari, Italie : Therasia Resort Sea and Spa

Situé sur l'île préservée de Vulcano, le Therasia Resort Sea & Spa est un refuge tranquille doté de 73 chambres et suites et offrant une vue spectaculaire sur la mer et sur toutes les îles Éoliennes.

Le complexe est l'endroit idéal pour se détendre, se prélasser au bord de la piscine ou visiter le centre de bien-être.

Un voyage dans les traditions culinaires méditerranéennes et siciliennes attend également les clients dans les quatre restaurants de la propriété, dont le restaurant étoilé Michelin "Il Cappero".
 

A Majorque, en Espagne : Cap Vermell Grand Hotel

Situé sur la côte nord-est de Majorque, le Cap Vermell Grand Hotel se trouve dans un charmant village perché.

Les jardins, les arbres fruitiers, les rivières, les lacs et la place du marché central sont autant de possibilités d'exploration pour les clients.

Les 142 chambres et suites sont parfaites pour le repos et donnent sur une vallée majestueuse.

Un délicieux voyage attend les amateurs de cuisine, qu'il s'agisse d'un restaurant gastronomique étoilé au Michelin ou d'un bar à tapas proposant des ingrédients de saison provenant des fermes et des ports de pêche voisins.


Les deux nouveaux membres en Asie

A Lombok, en Indonésie : The Legian Sire, Lombok

Ouvert au deuxième trimestre 2021, le luxe des pieds nus vous attend sur la plage la plus vierge de Lombok.

61 suites et villas offrent une vue imprenable sur l'océan, face aux célèbres îles Gili.

Le centre de spa et de bien-être avec un bar apothicaire est une retraite tranquille dédiée à la sérénité et au bien-être.

En outre, les trois lieux de restauration de l'hôtel, dont un restaurant végétarien, tirent le meilleur parti des jardins de fruits et légumes biologiques de l'hôtel.
 

A Kyoto, au Japon : Fauchon L'Hôtel Kyoto

La marque emblématique Fauchon Hospitality fait ses débuts à Kyoto en mars 2021. Le nouvel hôtel offre une belle scène pour mettre en valeur la gastronomie française aux accents japonais. Les clients pourront déguster un dîner gastronomique au restaurant Grand Café Fauchon.

Détendez-vous avec une tasse de thé dans le Salon de Thé, puis terminez la journée en profitant de l'emblématique Gourmet Bar de la chambre, rempli de friandises Fauchon gratuites.

Franchissez les portes de l'hôtel pour découvrir la rivière Kamo, le pont historique de Matsubara et le quartier moderne de Shijo Kawaramachi.


Plus tard dans l’année, arriveront les 8 hôtels suivants :

  • The Place Firenze (Florence, Italie) en avril
  • Villa Nai 3.3 (Zman, Croatie) en mai
  • Botanic Sanctuary Antwerp (Anvers, Belgique), en septembre
  • Hotel Montevideo (Montevideo, Uruguay), en octobre
  • J Hotel Shanghai Tower (Shanghai, Chine), mi-2021
  • King's Mansion (Goa, Inde), mi-2021
  • The Fifth Avenue Hotel (New York), fin 2021
  • Le K2 Chogori (Val d'Isère, France), fin 2021
Lorsque les clients membre du Leaders Club, le programme de fidélisation à plusieurs niveaux de Leading Hotels, sont prêts à voyager à nouveau, ils peuvent profiter d'un "First-Look" exclusif dans les nouveaux membres de Leading Hotels grâce au Leaders Club First Look. L'offre améliore le séjour des voyageurs avec des transferts aller-retour de l'aéroport ou de la gare, un sur-classement garanti à l'enregistrement, et un enregistrement et un départ flexibles.

Fondée en 1928 par plusieurs hôteliers européens influents et avant-gardistes, LHW réunit des membres enracinés dans les lieux où ils se trouvent et incarnent l'essence même de leur destination, que ce soit par les styles d'architecture ou les expériences culturelles locales.

En savoir plus sur...


A propos de l'auteur

Sylvie Leroy, éditeur enthousiaste depuis 1999
Sa passion pour l'hôtellerie de luxe, « une partition jouée à la perfection par un fantastique orchestre », conduit Sylvie Leroy à créer en 2004 le Journal des Palaces, quotidien en ligne dédié aux acteurs du secteur, avec des actualités, des offres d'emploi et des ressources utiles.


Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !