Retour à la page précédente


Poste recherché :
Head doorman
Référence : n°36602
Ville : Genève
Pays : Suisse
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Mai 2018
Horaire : Sans coupure
Salaire : Selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Logement : Aucun
Date de mise en ligne : 27/04/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 21/05/2018


Intercontinental Genève

Nombre de chambres et suites : 389
Site internet
https://Twitter.com/intercongeneva https://www.linkedin.com/company-beta/1112438/http://www.Facebook.com/intercontinentalgenevahttps://www.instagram.com/intercontinentalgeneva/?hl=fr



PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
L’enseigne InterContinental® Hotels & Resorts veille à préserver l’esprit glamour des voyages à l’étranger. C’est là que vous entrez en jeu. Travailler pour l’enseigne InterContinental Hotels & Resorts ne se limite pas à occuper une fonction.

L’enseigne InterContinental Hotels & Resorts recherche des personnes sympathiques, sûres d’elles et cosmopolites; qui savent ce qu’il faut faire pour dépasser les attentes de nos clients.

L’InterContinental Genève se veut d’être l’hôtel privilégié à Genève offrant des expériences personnalisées, uniques, innovantes et mémorables.

50 ans d’expertise au service des plus hautes personnalités du monde politique, économique et artistique, nous positionne comme l’InterContinental de référence en Europe.

Intercontinental Genève recrute...

Head doorman (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
L'enseigne InterContinental® Hotels & Resorts veille à préserver l'esprit glamour des voyages à l'étranger. C'est là que vous entrez en jeu. Travailler pour l'enseigne InterContinental Hotels & Resorts ne se limite pas à occuper une fonction.
 
L'enseigne InterContinental Hotels & Resorts recherche des personnes sympathiques, sûres d'elles et cosmopolites ; qui savent ce qu'il faut faire pour dépasser les attentes de nos clients.
 
L’InterContinental Genève se veut d’être l’hôtel privilégié à Genève offrant des expériences personnalisées, uniques, innovantes et mémorables.
 
Plus de 50 ans d’expertise au service des plus hautes personnalités du monde politique, économique et artistique, nous positionne comme l’InterContinental de référence en Europe.
 
Vous avez de l'ambition, du talent et, bien entendu, certaines compétences indispensables ?
 
Rejoignez-nous en tant que Head Doorman H/F au sein de l’InterContinental Genève.
 
Pour ce poste clé, nous sommes à la recherche d'une personne qui – sous la responsabilité du Chef Concierge – sera capable de :

  • Etre responsable de l’accueil et de l’orientation des clients.
  • S’assurer de la présence constante d’une personne à l’entrée de l’hôtel afin d’accueillir les clients.
  • Superviser l’équipe des voituriers/bagagistes.
  • Faire en sorte que les clients réguliers et/ou importants reçoivent une attention toute particulière.

PROFIL RECHERCHÉ
Vous justifiez d’une formation supérieure en hôtellerie-restauration et/ou en école de conciergerie avec 5 à 10 ans d’expérience acquise au même poste ou en tant que bagagiste/voiturier dans établissement hôtelier de même catégorie (4 ou 5 étoiles) et de grande capacité (+100 chambres).
 
Vous parlez couramment français et anglais et la maîtrise de l’arabe, du chinois ou du russe est un réel atout. Vous avez la maîtrise des outils informatiques et des systèmes OPERA et Concierge Organizer.
 
Doté d’un excellent sens relationnel et d’un esprit méthodique, vous êtes sérieux, autonome, réactif et physionomiste. Vous devrez nous apporter votre passion, votre dynamisme et nous faire partager votre envie de progresser.
 
Ce poste est à pourvoir en CDI, à partir de mai 2018.
 
En échange de votre investissement professionnel, vous bénéficierez d'un salaire très intéressant et de nombreux avantages. Votre carrière est unique, comme vous. C'est pourquoi nous vous apporterons toute l'aide personnalisée dont vous aurez besoin pour faciliter votre arrivée, votre implication et votre développement.
 
Si ce poste vous intéresse, merci de nous faire parvenir votre CV avec lettre de motivation à l’adresse email indiquée plus bas.
 
InterContinental Hotels & Resorts appartient à la famille d'enseignes IHG®. Cela signifie que vous bénéficiez de tous les avantages offerts par un grand groupe hôtelier prospère, d'envergure internationale, avec plus de 5 000 hôtels répartis dans plus de 100 pays du monde entier.
 
Quels que soient vos centres d'intérêt et votre personnalité, partagez votre passion avec l'enseigne InterContinental Hotels & Resorts et IHG : nous nous assurerons que vous serez libre d'être vous-même.




JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS

En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est career.gvaha@ihg.com.

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 36602 Journal des Palaces



OU VIA LE SITE DE RECRUTEMENT DE LA SOCIÉTÉ
http://careers.ihg.com/





QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX




MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Les Pages Carrière du Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !