Retour à la page précédente

Poste recherché :
Chef de rang restaurant "Côté Jardin"
Référence : n°37710
Ville : Lausanne
Pays : Suisse
Contrat : CDI
Date de début du contrat : As soon as possible
Horaire : Avec coupure
Salaire : selon expérience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Restauration / Restaurant
Logement : non
Date de mise en ligne : 18/06/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 16/07/2018


Lausanne Palace & Spa


Site internet

Lausanne Palace & Spa recrute...

Chef de rang restaurant "Côté Jardin" (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Soleil du sud et vue sur le lac Léman

Lumineux et ouvert sur une terrasse arborisée avec vue sur le lac Léman et les Alpes, le Côté Jardin accueille les hôtes du Lausanne Palace à l’heure du petit déjeuner.

À midi et le soir, il est prisé par une clientèle lausannoise et de passage, séduite par son buffet d’Antipasti aux saveurs du soleil, préparés par le Chef Edgard Bovier. Sa cuisine méditerranéenne de qualité vaut au Côté Jardin une note de 14 points au prestigieux guide Gault & Millau.

Mission:
Le Chef de Rang apporte par son professionnalisme, sa rigueur et son sens de l’accueil, un service irréprochable, digne d’un Palace, à l’ensemble de la clientèle. Son sens du service personnalisé de qualité lui permet de fidéliser la clientèle. Il reçoit les consignes du Responsanle ou de son Assistant.

Date d'entrée: dès que possible

Type de contrat: CDI à 100%

Lieu de travail: Lausanne Palace*****

Tâches principales:
  • Effectuer la mise en place de la salle de restaurant
  • Accueillir et installer les clients
  • Connaître la carte des mets et des vins
  • Etre capable de conseiller le client
  • Gérer le rang durant les services et faire le suivi
  • Assurer le service des déjeuners et dîners
  • Effectuer le dressage et le débarrassage des tables pendant le service
  • Nettoyer la salle et l’office et contrôler la propreté du rang
  • Effectuer la facturation sur Micros et faire les encaissements
  • Diriger, former et contrôler le travail des commis ou stagiaires
  • Connaître et appliquer les normes ISO 9001 version 2008 et les standards LHW
Cette liste n’est pas exhaustive et le Chef de rang peut être amené à effectuer des tâches secondaires en cas de nécessité.


PROFIL RECHERCHÉ
Formation minimale: Formation hôtelière initiale (CFC sommelier ou BEP/CAP)

Expérience Professionnelle: Minimum 3 ans sur une fonction similaire dans un établissement et/ou hôtellerie de luxe 5*.

Connaissances particulières: Connaissances culinaires et viticoles, Langues : français, anglais, une autre langue serait un atout.

Compétences personnelles: Capacité à agir sous pression en restant avenant, aptitude à transmettre son savoir-faire et sa technique, connaissance informatique de MICROS, aptitude à gérer les priorités, aisance avec les chiffres et les calculs

Compétences relationnelles: Savoir interagir avec les clients et ses collègues de manière discrète et courtoise, savoir être communicatif et transmettre les bonnes informations aux bonnes personnes

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, photo, certificats & diplômes) en français à l'adresse suivante: emploi@lausanne-palace.ch 



PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Lausanne Palace & SPA

Demeure de tradition et d'excellence, ce bel édifice construit en 1915 appartient au patrimoine historique de Lausanne.

Situé en plein coeur du quartier des affaires et des boutiques, d'où il offre une vue extraordinaire sur la ville le lac Léman et les Alpes, il a été élu comme lieu de rencontre privilégié de la clientèle d'affaires et de nombreux dirigeants mondiaux.

Charme de la tradition, excellence d'un confort moderne, infrastructures à la pointe du progrès pour la clientèle d'affaires, il propose également une palette de prestations aussi diversifiées qu'attrayantes en matière de gastronomie et de détente.
 



JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS

En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est emploi@lausanne-palace.ch.

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 37710 Journal des Palaces



OU ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE PAR COURRIER
A l'attention de Madame Eglantine Garnier
Lausanne Palace & Spa
Service recrutement
Référence Journal des Palaces n°37710
Rue du Grand Chêne 7-9
1002 Lausanne




POSEZ VOS QUESTIONS AU RECRUTEUR !
Vous souhaitez un complément d'information sur cette offre ?
Rien de plus simple, connectez-vous à votre Espace Candidat sur le lien ci-dessous et posez votre question. Le recruteur la recevra par courriel et vous enverra une réponse par courriel également.

Cliquez ici pour poser votre question au recruteur
(une nouvelle fenêtre va s'ouvrir)


Les questions souvent posées
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.



Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !