Retour à la page précédente


Poste recherché :
Coordinateur(trice) des ventes
Référence : n°37932
Ville : Genève
Pays : Suisse
Contrat : CDI
Date de début du contrat : 2018-09-01
Horaire : Sans coupure
Salaire : Selon qualifications
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Commercial / Interne - Externe
Date de mise en ligne : 29/06/2018
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 16/07/2018



https://twitter.com/manotelsa https://www.linkedin.com/company-beta/1161362/https://www.facebook.com/Manotel/https://www.youtube.com/channel/UCarM430Ytb_oZa7bnnNxC1whttps://www.instagram.com/manotelgroup/



Manotel recrute...

Coordinateur(trice) des ventes (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Leader sur le marché des 4 et 3 étoiles à Genève, le groupe Manotel exploite six hôtels totalisant 610 chambres. Les établissements Royal, N’vY, Auteuil, Kipling, Jade et Edelweiss cultivent chacun un univers unique, qui les distingue les uns des autres tout en défendant des valeurs communes.
 
Afin de renforcer notre équipe commerciale basée au siège de notre groupe, nous recherchons, pour une entrée à convenir :
 
Coordinateur (trice) des ventes

Missions :
 

  • En charge de la coordination administrative du département des ventes externes
  • Véritable soutien logistique et opérationnel des commerciaux
  • En charge d’un portefeuille de secteurs d’activités (Corporate)
  • Assurer le suivi et développer les contacts auprès du portefeuille de clients
  • Gérer, développer et fidéliser les clients existants des sociétés locales
  • Négocier et établir des propositions contractuelles avec les partenaires commerciaux
  • Préparer les statistiques et proposer des axes de développement
  • Selon besoin, représenter et promouvoir le groupe lors de salons professionnels ou tout autre évènement
  • Organiser des voyages de promotion selon le plan d’actions annuel pour l’équipe de vente



PROFIL RECHERCHÉ
Profil :
 
  • Formation supérieure en école hôtelière de préférence
  • Expérience en qualité de coordinateur (trice) commercial/e dans l’hôtellerie (un atout)
  • Connaissance du marché genevois et ses secteurs (un avantage)
  • Français et anglais, parfaite maîtrise. Une troisième langue (Allemand, Espagnol)
  • Connaissance d’Opéra (un atout)
  • Forte aptitude commerciale
  • Facilité de communication et aisance relationnelle
  • Entrepreneurship et esprit d’équipe
  • Force de proposition et capacité d’analyse
  • Flexibilité des horaires et disponibilité pour les déplacements professionnels
  • Le/la candidat/e devra se monter rigoureux (se), méthodique et organisé(e)
 
Nous vous offrons un rôle stimulant vous permettant de développer un large réseau de contacts. La possibilité d’évoluer avec autonomie et de contribuer activement au succès du groupe. Une entreprise innovante et reconnue pour son savoir-faire, un environnement de travail agréable au cœur de Genève.
 
Seuls les dossiers complets (lettre de motivation, CV, certificats de travail & diplômes) et les candidatures correspondant au profil seront pris en considération. Afin de pouvoir garantir le suivi de votre dossier, veuillez adresser votre dossier à Manotel SA (jobs@manotel.com).


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
PREMIER GROUPE HÔTELIER INDÉPENDANT DE LA VILLE, MANOTEL VOUS OUVRE LES PORTES DE SES SIX HÔTELS 3 ET 4 ÉTOILES POUR UNE ESCALE D’EXCEPTION À GENÈVE.

Idéalement situés, à quelques minutes de l’aéroport, de la gare principale de Cornavin, nos 6 établissements étoilés bénéficient d’un emplacement privilégié pour un accès direct aux rives du lac Léman et aux différents centres de Congrès de Genève.

Unis par un même esprit de convivialité et un savoir faire reconnu, nos six hôtels genevois partagent des valeurs communes tournées vers la qualité de service et d’accueil de leurs hôtes, tout en cultivant des univers uniques.


JE POSTULE !


ENVOYEZ VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE EN DEUX CLICS

En savoir plus sur l'envoi en deux clics et l'envoi par courriel

La candidature en deux clics vous permet d'envoyer facilement votre dossier de candidature au recruteur et d'en conserver une trace dans votre carnet de candidatures de l'Espace Candidat.

Le recruteur aura aussi accès à votre dossier de candidature dans son Espace Recruteur.

Son email est jobs@manotel.com.

Si vous décidez d'envoyer un courriel à cette adresse email, indiquez bien la référence de l'offre dans l'objet : Référence n° 37932 Journal des Palaces



OU VIA LE SITE DE RECRUTEMENT DE LA SOCIÉTÉ
http://www.manotel.com


OU ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE PAR COURRIER
A l'attention de Monsieur Jean-François Colloud
Manotel
Service recrutement
Référence Journal des Palaces n°37932
Rue Jean-Dassier 8
1201 Genève




QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Chère candidate, Cher candidat,
Nous vous remercions d’avoir choisi le groupe MANOTEL dans le cadre de votre candidature et apprécions la confiance témoignée à l’égard de notre société.

Nous accusons bonne réception de votre dossier et documents et nous allons étudier votre profil avec la plus grande attention. Compte tenu de la diversité de nos établissements, nous prendrons l’initiative de faire suivre votre dossier à l’une ou l’autre de nos entités et vous contacterons si celui-ci venait à correspondre avec nos critères de sélection et nos besoins actuels.

En l’absence de réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, vous pourrez considérer votre candidature comme non retenue, de par les prérequis exigés.

Toutefois, nous vous invitons à consulter régulièrement toutes les offres du groupe MANOTEL sur notre site : www.manotel.com, et vous remercions d’ores et déjà de l’intérêt porté à notre enseigne.

Conformément au règlement européen de la protection des données personnelles (RGPD), entré en vigueur le 25 mai 2018, votre candidature ne sera conservée par notre service que si elle est retenue pour l'étape suivante du recrutement et pour un maximum d’un an à compter de la réception de votre dossier.

Dans le cas où votre candidature ne serait pas retenue, elle sera détruite dans les 30 jours qui suivent sa réception. Les coordonnées (adresse email, postale, prénom, nom...) ainsi que tous les documents annexés à votre dossier suivront le même traitement de données que votre candidature elle-même.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Avec nos meilleurs messages.

Division des ressources humaines
MANOTEL SA


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX




MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Retour à la page précédente
Je postule !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.



Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !