Retour à la page précédente


Poste recherché :
Réceptionniste de nuit
Référence : n°47816
Ville : Chantilly
Pays : France
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Horaire : Sans coupure
Salaire : 1821.72+IN
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Date de mise en ligne : 19/03/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 22/04/2019


Auberge du Jeu de Paume Chantilly

Nombre de chambres et suites : 92
Site internet
https://www.linkedin.com/company/auberge-du-jeu-de-paume?trk=nav_account_sub_nav_company_adminhttps://www.facebook.com/AubergeDuJeuDePaume/?fref=ts



Retour à la page précédente

Auberge du Jeu de Paume recrute...

Réceptionniste de nuit (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Introduction
Depuis 2012, l’Auberge du Jeu de Paume fait sa place dans le patrimoine cantilien, en plein cœur du Domaine de Chantilly. Avec ses 92 chambres dont 25 suites, son Spa Valmont et ses deux restaurants dont un étoilé au Guide Michelin, elle marque les esprits de nos hôtes et ne laisse personne indifférent. Les 120 collaborateurs qui y travaillent y donnent une part de leur personnalité et de leur cœur.
 
Nous cassons les codes de l’évolution classique et donnons leurs chances même aux juniors, incitant tous nos collaborateurs à construire leur parcours en fonction de leur potentiel et de leurs ambitions. Aujourd’hui, plus de 31% de nos cadres sont issus de promotions internes. Nous accompagnons chaque individu dans son plan de carrière en proposant des formations sur la confiance en soi et la qualité de service.
Travailler à l’Auberge du Jeu de Paume, c’est avoir le désir d’innover, de progresser et de développer son professionnalisme dans une atmosphère d’échanges et d’écoute où chacun a la parole.
 
Missions
 
Sous la responsabilité de notre Chef de Réception
  • Vous assurez les formalités liées à l'arrivée et au départ du client
  • Optimisez le taux d'occupation de l'hôtel
  • Etes responsable des différentes opérations de clôture des caisses et des différents points de vente
  • Veiller à la tranquillité de nos hôtes la nuit
  • Répondez aux besoins de nos clients avec une offre de restauration adéquate
  • Assurez la gestion des débiteurs divers

PROFIL RECHERCHÉ
Vous aimez l'approche client et possédez une expérience sur un poste similaire;

Vous êtes à l'aise avec l'anglais et pratiquez également d'autres langues

Vous êtes motivé et loyal

Vous cherchez une entreprise à l'écoute

Ne cherchez plus, vous êtes le talent que nous cherchons, contactez nous vite.


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
En septembre 2012, un hôtel unique ouvre ses portes sur un site d’exception. A seulement 40 kilomètres de Paris et 25 mn de l’aéroport Charles de Gaulle, l’Auberge du Jeu de Paume, Relais & Châteaux, située au cœur du Domaine de Chantilly, est un lieu unique pour une escapade  inoubliable inspirée par l’Histoire de France.

Avec ses 92 chambres dont 25 suites, ses deux restaurants dont un étoilé au Guide Michelin et son Spa Valmont , elle marque les esprits de nos hôtes et ne laisse personne indifférent.


Rejoindre l’Auberge du Jeu de Paume c’est entrer dans une grande famille où chacun a sa place et peut s’y épanouir.

C’est parce que nous sommes convaincus que notre Auberge ne serait rien sans les équipes qui la composent que nous plaçons l’individu au cœur de notre politique RH, dans le respect de chaque Femme et de chaque Homme, dans le partage de notre savoir-faire et dans la passion de notre métier.

Travailler à l’Auberge du Jeu de Paume, c’est avoir le désir d’innover, de progresser et de développer son professionnalisme dans une atmosphère d’échange et d’écoute.

Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs, faites de respect, de courtoisie, d’humilité  et d’entraide, rejoignez-nous !

 


J'AI LE PROFIL !



OU ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE PAR COURRIER
A l'attention de Madame Sandrine SALTAO
Auberge du Jeu de Paume
Service recrutement
Référence Journal des Palaces n°47816
4 rue du Connetable
60500 Chantilly


Pour joindre le service recrutement :
Téléphone : 03.44.65.50.15



QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Entretien Téléphonique
Entretien Physique
Envoie d'une offre
Accueil


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Je postule !


Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 : nous sommes dans les 8 meilleurs sites spécialisés pour les recommandations des managers RH et seul représentant de l'hôtellerie et de la restauration sur 50 portails.

Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !