Retour à la page précédente

Poste recherché :
Stage - barman
Référence : n°50276
Ville : Paris
Pays : France
Contrat : Stage
Durée : de 4 à 6 mois
Salaire : Conventionnel
Expérience : indifférent
Statut du poste : Autres (stage, VIE...)
Catégorie du poste : Restauration / Bar
Date de mise en ligne : 18/04/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 20/05/2019


Saint James Paris

Nombre de chambres et suites : 49
Site internet
https://twitter.com/saintjamesparis?lang=fr https://fr.linkedin.com/company/saint-james-parishttps://www.facebook.com/saintjamesparis



Retour à la page précédente

Saint James Paris recrute...

Stage - barman (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Le Bar Bibliothèque du Saint James Paris recherche un stagiaire Barman !

Nous vous offrons :
  • Un cadre de travail familial avec une équipe enthousiaste et motivée 
  • Stage de 4 à 6 mois
  • Poste en continu 
  • Nourri sur place 
Sous la direction du Bar Manager vous devrez offrir un service courtois, professionnel, efficace et personnalisé afin de maximiser la satisfaction de notre clientèle exigeante..

Vos principales responsabilités :
  • Communiquer avec votre chef de service sur les besoins en matériels
  • Promouvoir les cocktails et les suggestions de vente de certains produits
  • Accueillir la clientèle, prendre les commandes, exécuter le Service Salle et Terrasse 
  • Assurer l'approvisionnement, la mise en place et le service au bar en intervenant dans les conditions optimales d'hygiène et sécurité
  • Contribuer à la fidélisation et au développement de la clientèle
  • Participer à l'élaboration des cocktails 

PROFIL RECHERCHÉ
  • Discret et attentionné envers la clientèle haut de gamme, tant étrangère que parisienne.
  • Souriant
  • A l'écoute
  • Esprit d'équipe  
  • Soucieux des détails 
  • Dynamique 
 
Formation : BEP, BTS ou équivalent.
 
Langues : Français et Anglais obligatoire.
 


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Saint James Paris

Voici un hôtel qui redonne tout son sens au mot unique. Le définir ? Impossible

Edifiée au XIXème siècle sur le parc du premier aérodrome de Paris, cette magnifique demeure néo-classique accueillit pendant plus d’un siècle la Fondation Thiers. Aujourd’hui, mi-château mi-maison bourgeoise, Le Saint James Paris se joue des codes du classicisme pour flirter avec l’exubérance. Il est une expérience en soi, un lieu très spécial où se perpétuent de précieux savoir-faire pour votre plus grand plaisir.

Chaque détail de la décoration « crazy-chic » du château imaginée par Bambi Sloan, un mariage subtil d’audace et de chic interpelle l’œil. Côté saveurs, partage, sincérité et générosité sont les maîtres mots de notre Chef d’Adrien Brunet. Attaché à la noblesse des produits, il mélange élégamment  saveurs, couleurs, et textures qu’offrent le terroir français. Ses créations sont de subtiles alliances de classiques gastronomiques et d’inspirations contemporaines, qu’il sublime avec tout autant de technique que de passion. L’expérience culinaire se parfait par les desserts par notre Chef pâtissière. Aimant travailler le chocolat et les fruits de saison, notre Chef Pâtissiere allie douceur et fraîcheur dans ses desserts afin de proposer des compositions aussi délicieuses que visuelles. Notre Chef Sommelier François Le Boulanger, lui, suggère l’association mets et vins qui accentuent la subtilité de l’assiette et font ressortir toutes les saveurs du plat.
Les plaisirs de l’esprit et la conversation ont aussi leur écrin dans la mythique bibliothèque de l’ancienne Fondation Thiers, où le chef barman vous propose des cocktails à base d’herbes aromatiques. Côté évasion, le jardin privé offre un cadre de verdure exceptionnel. Pour la forme et la beauté, le Spa Guerlain vous réserve ses cabines de soins précieux. La demeure accueille également en son sein le très exclusif Saint James Club. Et pour le reste, 49 suites et chambres pleines de beaux rêves.


J'AI LE PROFIL !



QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

    Je postule !


    Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 : nous sommes dans les 8 meilleurs sites spécialisés pour les recommandations des managers RH et seul représentant de l'hôtellerie et de la restauration sur 50 portails.

    Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

    Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

    Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

    Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


    Questions

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !