Retour à la page précédente

Poste recherché :
Security manager
Référence : n°55329
Ville : Vaitape Bora Bora
Pays : Polynésie française
Contrat : CDI
Date de début du contrat : Dès que possible
Horaire : Sans coupure
Salaire : A déterminer
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Agent de maîtrise
Catégorie du poste : Sécurité
Logement : Un logement est prévu pour cette position.
Date de mise en ligne : 22/06/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 19/08/2019


Conrad Bora Bora Nui


Site internet
https://www.linkedin.com/company-beta/17894825

Retour à la page précédente

Conrad Bora Bora Nui recrute...

Security manager (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Le Conrad Bora Bora Nui 5* recherche pour assurer la qualité de ses prestations un/une Responsable Sécurité afin d’assurer la sécurité de tous les clients, des Team Members et du Resort.
Sous les directives du Directeur des Opérations, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
 
- Mettre en œuvre des actions et procédures en matière de sécurité et de sûreté.
- Concevoir et mettre en œuvre des programmes de sécurité préventive.
- Prévenir les situations pouvant mettre en péril l'hôtel et/ou ses occupants.
- Enquêter sur d’éventuelles menaces dirigées contre l'hôtel, les clients et les Team Members.
- Tenir un registre des incidents survenus dans l'hôtel et proposer des solutions pour y remédier.
- Aider les Team Members, nos Hôtes et la Direction à faire face aux problèmes inhabituels auxquels le Resort pourrait être confronté, tels que : conduite désordonnée, vols, suicides, menaces à la bombe, accidents mettant en cause aussi bien des employés que des clients, risques d’incendie ou atteinte à la sécurité, pannes de courant, assistance médicale, catastrophes naturelles etc.
- Connaître les lois et règlements locaux en vigueur, en particulier en matière de Sécurité et Santé au Travail et dans les Etablissements Recevant du Public.
- Etre l’acteur principal de la mise en œuvre et de l’application des plans de réponse d’urgence aux risques auxquels est exposé l'hôtel (incendie, catastrophe naturelle, épidémies etc.).
- Coordonner et animer l’ensemble des formations liées aux procédures d'urgence de l'hôtel et la Sécurité au Travail.
- Présider les comités de santé et de sécurité de l'hôtel.
- Répondre de façon adaptée à toute situation d'urgence ou de sécurité dans l’hôtel.
- Etre Responsable du Tableau incendie et de tous les systèmes de détection incendie et de leur parfait fonctionnement
- Etre capable d’exécuter toutes les tâches d'un agent de sécurité.
 

PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome ? Vous avez de solides bases en sécurité ?
Vous aimez apportez de nouvelles idées et menez des projets ?
Vous avez un niveau bac +2, vous avez une expérience en sécurité publique et/ou privée et une expérience réussie a un poste managérial ?
La connaissance de l’hôtellerie de luxe est un plus.
Bonne maitrise de l'anglais et des outils informatiques nécessaire.
Rejoignez-nous !
 


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Situé sur l'île de Bora Bora en Polynésie Française, l'hôtel Conrad Bora Bora Nui 5* a ouvert ses portes le 1er avril 2017.

Le resort a entièrement été rénové et propose à ses clients 114 suites et villas, 6 points de restauration et une piscine à débordement de 1000m². Le SPA avec vue panoramique sur les îles de Tahaa et Raiatea les accueille pour un moment de détente et de relaxation. Le Motu Tapu, petit îlot enchanteur et légendaire, situé à 5 minutes en bateau leur donne un accès exclusif pour une délicieuse escapade romantique. Des activités nautiques telles que snorkelling, kayak, paddle, hobie cat.. sont également à leur disposition sur la plage et par le biais de nos concierges (plongée, sunset cruise, jetski...).

Au sein du resort, les clients ont accès à un minigolf, kids club, fitness center et diverses boutiques.
 
Vous souhaitez rejoindre notre prestigieuse enseigne, intégrer une équipe dynamique et avoir des possibilités d'évoluer au sein d'un groupe international? N'hésitez plus...


J'AI LE PROFIL !



QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



ET ENSUITE ?

Vous venez d'envoyer votre candidature ?
Voici ce qu'il va se passer ensuite :

Nous mettons un point d'honneur à répondre à tous nos candidats pour leur assurer que leur candidature a bien été reçue dans un délai de 48h après réception. Nous étudions bien évidemment avec attention tous les profils et offrons une réponse personnalisée pour chacun leur indiquant la suite du processus.


IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Ajouter à mon carnet      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX




MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

Je postule !


Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 : nous sommes dans les 8 meilleurs sites spécialisés pour les recommandations des managers RH et seul représentant de l'hôtellerie et de la restauration sur 50 portails.

Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ !