Cheval Blanc St-Barth Isle de France recrute... Réceptionniste de nuit - Détails de l'offre d'emploi ou de stage en hôtellerie ultra-luxe et luxe ou restauration gastronomique
Retour à la page précédente


Poste recherché :
Réceptionniste de nuit
Référence : n°66471
Ville : Saint-Barthélémy
Pays : Saint-Barthélemy
Contrat : CDD (Saisonnier)
Durée : 9 mois
Date de début du contrat : Dès que possible
Salaire : selon experience
Expérience : expérimenté
Statut du poste : Employé
Catégorie du poste : Hébergement / Accueil et Relations clients
Date de mise en ligne : 31/10/2019
Offre toujours d'actualité pour la semaine du 09/12/2019


Cheval Blanc St-Barth Isle de France

Nombre de chambres et suites : 61
Site internet
https://www.linkedin.com/company/chevalblanc/https://www.facebook.com/chevalblancstbarthhttps://www.instagram.com/chevalblancstbarth/



Retour à la page précédente

Cheval Blanc St-Barth Isle de France recrute...

Réceptionniste de nuit (H/F)



DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Au sein de notre équipe de Réception, vous serez en charge des missions suivantes :
  • Accueillir les clients
  • Escorter les clients en chambre
  • Faire les checks in et les checks out
  • Participer à l’ensemble des fonctions administratives du service

PROFIL RECHERCHÉ
Pour cela, nous recherchons une personne avec les qualités et compétences suivantes :
  • Une excellente présentation
  • Ayant une formation en hôtellerie et plus spécifiquement en hébergement
  • Une excellente maitrise de l’outil informatique
  • Une connaissance du logiciel Opera serait un plus
  • La maitrise de l’anglais et du français, à l’écrit comme à l’oral est indispensable
  • Rigueur, sens de l’accueil, sens des responsabilités, sens commercial, esprit d'initiative, sont des qualités indispensables requises pour ce poste

Vous avez envie de relever ce challenge et devenir l’un de nos prochains Ambassadeurs ? Alors n’hésitez pas à postuler !


PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
Cheval Blanc St-Barth Isle de France
Cheval Blanc St-Barth Isle de France, premier Palace hors France Métropolitaine, est la troisième Maison à rejoindre la collection Cheval Blanc en 2014. Située sur la Baie des Flamands – une des plus belles plages des Caraïbes – elle accueille 61 chambres, suites et villas avec de spectaculaires vues sur l’océan ou les jardins tropicaux de la Maison.
La Case de l’Isle, restaurant incontournable de Saint-Barthélemy, La Cabane de L’Isle pour des déjeuners les pieds dans le sable ou encore le White Bar côté piscine, proposent une offre culinaire diversifiée et décontractée qui rend hommage à une cuisine inspirée des saveurs locales avec des influences culinaires apportées par les pêcheurs de l’Atlantique et de la Méditerranée.
Le Spa Cheval Blanc propose des rituels signés Guerlain au sein des jardins tropicaux de la Maison.
La décoration intérieure incarne tout le charme des Caraïbes. Inspirés par l’Art de Recevoir Cheval Blanc, les Ambassadeurs de la Maison offrent un service hautement personnalisé afin de procurer à chaque hôte une expérience unique.
 
LVMH Hotel Management
Avec la marque Cheval Blanc, LVMH Hotel Management développe une collection de Maisons d’exception dont la première, Cheval Blanc Courchevel, a ouvert ses portes en 2006 à Courchevel et la seconde, Cheval Blanc Randheli, à l’automne 2013 aux Maldives. La marque poursuit son développement international avec l’ouverture de Cheval Blanc St-Barth Isle de France dans les Caraïbes en octobre 2014 ainsi que de futurs projets notamment à Bali et à Paris au sein de la Samaritaine. LVMH Hotel Management opère aussi White 1921 Courchevel, White 1921 Saint-Tropez et La Résidence de la Pinède à Saint-Tropez.
 
À propos de LVMH
LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton est présent dans les Vins & Spiritueux au travers notamment des Maisons Moët & Chandon, Dom Pérignon, Veuve Clicquot Ponsardin, Krug, Ruinart, Mercier, Château d’Yquem, Domaine du Clos des Lambrays, Château Cheval Blanc, Hennessy, Glenmorangie, Ardbeg, Wenjun, Belvedere, Chandon, Cloudy Bay, Terrazas de los Andes, Cheval des Andes, Cape Mentelle, Newton et Bodega Numanthia. Le secteur Mode et Maroquinerie inclut les marques Louis Vuitton, Céline, Loewe, Kenzo, Givenchy, Thomas Pink, Fendi, Emilio Pucci, Donna Karan, Marc Jacobs, Berluti, Nicholas Kirkwood et Loro Piana. LVMH est présent dans le secteur des Parfums et Cosmétiques avec les marques Parfums Christian Dior, Guerlain, Parfums Givenchy, Parfums Kenzo et Parfums Loewe ainsi que d’autres sociétés de cosmétiques à fort potentiel de croissance (BeneFit Cosmetics, Make Up For Ever, Acqua di Parma et Fresh). LVMH est également actif dans la distribution sélective ainsi que d’autres activités au travers de DFS, Sephora, Le Bon Marché, La Samaritaine, Royal Van Lent et les hôtels Cheval Blanc. Le groupe d’activités Montres & Joaillerie est constitué des marques Bulgari, TAG Heuer, Chaumet, Dior Montres, Zenith, Fred, Hublot et De Beers Diamond Jewellers Ltd, une joint-venture créée avec le premier groupe diamantaire du monde.
 
 
 


J'AI LE PROFIL !



QUESTIONS / RÉPONSES
Ce poste est-il toujours à pourvoir ?Nous demandons aux recruteurs de retirer les annonces lorsqu'elles sont pourvues. De plus, chaque lundi, nous envoyons à tous les hôtels et restaurants la liste de leurs offres en cours pour qu'ils vérifient si elles sont toujours d'actualité et que la liste soit bien à jour. Enfin, chaque vendredi, nous mettons hors ligne les offres de plus de trois mois. Donc normalement, oui, le recrutement pour ce poste est toujours en cours.
Si toutefois vous aviez une information contraire, nous contacterions l'hôtel pour en savoir plus.

J'ai envoyé ma candidature et je n'ai toujours pas de réponse.
Que dois-je faire ?
Chaque établissement a son propre processus et les délais pour finaliser un recrutement varient selon ces procédures internes. Notre rôle se concentre sur la mise en ligne de l'offre et sa circulation via nos réseaux. Nous n'intervenons pas dans le recrutement. Nous vous recommandons de contacter l'établissement par téléphone une semaine après avoir postulé, cela vous permet une prise de contact, montrer votre intérêt pour le poste, savoir ce que le recruteur a pensé de votre candidature et poser des questions sur le processus de recrutement.



IMPORTANT : prière de ne pas contacter le Journal des Palaces pour des questions concernant les offres, notamment pour connaître la suite donnée à votre candidature. Nous vous remercions de contacter directement le recruteur.


Imprimer cette offre      Recevoir une alerte



PARTAGEZ CETTE OFFRE AUPRÈS DE VOS AMIS ET DE VOS RÉSEAUX



MENTIONS LEGALES
Reproduction strictement interdite. Toute reproduction de contenus sans autorisation préalable du titulaire des droits de propriété intellectuelle est illicite et constitutive d'une contrefaçon qui est un délit pénal. Pour en savoir plus sur les droits qui protègent cette page, cliquez ici

    Je postule !


    Le Journal des Palaces figure dans le palmarès des meilleurs portails de recrutement Les Échos - Statista 2019 : nous sommes dans les 8 meilleurs sites spécialisés pour les recommandations des managers RH et seul représentant de l'hôtellerie et de la restauration sur 50 portails.

    Nous remercions et partageons ce trophée avec les palaces et hôtels de luxe, les candidats et les recruteurs qui nous poussent sans cesse à plus d'excellence ! Merci !

    Les Pages Carrière du Journal des Palaces proposent des offres d'emploi et de stage publiées par des hôtels de luxe et des restaurants gastronomiques et à pourvoir en France et à l'international ainsi qu’un Espace Candidat très complet, véritable boîte à outils bien utile pour suivre ses candidatures : dossier de candidatures avec les documents utiles pour postuler (CV, lettres, références etc.), alertes par courriel, carnet d'offres, carnet de candidatures, newsletter... pour vous accompagner, que vous soyez en recherche active d'une nouvelle opportunité dans votre carrière ou simplement en veille.

    Recruteur, cliquez ici pour en savoir plus sur nos Pages Carrière

    Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


    Questions

    Vous êtes candidat ?
    Consultez notre FAQ !