Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

VOYAGE HOLISTIQUE : TROIS ESCAPADES QUI CHANGENT LA CONCEPTION TRADITIONNELLE DU VOYAGE

La collection COMO Hotels & Resorts dévoile quelques-unes de ses adresses les plus exclusives.

VOYAGE HOLISTIQUE : TROIS ESCAPADES QUI CHANGENT LA CONCEPTION TRADITIONNELLE DU VOYAGE

La collection COMO Hotels & Resorts dévoile quelques-unes de ses adresses les plus exclusives.

Catégorie : Asie Pacifique - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-07-2022


COMO Shambhala Estate , Bali

COMO Shambhala Estate , Bali
Crédit photo © COMO Hotels and Resorts

Chacune a à cœur de redéfinir l’expérience liée au voyage, et vise les hédonistes souhaitant donner un sens ainsi qu’une dimension des plus holistiques à leur séjour.

COMO SHAMBHALA ESTATE, BALI

Destination holistique par excellence au milieu de 9 hectares de flore luxuriante, COMO Shambhala Estate a fait des retraites spirituelles et bien-être sa plus grande spécialité.

Avec seulement 30 clés, loin de l’agitation de la ville d’Ubud, l’établissement propose des programmes bien-être entièrement sur-mesure et imaginés par des experts du monde entier pouvant inclure des séances privées de yoga, de Pilates ou de méditation, des promenades dans les rizières, ainsi que des repas healthy du programme COMO Shambhala. Une expérience de bien-être intense et complète qui profite à chaque visiteur.

Le plus de l’été ? La purification à l’eau de source balinaise

À l’ombre de la végétation, dans les jardins vert émeraude du COMO Shambhala Estate et à deux pas de la rivière Ayung, se trouve une source d’eau sacrée aux propriétés rajeunissantes. Les hôtes peuvent ici jouir du traditionnel rituel de purification, expérience holistique à forte résonance spirituelle.

Vêtu d’une tenue traditionnelle balinaise, ils sont guidés par un guide local : chants, offrandes puis plongée dans la source à côté d’une statue du dieu Ganesha en laissant les minéraux agir et pénétrer la peau. Ce rite d’une heure se termine par la bénédiction des visiteurs. Un sentiment de pureté d’âme et d’esprit envahit chaque participant, comme une mise à zéro pour mieux appréhender son bien-être.

COMO MAALIFUSHI, MALDIVES

Premier et unique complexe hôtelier de l’atoll de Thaa aux Maldives (situé à 1 heure de Malé), COMO Maalifushi est une destination florissante et idéale pour les familles.

Sa grande île, verte et sauvage, accueille 65 chambres, suites, villas et résidences en pleine végétation et pour la plupart dotée d’une piscine privée. Son eau claire et ses majestueuses vagues ravissent les explorateurs les plus aventuriers, qui partiront sans aucun doute explorer les fonds marins munis d’un masque et d’un tuba ou profiteront d’un des points les plus emblématiques de l’archipel pour surfer.

Le plus de l’été ? L’offre Space Summer Camp

Encadré par l’astronaute américaine Nicole Stott (NASA), le Space Summer Camp prévoit des expériences immersives, proposées gratuitement à tous les clients du resort âgés de 8 à 16 ans, du 12 au 20 août 2022 exclusivement.

Cette foule d’activités prône le goût de l’aventure tout en éduquant les jeunes astronautes en herbe grâce à des projets à la fois scientifiques et artistiques : Observation des étoiles (récits sur la galaxie tout en admirant le ciel noir des Maldives qui révèle la voie lactée) Décoration spatiale (peinture sur une véritable combinaison qui partira dans l’espace) Préparation de cartes postales (rédaction pour soutenir les courageux astronautes voyageant dans l’espace) Mais également des activités comme une chasse au trésor, projection de films sous les étoiles, soirée feu de joie avec concours de talents et bien plus encore !

COMO LAUCALA ISLAND, FIDJI

COMO Laucala Island est le dernier écrin à avoir rejoint la collection du groupe en décembre 2021. Implanté sur une île privée de l’archipel des Fidji, le resort de luxe conserve le décor exotique de la nature environ nante restée intacte et invite au dépaysement total.

Les 24 résidences à piscine privée sont réparties à la fois au-dessus des lagons comme au sommet de collines et de montagnes. Chacune dispose d’un service majordome dédié et est dotée d’un buggy afin de rejoindre les 5 bars-restaurants ou encore le Spa.

COMO Laucala Island soutient la population et les cultures locales. Avec son terrain agricole et cuisine “de la ferme à la table”, le complexe s’engage pleinement dans la durabilité et met à l’honneur un écosystème unique et soigneusement protégé

Le plus de l’été ? Une multitude d’activités terrestres et marines

COMO Laucala Island offre une variété d’expériences, rarement disponibles sur une seule et même île du Pacifique Sud. Entourés de cocotiers, de mer bleu turquoise et de sable blanc, les voyageurs ont nulle raison de s’ennuyer...

Randonnée, VTT, courts de tennis, parcours de golf 18 trous, pêche au gros, balade à cheval, sortie catama ran et autres sports nautiques tels que la plongée et le snorkelling, kite-surf, jet ski, wakeboard, kayak, paddle ou encore sessions de surf. La flotte du resort permet de profiter de la beauté des îles, qui émergent de l’eau comme des déesses endormies, à bord d’un voilier, d’un Takia fidjien ou encore d’un yacht vintage des années 70.

À propos du Groupe COMO et de COMO Hotels and Resorts

Le groupe COMO, dont le siège est basé à Singapour, représente la vision unique de Christina Ong en matière de vie contemporaine. Le groupe comprend la collection d’hôtels COMO Hotels and Resorts, qui offre des expériences de voyage de luxe personnalisées grâce à un service individualisé, un engagement envers le bien-être holistique et une cuisine primée. Chaque hôtel est développé en fonction de la destination qu’il habite. Le groupe comprend également le détaillant international de mode de luxe Club 21, le concept de bien-être primé COMO Shambhala et la fondation philanthropique COMO.

COMO Maalifushi , Maldives

COMO Maalifushi , Maldives
Crédit photo © COMO Hotels and Resorts




En savoir plus sur...




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !