Le Journal des Palaces
Le Journal des Palaces

< Actualité précédente Actualité suivante >

CENTARA INVITE LES VOYAGEURS FRANÇAIS À VIVRE UNE IMMERSION UNIQUE AU CŒUR DE LA CULTURE THAÏLANDAISE À TRAVERS LE MONDE

Ce leader thaïlandais promet une alliance parfaite entre la légendaire hospitalité du pays et un esprit familial.

CENTARA INVITE LES VOYAGEURS FRANÇAIS À VIVRE UNE IMMERSION UNIQUE AU CŒUR DE LA CULTURE THAÏLANDAISE À TRAVERS LE MONDE

Ce leader thaïlandais promet une alliance parfaite entre la légendaire hospitalité du pays et un esprit familial.

Catégorie : Asie Pacifique - Évènements - Communication / Marketing
Ceci est un communiqué de presse sélectionné par notre comité éditorial et mis en ligne gratuitement le 04-07-2022
Enregistré par la société Centara Hotels & Resorts


Centara Watergate Pavillion Hotel Bangkok

Centara Watergate Pavillion Hotel Bangkok
Crédit photo © Centara

Alors que le monde s'ouvre à nouveau et que les vacanciers européens redécouvrent les plaisirs des voyages long-couriers, Centara Hotels & Resorts, le leader des opérateurs hôteliers thaïlandais, leur déroule le tapis rouge avec ses marques uniques axées sur la légendaire hospitalité du "Pays du sourire".

Depuis sa création il y a près de 40 ans, Centara s'est développé pour élargir son portefeuille à 90 établissements, en Thaïlande bien sûr, mais aussi en Asie du Sud-Est, dans l'océan Indien et au Moyen- Orient.

Pour chaque destination, la marque met un point d’honneur à offrir à ses clients un sentiment de «Thaïness» : un service élégant mais discret qui met la clientèle à l’aise et lui procure une sensation d’accueil privilégié.

Fort de ses valeurs d'entreprise familiale, Centara traite chaque visiteur comme s'il en était un membre à part entière.

Un sentiment de bienveillance et de partage se dégage alors, donnant aux visiteurs une véritable sensation d'appartenance.

Pour les parents qui séjournent avec leurs enfants, cela leur permet d'atténuer le stress du voyage, de se détendre et de profiter de leur séjour tout en sachant que leurs enfants sont pris en charge.

La « Thaïness » que propose Centara est plus qu'un état d'esprit ; elle englobe également une série de concepts uniques tels que Spa Cenvaree - la marque de bien-être, Coast - le club de plage et le bistrot, et Suan Bua - le restaurant thaï authentique.

Tous contribuent à rappeler les saveurs et les parfums du "Pays du Sourire" dans les destinations du monde entier.

La marque Centara Mirage, qui fait maintenant le bonheur des familles en Thaïlande, au Vietnam et aux Émirats arabes unis, offre une multitude d’équipements dont des parcs aquatiques reconnus au niveau mondial.

Pour les voyageurs en quête d'une escapade luxueuse, la nouvelle marque cinq étoiles Centara Reserve a fait ses débuts à Koh Samui en fin d'année dernière. Elle propose une collection de suites et de villas au bord de l'eau, des expériences personnalisées et le premier Reserve Spa Cenvaree au monde.

Cette nouvelle offre ultra luxe souligne l’apogée de la collection Centara, complétant un large éventail de marques : la luxueuse Centara Grand, la haut de gamme Centara, la Centara Boutique Collection, Centra by Centara et les hôtels abordables COSI.

Ainsi, quel que soit le type de vacances recherché par le client, Centara peut lui offrir la solution idéale et l'endroit rêvé pour séjourner et se détendre.

Aux Maldives, Centara propose deux resorts pour répondre aux envies de tous.

Le Centara Grand Island Resort & Spa Maldives, idéal pour les familles, est niché dans l'atoll d'Ari Sud et propose des villas sur l'eau et sur la plage, y compris des options avec lits superposés et PlayStation, ainsi que des activités comme le tennis, le volley-ball, les sports nautiques, la plongée avec tuba et un club pour enfants.

Quant au Centara Ras Fushi Resort & Spa, il s'agit d'une île privée paradisiaque réservée aux adultes. Situé dans l'atoll de Malé Nord, il propose des villas en bord de mer et sur pilotis, des expériences spa, des excursions en mer et bien plus encore.

"La Thaïlande est connue dans le monde entier pour sa culture apaisante et son hospitalité bienveillante. En tant que premier groupe hôtelier thaïlandais et ambassadeur du pays, nous proposons une offre unique et diversifiée d'hébergements grâce à notre collection, encore en croissance, d'hôtels et de resorts situés en Asie, dans l'océan Indien et au Moyen-Orient, et où nous sommes donc très fiers de mettre en valeur la légendaire hospitalité. À l'heure où les frontières internationales rouvrent et où les gens voyagent de nouveau, nous sommes impatients d'accueillir les clients français dans notre ambiance chaleureuse et bienveillante", a déclaré Thirayuth Chirathivat, PDG de Centara Hotels & Resorts.

Des hôtels urbains de Bangkok aux retraites en bord de mer de Hua Hin, Koh Samui et Krabi, en passant par les villages de vacances familiaux de Pattaya et Phuket, les hôtels reculés de Chiang Mai et Khao Yai, et bien d'autres destinations encore, chacun peut trouver ses vacances thaïlandaises idéales avec Centara.

Le groupe invite également les voyageurs à redécouvrir la magie des Maldives, du Sri Lanka, du Vietnam, de Dubaï, du Qatar et d'Oman grâce à ses resorts dans ces destinations de rêve.

Pour célébrer la reprise des voyages internationaux, les visiteurs français ont la possibilité de choisir leurs vacances idéales avec Centara.

Dans le cadre de la promotion "The Place To Be", les clients peuvent désormais bénéficier de 20% de réduction sur les tarifs de l'hôtel de leur choix, ainsi que de l'hébergement gratuit pour deux enfants maximums et du Wi-Fi gratuit. Les membres de Centara The 1, le programme de fidélité du groupe, bénéficieront de réductions supplémentaires allant jusqu'à 15 % !

Centara Hotels & Resorts est le premier groupe hôtelier de Thaïlande.

Ses 90 établissements couvrent les principales destinations thaïlandaises ainsi que les Maldives, le Sri Lanka, le Vietnam, le Laos, le Myanmar, la Chine, le Japon, Oman, le Qatar, le Cambodge, la Turquie, l'Indonésie et les Émirats arabes unis.

Le portefeuille de Centara comprend six marques - Centara Reserve, Centara Grand Hotels & Resorts, Centara Hotels & Resorts, Centara Boutique Collection, Centra by Centara et COSI Hotels - allant des hôtels 6 étoiles et des retraites insulaires luxueuses aux resorts et aux concepts de style de vie abordables.

L'entreprise exploite également des centres de congrès ultramodernes et possède sa propre marque de spa primée, Cenvaree. Dans toute la collection, Centara offre l'hospitalité et célèbre les valeurs qui font la renommée de la Thaïlande, notamment un service courtois, une cuisine exceptionnelle, des spas agréables et l'importance de l’esprit familial.

La culture distinctive de Centara et la diversité de ses formats lui permettent d’accompagner et de satisfaire les voyageurs de presque tous les âges et de tous les styles de vie.

Au cours des cinq prochaines années, Centara vise à devenir l'un des 100 premiers groupes hôteliers mondiaux, tout en étendant son empreinte à de nouveaux pays où ses clients fidèles retrouvent son style d'hospitalité unique.

Son programme mondial de fidélisation, Centara The 1, renforce leur fidélité grâce à des récompenses, des privilèges et des prix spéciaux pour ses membres.

Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives

Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives
Crédit photo © Centara




Centara Mirage Resort Mui Ne
Crédit photo © Centara




Vous aimerez aussi lire...







< Actualité précédente Actualité suivante >



Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Flux RSS des actualités



Questions

Bonjour et bienvenue au Journal des Palaces

Vous êtes en charge des relations presse ?
Cliquez ici

Vous êtes candidat ?
Consultez nos questions réponses ici !

Vous êtes recruteur ?
Consultez nos questions réponses ici !