Meljac sublime les contours de ses interrupteurs
Le Journal des Palaces

Meljac sublime les contours de ses interrupteurs (France)

Catégorie : Europe - France - Fournisseurs
Communiqué de presse mis en ligne le 03-12-2019
Publié par la société Meljac

MELJAC, leader des interrupteurs haut de gamme, propose à la demande un nouveau choix de bordures pour ses modèles en laiton. Les plaques sont désormais exposées au mur comme des tableaux encadrés et font partie intégrante de la décoration intérieure.


Laiton, finition Bronze Médaille Clair Usinage et gravure sur contours
Crédit photo © MELJAC

Les créations MELJAC, fabriquées en France et à la main dans le respect de traditions ancestrales, résultent d’un savoir-faire réputé combiné aux outils technologiques les plus avancés.

La touche finale sophistiquée

 Les différentes techniques de gravure et d’usinage utilisées par les professionnels MELJAC offrent une multitude de possibilités pour encadrer sur-mesure les interrupteurs et prises de courant. Le relief des bords, obtenu par ce travail de précision, rend la qualité du produit également perceptible au toucher.
 
Cette option s’applique à tous les produits en laiton et dans différentes épaisseurs. Certains motifs peuvent revêtir une résine colorée ou être réalisés en sérigraphie, selon le choix du client.

Réseau de distribution : https://www.meljac.com/contact/
 


Laiton massif, finition Or rose Usinage sur contours 80x80x8 mm, 1 Va & vient Classique
Crédit photo © MELJAC


Facebook LinkedIn


S'informer, communiquer, être mis en relation et recruter...
Le Journal des Palaces, quotidien de l'hôtellerie de luxe depuis 2004, propose des actualités, des ressources et des offres d'emploi


Accéder à la version ordinateur.