Journal des Palaces



Inscription à la newsletter et à l'Espace Lecteur

Accès à votre Espace Lecteur

Email
Mot de passe  

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Email

Dernières tendances / avis d'expert

Voici les derniers articles de cette catégorie. N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter gratuite pour recevoir les prochains titres directement dans votre messagerie.

Sommet Education, the higher education group encompassing leading hospitality management institutions Glion Institute of Higher Education and Les Roches Global Hospitality Education, has released a report identifying the key trends to shape the hospitality industry in 2019. Drawing on the expertise of Sommet Education faculty, the report titled “Top Trends in Hospitality for 2019” examines shifts in consumer behaviour and emerging trends in five key areas:
    Innovation...


A la pointe en terme de qualité d’accueil, les palaces donnent l’exemple pour tout ce qui touche à la digitalisation du secteur hôtelier. À l’heure de la transformation numérique, les palaces et hôtels de luxe font preuve d’un esprit pionnier dans la mise en œuvre des nouvelles technologies. Food Hotel Tech vous propose un petit tour d’...


1 - 2 - 3 - 4 - 5  >>


Le contenu et les idées émises dans les communiqués de presse et ceux que nous vous proposons en lien externe n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement notre propre position sur la question.

Vous aussi, vous souhaitez diffuser un communiqué de presse sur le Journal des Palaces ?
Cliquez ici pour en savoir plus sur la diffusion de communiqués portant sur le secteur de l'hôtellerie ultra-luxe et luxe.


Retrouvez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur LinkedIn Suivez-nous sur Instragram Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Pinterest Flux RSS des actualités

Nous sommes à votre service :  Actualités  |   Pages Carrière  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality


Questions

Vous êtes candidat ?
Consultez notre FAQ spécial candidat !

Vous êtes recruteur ?
Consultez notre FAQ spécial recruteur !