Cette semaine, un candidat du Journal des Palaces a été recruté au poste de Gouvernant(e) au sein d'un Palace.
Merci à nos candidats et nos recruteurs pour leur confiance !

Cliquez ici pour voir le détail des postes pourvus par notre intermédiaire

Recrutez avec le Journal des Palaces

Vous êtes un palace, un hôtel 5 étoiles ou un restaurant gastronomique ? Depuis 2004, le Journal des Palaces est devenu le lieu d'information incontournable pour les salariés en veille ou en recherche active. Soucieux de leur carrière, ils viennent consulter fréquemment nos offres d'emploi ou de stage.

Depuis 2004, les plus grands noms de l'hôtellerie française nous font l'honneur et le grand plaisir de nous faire confiance. Rejoignez notre galerie d'hôtels d'exception pour partager, vous aussi, vos offres à pourvoir sur notre publication.

Notre mission principale : faciliter le rapprochement entre vous, recruteurs de palaces, d'hôtels 5 étoiles ou de restaurants gastronomiques, et les candidats de qualité avec qui nous sommes en contact.

Notre objectif est que les hôtels, les restaurants gastronomiques et les candidats qualifiés soient certains de ne trouver ici que des profils et des offres de leur secteur de prédilection.

Les candidats qui voient vos offres ne sont pas là par hasard...
- Ils sont motivés
- Ils souhaitent s’investir dans une carrière d’excellence
- Ils veulent travailler dans un environnement d’exigence et de service.

UNE PRESTATION COMPLÈTE DE LA PARUTION D'OFFRES À LA SÉLECTION DES CANDIDATS

Nous mettons un point d'honneur à apporter un service d'exception comme vous le faites vous-même avec vos clients. Nous avons la même exigence de qualité et de service envers vous.

Nos Espaces Recruteurs sont des espaces de gestion des offres et de gestion des dossiers de candidatures innovants et très complets.

Outre la parution d'offres et la consultation de CV, voici la liste de nos prestations réalisées sur-mesure pour nos clients, palaces, hôtels 5 étoiles et restaurants gastronomiques en France et à l'international.

Tous ces outils et services sont inclus dans nos deux formules d'abonnement au choix.

  • Un accueil de tous les internautes, candidats ou recruteurs, de 9h à 17h, du lundi au vendredi, via notre boîte de dialogue jaune située en bas à droite de votre écran pour accompagner chacun sur notre site et répondre aux questions immédiatement

  • Des réponses personnalisées aux nombreuses demandes des candidats par courriel pour les accompagner dans leur recherche d'emploi et les conseiller

  • Une vérification des CV (CV insuffisamment remplis et filtres sur les offres indiqués par les recruteurs comme le niveau de maîtrise d'une langue)

  • Une vérification des offres publiées (erreur de frappe dans le titre, féminisation, informations manquantes...)

  • Parution des offres dans notre newsletter sous 24 heures

  • Une diffusion des offres sur nos réseaux sociaux Twitter, Facebook et Google+ et aussi Linkedin pour les postes de cadres ou les stages importants

  • Un envoi des offres aux candidats de notre base dont la recherche correspond au poste proposé dans les 24 heures qui suivent leur dépôt (en semaine)

  • Un envoi des offres à nos 230 partenaires : associations professionnelles, écoles, lycées et alumni qui les rediffusent auprès de leurs élèves, membres ou adhérents

  • Une transparence sur le processus de recrutement avec l’information sur l’offre intitulée « Et ensuite ? » : Vous avez la possibilité de faire figurer sur l’offre le chemin que vont suivre les dossiers de candidature dans votre établissement, comment se passe le recrutement, sous combien de temps le candidat peut avoir une réponse et toutes informations qui répondraient à la question suivante : « Je viens de vous envoyer ma candidature, que va-t-il se passer ensuite ? »

  • Une proximité avec les candidats avec les Questions Réponses : Les candidats peuvent (si vous l'autorisez) vous poser des questions depuis votre offre. Vous avez la possibilité d’y répondre par courriel et aussi d’afficher votre réponse sur l’offre, vous faisant ainsi gagner du temps pour les questions les plus fréquentes.

  • Un dossier de candidature complet : avec tous les fichiers que les candidats souhaitent joindre ou que vous souhaitez leur demander : CV, diplômes, lettres de recommandation, visa de travail…

  • La possibilité d’écrire un message à une sélection de candidats ou leur envoyer une offre précise

  • La possibilité de transférer un CV repéré dans la base de CV à un collègue

  • La possibilité d'enregistrer un CV dans un carnet de CV. Création d'un nombre illimité de carnets (chambre, cuisine, pâtisserie, réception etc. par exemple)

  • La possibilité d'exclure un CV dans un carnet de CV exclus

  • L'espace restaurant gastronomique ouvert gratuitement pour les hôtels pour mieux mettre en avant les offres de leur restaurant avec présentation du Chef, du restaurant etc.

  • Un service informatique interne à votre disposition pour tout développement de nouvelles fonctions utiles. Généralement, votre demande est satisfaite en moins de une heure.


MARQUE EMPLOYEUR
Pensez aussi à votre marque employeur en complétant le plus possible votre offre, c’est aussi entièrement inclus dans nos deux formules :
  • Choix entre deux maquettes d’offre d’emploi

  • Choix de la couleur des titres et intertitres sur les offres
    (pour mettre la couleur de votre charte graphique)

  • Présentation détaillée de la société, de ses valeurs, de ses engagements et de ses atouts pour des candidats de qualité

  • Logo de l’établissement et éventuellement du groupe

  • Photos : parce qu'un hôtel de luxe est un lieu où le beau, le design et l'aspect général ont un rôle important aussi pour vos salariés, nous vous proposons d'ajouter des photos sur vos annonces, en nombre illimité afin d'illustrer le poste à pourvoir. Ainsi, pour un poste dans les étages, des photos d'une suite, d'une salle de bains, d'une terrasse de la chambre... montreront aux candidats dans quel environnement ils évolueront

  • Vidéo et reprise des derniers messages de vos réseaux sociaux pour dynamiser l'offre et renforcer votre image

  • Annonces gratuites de vos journées de recrutement sur notre site et envoi de l'information à nos candidats

OFFRES ET JOURNÉES DE RECRUTEMENT CHARTÉES
Mise en place de votre charte graphique sur l’ensemble des offres en cours ou à venir à partir de 450 euros (prestation facturée une seule fois à chaque mise en place uniquement)
Mise en place d'une charte graphique sur l'ensemble de vos journées de recrutement en cours ou à venir à partir de 450 euros (prestation facturée une seule fois à chaque mise en place uniquement)
L'achat des deux chartes graphiques (offres et journées) est facturé 700 euros (soit 200 euros de remise)


RÉSEAUX SOCIAUX

Nous bénéficions également d'une forte présence sur les réseaux sociaux, un atout bien utile pour communiquer sur votre établissement ou votre recrutement.
Voici le nombre de fans qui nous suivent sur Linkedin, Facebook et Twitter. Nous sommes aussi présents sur Google+.

linkedIn Facebook Twitter
5939 membres
dans notre groupe
Journal des Palaces
13.649 fans
du Journal des Palaces
sur Facebook
3169 followers
sur notre compte twitter
@Journal_Palaces


TARIFS DE NOS PRESTATIONS : DEUX FORMULES AU CHOIX, SELON VOS BESOINS

Pour l'intégralité de ces services et outils d'accompagnement au recrutement, nous vous proposons deux formules au choix, en fonction de vos besoins. Nous ne facturons aucun frais supplémentaire.

FORMULE NO LIMIT
Vous déposez autant d'offres d'emploi et de stage que vous le souhaitez, vous consultez les CV de notre base à volonté sur une période de 1 mois minimum et vous bénéficiez de tous les services et outils d'accompagnement au recrutement décrits ci-dessus.
Formule idéale pour des hôtels de taille importante, des ouvertures ou des établissements saisonniers.
Nous avons tenu à proposer une parution illimité d'offres afin de ne pas vous compliquer la vie en facturation comme en gestion : une fois l'abonnement souscrit, vous utilisez votre espace recruteur aussi souvent que vous le souhaitez sans surprise et sans coût supplémentaire.
Tarif : 180 euros par mois, allant jusqu'à seulement 100 euros* par mois pour les groupes (remise de volume), parution d'offres en nombre illimité, consultation de l'intégralité de la base de CV et toute la liste de services et outils listés ci-dessus.

OU BIEN
FORMULE CRÉDITS D'OFFRES
Vous achetez les offres à l'unité, vous consultez les CV dont le profil correspond à votre poste à pourvoir et vous bénéficiez de tous les services et outils d'accompagnement au recrutement décrits ci-dessus.
Les offres n'ont pas de date limite d'utilisation, vous pouvez les diffuser à l'unité, au cas par cas, en fonction de vos besoins.
Elles sont en ligne pendant 45 jours, renouvelable une fois sur simple demande en fin de première période (soit 3 mois en tout).
Formule idéale pour des besoins peu importants ou ponctuels.
Tarif : 150 euros pour une offre, allant jusqu'à 75 euros* par offre pour l'achat de 10 offres
Parution d'offres à l'unité, consultation des CV correspondants au poste recherché et toute la liste de services et outils listés ci-dessus.

Vous avez fait votre choix ?
Passez facilement commande en cliquant ici


Groupe hôtelier : merci de nous contacter pour connaître les remises de volume (à partir de deux établissements)

IMPORTANT: pour s'assurer que chaque offre aille au plus près des meilleurs candidats, une offre ne peut comporter qu'un poste ou un métier pour assurer la meilleure visibilité à vos offres (rediffusion par nos partenaires, circulation sur les réseaux sociaux, visibilité sur notre moteur de recherche etc.)
Nous ne diffusons pas d'offre multi-postes car les retours ne seraient pas satisfaisant. Le prix bas de la formule No Limit permet aux recruteurs de bien séparer chaque recrutement avec une offre dédiée à un tarif des plus compétitif.

* Tarifs au 6 janvier 2015





NOUS CONTACTER PASSER COMMANDE EN LIGNE

Pour plus de renseignements sur la parution d'offres sur nos supports
contactez notre service Relation Client

Par téléphone : +33(0)325 82 87 90
Ou bien via notre boîte de dialogue en ligne : vous pouvez nous joindre via notre boîte de dialogue jaune, intitulée "Question?" et située en bas à droite de votre écran

En savoir plus sur vos droits - Loi Informatique et Libertés


Passer commande en ligne

Nos publications à votre service :  Journal des Palaces  |   Service 4 étoiles  |   Africa Luxury Hospitality  |   Voyage d'exception


Annonceurs :
Diffusez ici
votre publicité !

Maison et Objet janvier 2017

ALH Colonne JDP